Chapitre 28

350 16 3
                                    

?- Met la couché sur la table et attache la avec les ceintures.

- Lâchez moi!

?- Fait la taire.

?- Koto c'est une enfant!

Koto- Et alors. Je la corrige comme il se faut, Yn sera mon chef d'œuvre et l'héritière des deux familles. 

?- Et Keisuke alors?

Koto- Le fruit d'une mère porteuse car elle ne pouvait pas avoir d'enfant à ce moment.

?- Sa mère n'aurait pas voulu ça pour elle. 

Koto- Ecoute t'es dans quel camps? Elle n'est plus là.

?- Le votre mais elle vous l'avez dit que c'était une grossesse à risque mais vous n'avez rien voulu entendre. Sa famille vous déclarera la guerre et vont la chercher sans relâche.

Koto- Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, on la rendu amnésique. Les pinces sont prêtes?

?- L'électricité est à son max. Je les places de chaque côté de ses tempes.

Koto- Prêt?

?- Allez-y!

- AHHHHHHHHHHHHHH

- AHHHHHH

"porte qui se fait défoncer"

Ran- Yn ça va?!

Rindo- "cour et me prends dans ses bras" Chuuut c'est rien.. Calme toi.

Les larmes dévalent toutes seules sur mes joues, le visage inexpressif. Ran vient s'assoir à ma gauche et Rindo à ma droite. Je pose ma tête contre l'épaule de Rindo et ferme mes yeux;  C'était quoi ce cauchemar? Une fiction? Une vision? Un morceau de mon amnésie?

- Il est.. quel heure?

Rindo- Quatre heures du mat.

- Putain..

Ran- Tu sais que tu nous a fait peur?

Je ne répond pas et continue de fixer le dressing en face du lit.

Rindo- Yn il faut que tu nous dise ce qu'il s'est pass-

- Un morceau de mon amnésie.

Ils se regardent tout les deux, Ran se redresse sur mon lit.

Ran- C'était quoi ?

- Une conversation entre mon père et une autre personne. J'étais présente.. on était dans une pièce, il disait que je serai son chef d'œuvre et héritière des deux familles, celles de maman et papa je pense. La personne a dit que la grossesse de ma mère était à risque et que vous, Mikey et Izana aller me chercher sans relâche.. il a répliqué en disant que c'est lui qui ma rendu amnésique. Ensuite.. "souffle" la personne a dit que les pinces électriques étaient à leurs max et me les a mit sur les deux tempes, j'ai hurlé et puis vous avez débarqué.

Rindo- J'envoie un message aux gars, ils vont arriver. J'prendrai ton tel pour passer le message à Mikey.

Je fais une hochement de tête en guise de réponse.

Ran- Recouche toi Yn.

- J'ai plus envie de dormir.

Nous sortons du lit et marchons vers le salon. J'ai pris au passage un plaide parce que ça caille, on est au mois de novembre et il fait déjà super froid. Rindo est sur le balcon, téléphone à la main entrain de pianoter dessus. Ran, lui, ouvre la fenêtre de la cuisine pour fumer une clope.

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant