Veille de la bataille
Kaku- Déjà qu'on a attaqué deux de ses potes avec des barres de fer, en particulier le Mitsuya, Yn va vous en vouloir.
Kisaki- Yn est à peine pas devenu sensible. Si elle peut nous trahir, elle va le faire.
Shion- Comment tu parle toi?
Muto- T'as le même discourt que la fois où on s'est battu contre le Valhalla, Kisaki. Fais pas le chaud alors que t'es le plus jeune.
Ran- Honnêtement j'ai peur de la réaction de Yn face au plan de Kisaki, Izana.
Rindo- Yn est une fille spéciale et mature malgré son jeune âge. Elle va s'en rendre compte que c'est toi qui a donné ton accord pour la tuer. T'en est consciens qu'elle va encore perdre une personne qui lui est chère? Surtout que c'est sa-
Izana- Je sais et j'en suis consciens mais pour atteindre Mikey c'est ce qui faut faire même si cela rend ma nièce encore plus fragile.
Kisaki- Je m'en chargerai moi même, Boss.
.
Jour-J
22 février 2006
J'accompagne Izana au cimetière, nous allons voir Shinchiro. Je lui fais signe que je vais voir Keisuke et je reviendrai. Je fais ma prière puis recule.
- Tu sais Kei' j'ai jamais eu aussi peur pour un combat. J'espère que tu avais compris la situation et pour j'ai quitté le Toman. C'est drôle j'ai eu comme l'impression de rejouer une scène. Je peux pas rester plus longtemps, je dois aller voir Shin' avec Izana. Je repasserai sûrement demain. Bisou.
Je vois au loin Inui accompagné de Takemichi qui tient Izana par le col contre une tombe. Mais putain!...
- Seishu lâche le!
Je me met entre les deux et les retient avec mes mains.
Putain vous savez qu'on est dans un cimetière quand même?!
Inui- Rendez-nous Koko!
Izana- Il est venu de lui même. Et puis il va bien, il est tout le temp avec Yn.
Inui- Enculé!
- Seishu!
Mikey- Lâche le Inupi.
Takemichi- Mikey!...
Emma- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Emma..
Emma- Yn?
Izana- C'est drôle, la famille est réunie.
Emma- Izana..
Izana- Emma.
Mikey- Takemichi.
Takemichi- Oui?!
Mikey- Prend Emma et éloigne là.
Emma- Mais- Yn!
- Ne t'inquiète pas je suis là si ça chauffe trop. Fais moi confiance.
Je lui fais un sourire qu'elle me rend. Les deux s'éloigne et sortent du cimetière.
Izana- On se retrouve ce soir à vingt heures au port de Yokohama, quai numéro sept. On vous y attendra, la reine vous y accueillera.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...