⚠️Chapitre 17

521 21 9
                                    

   Bonne anniversaire à mon cousin au passage et à mon frère qui était hier^^                      


⚠️Début de l'arc Valhalla⚠️

 20 octobre 2005

Presque un mois s'est écoulé depuis que j'ai remis le document à Izana et par ailleurs je n'ai plus de nouvelles de lui ou de Kaku. Il est vingt heures quinze, nous sommes devant les bains publics avec Mitsuya, Mucho et Smiley en tenue de gang. J'ai toujours hâte d'aller en réunion pour porter mon uniforme. De ce que Mitsuya m'as dit, ça prouve que je suis fière d'en faire partie. 

Mitsuya- Ah, Takemi-chou enfin...

Smiley- Voilà la star du jour..

Take- Hein?

Mikey- Allez Takemi-chou on y va. Ce soir, on intronise le nouveau chef de la troisième division.

Take- Hein?!

Tout le monde monte sur les motos quand j'attrape le bras de Mikey pour l'arrêter.

Mikey- Yn-chou?

- Mikey c'est possible qu'en fin de réunion je puisse te parler?

Mikey- Bien sûr! mais dis le moi tout de suite car ça a l'aire d'être important.

- Nan t'inquiète ça peut attendre.

Mikey- D'accord.. tu viens?

- J'arrive!

Je monte derrière lui et nous sommes parti.

.

Arrivé au sanctuaire, nous partons devant eux monter les escaliers avec Take. En haut, tout les membres était déjà là. Je dis bonjour à tout le monde d'un simple signe de la main et pars faire la bise à ceux que je connais. En l'occurrence Haru, Angry, Chifuyu, Hakkai et Peyan, bizarrement mon frère n'est pas là, ce qui m'étonne. 

J'entends les autres monter les marches alors j'exige que tout le monde se mettent en place. Je suis chargé de faire ça depuis un mois, mais ça ne me déplais pas d'avoir un peu d'autorité sur les autres.

Tout le monde arrivé, la réunion peut commencer.

Draken- QUE LA CEREMONIE D'INTRONISATION DU CHEF DE LA TROISIEME DIVISION COMMENCE!!

Mec33- De qui ça peut être?

Mec21- La petite Baji? 

Mec45- Elle a fait ses preuves durant la baston le trois août.

Mec62- Une fille en chef de division? 

Mikey- J'INVITE LE CHEF DE LA TROISIEME DIVISION A S'AVANCER!! QU'IL VIENNE NOUS REJOINDRE!!

Mec32- Qui?

?- C'est parti.

?- Ok. BOUGE!!

Mec62- Pas la petite Baji à priori.

Deux gars passent devant nous, un grand bien baraqué et un petit faux blond à lunettes. 

Nan dites moi que je rêve, me dites pas que c'est lui;

Take- Yn c'est-

- Ne dis rien, moi aussi je l'ai reconnu.

C'est le mec de la dernière fois qui m'as donné une très mauvaise impression.

Le gars se fou le cul sur les marches dos à Mikey. La foule commence à s'agiter et expose son mécontentement. Le grand les faits taire de suite.

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant