Chapitre 23

403 15 3
                                    

                                                  17h, chez les Sano

Nous sommes arrivé chez Emma et Mikey, la porte ouverte, Emma nous entraine Hina et moi directement dans sa chambre pour nous montrer sa robe d'anniversaire. Ella a vraiment confiance en les garçons pour les laisser la décoration entre leurs mains. On sait toutes les trois que Mitsuya ( Takashi pour les intimes) et Draken recadreront les gars si ils font les cons, surtout Mikey.

Emma nous dévoila sa robe, c'est une robe couleur or mi-longue qui est assortie à ses yeux. Je décide de lui faire un chignon haut et lui met des paillettes dedans. Hina aussi s'est changé, elle a mit une jupe rose pâle qui lui arrive aux genoux avec des collants et un pull blanc. Avec ses cheveux court, je ne peux pas faire grand chose comme coiffure avec. Donc je lui lisse juste les cheveux. 

Je sort de la chambre pour voir où ils en sont et étrangement ça a avancé. Notre DJ Chifuyu est entrain de régler les barres de sons et les projecteurs. Bon ce n'est pas aussi grandiose que dans les boites de nuits mais ça fera l'affaire.

Pour aider un peu, je m'occupe de mettre la table, nous sommes douze en tout: Emma, Hina, Mikey, Draken, Chifuyu, Mitsuya, Hakkai, Take, Peyan, les jumeaux , Haru, Mucho et moi même. Puis je vais voir à la cave le gâteau qui a été acheté un peu plus tôt en début d'après midi, on sait jamais avec Mikey. Je referme la porte et sursaute en voyant une touffe de cheveux rose à côté de moi.

- OH PUTAIN!

Smiley- Mais gueule pas sal folle!

- Mais tu ma fais peur. 

Smiley- Rien à foutre.

- Bah ta gueule.

Smiley- Toi ta gueule connasse.

- C'est toi là connard.

Smiley- Tu veux que je t'en mette une?

- Essaie pour voir.

Il ne dit plus rien et me regarde juste.

- Mais déjà tu fais quoi ici.

Smiley- J'suis venu chercher des bières.

- Espèce d'alcolo. 

Smiley- Viens ici!

On aime trop se provoquer moi et Smiley. C'était la même chose en lui et mon frère. 

Nous courrons dans tout le garage quand, à force de rigoler je me plaque toute seule contre une bibliothèque remplie de bordel. Suite au coup que j'ai donné, un vase qui était sur l'étagère juste au dessus de ma tête commence à faire des vas et viens jusqu'à ce qu'il perd l'équilibre et tombe de l'étagère. Au même moment Smiley me crie de faire attention, comprenant rien je rigole comme une conne, il m'attrape le bras gauche et m'attire violement contre lui (la délicatesse n'est pas son truc). Il m'évite de justesse le vase bleu et blanc qui se brise au sol. Avec la force qu'il a mit, nous basculons en arrière et tombons au sol, moi sur lui. 

On se regarde pendant de longues secondes quand Haru entra dans le garage en allumant la lumière. Son regard passe de moi à Smiley et de Smiley à moi. Nous nous regardons droit dans les yeux et aussitôt il repris ses esprits en grimaçant;

Sanzu- Désolé.. je crois que j'ai intérrompu quelque chose. 

- Haru! Ce n'est pas ce que tu cr-

Sanzu- Yn tu fais ce que tu veux, nous ne sommes pas ensemble.

Sa phrase m'as fais quand même un truc au cœur.

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant