Chapitre 30

356 13 15
                                    

Takeomi- De Shibuya à ici?! Vous êtes des malades en plus en courant.

Senju- Qui est Iro?

- Mon ex. 'fin j'ai pas encore réussi à lui parler.

Benkei- Attend t'es un couple avec Sanzu et en même temp avec Iro?!

- On va dire ça mais j'vous rassure il sait que je le ne l'ai pas encore quitté. A vrai dire, il ne veut plus qu'il m'approche. 

Inui- En même temp c'est compréensible mais pourquoi ils te cherche?

- Aucune idée. Mon père est une personne illuminé et veux toujours avoir tout alors je pense que le faite que Kei' est parti et que je vis chez mes cousins ont dû lui offrir une opportunité pour m'atteindre. Ils ont beaux être de la même famille, ils ne s'entendent pas.

Koko- J'pense qu'on va te ramener. 

- Oui.

Takeomi- On va vous escorter. On sait jamais. 

- Ok. 

Senju- Y'a pas assez de moto donc on va prendre le métro.

Wakasa- On va où du coup?

- Roppongi, à l'appart'.

Benkei ferme partiellement la salle puis nous partons en directions du métro en  nous assurant qu'aucuns groupes ne nous suivent. 


Ellipse du trajet

J'ouvre la porte de l'immeuble et m'engouffre dans le hall appelant l'ascenseur. Nous y entrons tous. J'ai déjà peur de la réaction des gars en les amenant ici. Ils connaissent Wakasa mais pas les autres. J'ouvre la porte d'entré et remarque plusieurs paires de chaussures. 

Et merde..

J'arrive en première devant le salon et ce que je craignais été réelle. Izana, Kakucho et Haru sont présents.

Kaku- Tiens, salut Yn!

- Salut.

Ran- C'était bien ton rendez-vous?

- Ouai Ouai.

Rindo- Ta une tête de coupable ou d'avoir fait quelque chose qui fallait pas.

- Nan pas du tout.. j'ai juste ramené du monde. Dis-je en rigolant nerveusement

Izana- T'as pas ramené Mikey quand même?

- Nan! juste ne vous énervez pas. Surtout toi Haru.

Haru- Elle me fais peur quand elle parle comme ça.

Je les faits entrer dans le salon est c'est un gros blanc qui s'installe. Ils s'inspectent tous, sans exeption 

Ran- C'est eux les gars du BlackDragons. Dit-il en pointant Inui et Koko

Rindo- Ouai c'est eux. J'vous préviens. Dites à votre boss que c'est la première et dernière fois qu'il s'en prend à Yn.

Kaku- Il l'a dans le viseur j'te rappelle.

Izana- Wakasa.

Wakasa- Izana.

Ran- Attend c'est Wakasa?!

Izana/Yn/Rindo- Bah oui.

Wakasa- Ca fait un bail les gars.

Izana- Tu m'étonne.

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant