( NDA: Chapitre long de 2 900 mots)
31 octobre 2005, cimetière des bagnoles,15h
Quinze heures, le combat commence bientôt, je suis avec Chifuyu et Takemichi dans l'enceinte de la casse où est regroupé plusieurs gangs plus ou moins connus.
Take- C'est qui tous ces mecs?
- Les spectateurs.
Chifuyu- Ils attendent tous de voir ce qu'il va se passer.
Take- Ils ont tous des gueules de psychopathes quand même...
- Tu m'étonne.
Chifuyu- Exemple, les deux mecs là bas. C'est les frères Haitani.
Take- Les cousins de Yn!
- Mes cous', beaucoup trop charismatique^^
Chifuyu- Ils peuvent casser les gueules d'un gang entier à eux deux. Ils sont grave respectés à Roppongi. Je sais même pas comment tu fais pour y vivre sereinement là bas Yn.
- Ah bah écoute.. Y'a plutôt pas intérêt à m'emmerder avec s'est deux là.
Chifuyu- Et lui là bas, il se fait appeler "Gariman" il règne sur Ueno. Il paraît qu'il a une force monstrueuse...
?- On va voir qui est le plus balèze entre le Toman et le Valhalla.
Take- C'qui lui??
?- On m'a demandé de faire le commissaire.. moi c'est Hansen, de l'Ikebukuro criminal black members..
- C'est un genre d'arbitre si tu préfère.
Chifuyu- C'est l'une des plus grosses cailleras de la génération des quatre vingt huit. Aujourd'hui, lui, les Haitani et Gariman resteront à l'écart mais à la base, ils sont aussi dangereux que le Valhalla.. voir pire.
Hansen- C'est bon vous êtes prêts?! ALLEZ, ENTREZ EN SCENE!!
- On va les rejoindre.
Nous allons nous placer avec les nôtres, moi aux côtés des chefs des divisions avec mon second et Take avec ceux de la deuxième.
mec120- C'est Mikey..
mec42- Mikey l'intouchable..
mec56- Et elle?
mec105- Yn Baji, la cheffe de la première division.
mec74- C'est pas frangine de Keisuke Baji qui a rejoint le Valhalla.
mec105- Si. Si elle est devenue cheffe de division c'est qu'elle doit être du même niveau que son frère.
Rindo- Keisuke a un très bon niveau mais elle.. elle en a un meilleur.
Mikey- Hansen!! D'abord merci d'avoir accepté d'encadrer ce combat, je t'en suis reconnaissant.
Hansen- Bah.. Si vous faites de la merde je vous défonce moi même.
pote d'Hansen- QUE LES REPRESENTANTS DES DEUX CAMPS S'AVANCE JUSQU'AU CENTRE!!
Draken part au centre ainsi que Kazutora et rejoignent le commissaire.
Mikey- Yn?
- Oui?
Mikey- En aucun cas je veux que tu ne prenne de risque, alors si il y a un problème ou que tu es en infériorité numérique appelle l'un de nous ou moi directement. Ne fonce pas tête baissé.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...