Chapitre 24

385 17 4
                                    

21h,Shibuya, Maison Sano

Je prends mon verre à la main et j'attrape ma veste kaki pour aller prendre l'air devant la maison. Je le pose au sol et enfile ma veste que je referme jusqu'en dessous de ma poitrine puis le reprends en main. Je prends une gorgé de mon ice tea et lève la tête pour faire face à ce ciel étoilée éclairé par la lumière de la lune. Je me met direct à penser à mon grand frère, celui qui a essayé de me protéger de notre père. Même sans liens de sang direct, il restera mon grand frère pour toujours. Il y a une chose que j'ai envie de faire et que je réfléchi depuis que je me suis enfermé dans ma chambre: c'est cette personne, celle qui a ordonné qu'on tue mon frère. 

-_Un jour je te tuerais comme tu as fais tuer mon frère Kisaki_

?- Tu chuchote quoi?

Haru.. 

Sa voix me fis sursauter, pas de peur mais de surprise. Je me retourne et le regarde dans les yeux. Il n'avait pas son masque et honnêtement je le préfère comme ça. 

Il s'approche de moi et attrape la fermeture éclaire de ma veste pour la fermer jusqu'en haut.

Sanzu- Je sais pas si c'est pour me provoquer mais tu vas tomber malade si tu reste comme ça.

- Et alors?

Sanzu- Bah j'ai pas envie de te voir malade. C'est tout. 

- Si tu le dis.

Je reporte mon verre à ma bouche toujours sous le regard insistant de Haruchiyo. Je termine ma gorgé et souffle un bon coup.

- Bon, il t'arrive quoi.

Sanzu- Rien. J'ai juste cette image de toi sur Smiley dans la tête depuis tout à l'heure.

- Attend tu serais pas jaloux là quand même?! T'abuse!

Sanzu- Eh bah je n'y peux rien ok?! J'aime pas te voir proche d'autre gars. 

- On est même pas ensemble!

Sanzu- Je sais!

- ...

Sanzu- J'peux goûter ton verre?

- Non. Tu m'as déjà manger ma sucette toute à l'heure.

Sanzu- Ok. J'vais mis prendre autrement.

Il passe une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue gauche et m'embrasse d'un coup. AH bah là, j'peux vous dire que je suis entrain de faire un arrête cardiaque sur place. Ma main droite vient agripper son sweet gris. Je passe aussitôt ma main qui tiens mon verre derrière son cou et ramène ma main droite avec elle pour approfondir notre baiser. 

A ce moment, je me rends compte que rien d'autres qui existe en ce monde ne compte pour moi. 

Nous nous séparons malheureusement pour reprendre notre respiration. 

Haru passe ses mains dans les creux de mes reins et enfui sa tête dans mon cou. Je lui passe quelques de ses mèches mèches très blondes derrière son oreille gauche pour mieux le regarder.

Sanzu- Je crois bien que j'ai gagné à notre petit jeu~

- J'me déclare vaincue. On est quoi du coup?

Sanzu- Un couple cette fois-ci princesse. dit-il toujours en ayant la tête dans mon cou.

Après être resté encore quelques minutes comme ça, nous rentrons dans le salon pour rejoindre les autres. Haru s'assoie dans le canap' et moi sur ses genoux, les autres ne se doutes de rien vue que l'ont faits ça tout le temp. 

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant