Chapitre 29

320 16 7
                                    

NDA: Coucou, petit message: bonne rentrée à toutes et tous. Pour ma pars je rentre en 3ème, ce qui signifie que j'ai le brevet en fin d'année (pour mon plus grand malheur). 

A l'heure où je vous écris, je suis entrain d'écrire le chapitre 44 et honnêtement je regrette pas d'avoir pris autant d'avance car je ne sais pas comment vont se passer mes mercredi après midi où habituellement j'écrivais. 

Je vous le dis ça va partir en steak dans 10 chaptires, préparez vous. 

Sur ce, bonne rentrée et merci pour les 2,7K.

Je sors ici, métro de Shibuya. Je suis à l'heure, il est dix heures quarante et j'ai rendez-vous à onze heures avec Koko et Inui. Je marche pendant près de dix minutes avant de tomber sur le café qui est au coin de rue. J'aperçois à travers la fenêtre de ce café Inui qui est assis côté fenêtre alors je m'en approche  et entre. Je prends quelques secondes pour analyser quand je tourne la tête à droite vers la personne qui m'interpelle en m'appellent. Je m'avance à leurs table en faisant un petit sourire. Je pose mon sac et mon manteau sur la chaise à ma droite devant Koko et m'installe devant Inui.

Inui- Comment tu vas?

- Ca va ça va.

Koko- On dirait que t'as pas dormie.

- J'me suis réveillée en sursaut à quatre heures du mat'.

Inui- Ah merde.

- Bref, vous avez déjà commandé ?

Inui- Non, on t'attendait.

- C'est gentil..

Le serveur arrive et prend notre commende. 

- Vous vouliez parlé de quoi? Parce que je pense pas qu'on est là pour parler de la météo.

Koko- Effectivement, on voulait s'excusé.

Inui- Surtout toi.

Koko- Merci Inupi.. Surtout moi.

- De m'avoir caché que vous étiez du BlackDragons?

Koto- Ca et d'avoir mentionné ton frère. Inupi avait raison et je ne l'ai pas écouté, j'en suis désolé.

Le serveur arrive avec notre commende et repart. Je porte mon chocolat chaud à mes lèvres avant de lui répondre, bois quelques gorgés et repose la tasse.

- Bien. Vous allez venir avec moi pour vous faire pardonner.

Inui- On va où?

- Voir mon frère. J'ai toujours pas été le voir. Dis-je en enfilant mon manteau

Nous sortons après avoir payé et nous partons en direction du cimetière qui est à dix minutes à pieds. Je m'arrête chez un fleuriste acheté deux bouquets d'iris violette.

 Je m'arrête chez un fleuriste acheté deux bouquets d'iris violette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant