Mercredi 18 janvier
Ran vient de venir me chercher car je me suis battu avec Amber. Encore. Je me suis faite encore engueulé, de toute façon dans deux mois je suis en 3ème, ma dernière année de collège donc plus d'Amber dans mon champ de vision pendant cinq jours.
Nous marchons dans les rues car monsieur a jugé que ça me ferais du bien de marcher.
Ran- Faut vraiment que t'arrête de te battre avec elle. Encore une exclusion et t'es viré définitivement. Ne m'oblige pas à te mettre au collège de Roppongi pour ta troisième .
- Tu comprends pas que c'est elle qui m'as provoqué?!
Ran- Si je l'ai très bien compris. C'est pas parce que Sanzu ne t'as pas donné de nouvelle depuis une semaine que tu dois partir en vrille. Je m'arrête acheter des clopes, reste là.
Ran entre dans son bureau de tabas, je me mets dos au mur de la façade qui donne sur un parc grillagé. J'aperçois deux silhouettes derrières un arbre, avec la position du soleil on ne les vois pas.
Surement un couple.
L'une des deux personnes bouge et entre ses cheveux en contacte avec la lumière, cette personne a de longs cheveux blanc~ blond très clair. Je m'approche du grillage, limite je suis collé à lui. Et là je tombe de quatre vingt dix étages, je m'écrase même au moins dix.
Haru qui embrasse Amber, ses mains sur sa taille et les bras de celle-ci autour de son cou. J'en reviens pas.
Mon cœur est entrain de s'emballer tout seul. Je prends quand même la peine de prendre une photo.
(NDA: Faites comme si c'était eux 😭😭)
Je continue de les regarder, je les maudits dans ma tête et maudit les larmes qui sont entrains de dévaler sur mes joues.
Ran- C'est bon on peut y- aller? Yn qu'est-ce qu'il y a?
Je ne l'ai même pas entendu arriver.
Je lui pointe du doigt les deux êtres non humains qui sont sous l'arbre.
Ran- C'est quoi ce bordel?! C'est Sanzu!
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...