Haru- On va où du coup?
- Chez Manjiro, je lui ai envoyé un message pour prévenir qu'on passe.
Haru- A vos ordres princesse.
Je rigole intérieurement car il me fait toujours rire ce surnom. J'suis contente de m'être changé et d'avoir mis un short car c'était pas prévu tout ça. Je me place derrière lui et met mes bras autour de son corp puis il démarre.
- J'lui ai dis qu'on sera là dans quinze minutes.
Haru- Ok mais pourquoi on a pris ma moto et pas le métro?
- Entre seize heures quarante cinq et dix huit heures c'est le bordel avec ceux qui reviennent des bureaux et autres. En plus c'est les heures les plus casses couilles pour une meuf car y'a plein de mec bizarres qui n'ont rien à faire là qui monte dans le métro, t'as pas besoin de la suite pour comprendre.
Haru- Ok ok.
- Par contre tu seras gentil de retirer ta main droite des miennes pour pouvoir tenir le guidon car j'ai pas forcément envie de crever.
Haru- Bah pourquoi? J'aime bien moi! J'peux même faire ça.
Il retire sa main et la passe derrière lui pour qu'elle attrape ma cuisse et la caresse.
Mais wsh! maman help me j'vais canné!!
- Idiot! lui dis-je en lui frappant l'arrière du crane. Regarde la route au lieu de faire le con! ET TIENS MOI CE PUTAIN DE GUIDON!!
Haru- C'est plutôt ta main qui va tenir mon guidon. Dit-il en rigolant ( NDA: Je rappelle que l'humour est la bienvenue)
- J'devrais avoir l'esprit mal placé là?
Haru- Oui sinon ma blague n'est pas drôle.
- Elle était pas drôle.
Haru- Mytho.
Chez les Sano
Mikey- Salut! Entrez.
- Merci de nous laissé rentrer à l'improviste.
Mikey- C'est rien, vu ton message je pouvais pas te dire non mais pourquoi Haruchiyo est là aussi?
- On vient de chez mes cous'.
Mikey- Ah je vois. Venez on va au salon.
Installé, j'entame la conversation.
- Bon j'ai plusieurs choses à te dire. Déjà cette aprèm j'ai fais la connaissance avec Takemichi de Kazutora.
Mikey- Mais encore?
Très froide comme question.
- Ils nous a inciter à le suivre au QG du Valhalla, là bas j'ai rencontré les membres du gang. Mais le pire n'est pas là, j'ai dû m'interposer entre mon frère et Chifuyu car il le frappait sans cesse au visage. C'est un genre de sacrifice chez eux, j'ai étais obligé de me présenter bref, Hanma a demandé à Take de dire ce qu'avait dit Kei hier soir, ce qu'il a fait car il n'a pas eu le choix. Après ça, Hanma a annoncé officiellement l'entrer de Kei au Valhalla et Kazutora m'a chargé de te dire que le Valhalla et le Toman aller se taper sur la gueule le trente et un octobre au cimetière des bagnoles.
Mikey- Je vois donc Kazutora est sorti de maison de correction. Je ne veux pas que tu t'approche de lui, il est manipulateur.
- Je sais. Haruchiyo m'as raconté ce que j'ai fais, j'en suis désolée, sincèrement. Je ne me souviens de rien alors que j'ai commis un acte horrible.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...