Chapitre 3

1K 43 19
                                    

    8 juillet 2005

 Shibuya, collège, 10h

Je suis actuellement en cours de math quand, avec toute la classe nous relevons nos têtes de nos cahier en direction de la porte de la classe. Elle s'ouvre accompagné des cris de gars, même la scène me choque. Mikey et Draken qui se sont ramené au collège. Je réveille Take pour qu'il la regarde avec moi car c'est trop drôle. (NDA: me demandé pas ce que fous Takemichi dans notre classe)

Il se réveille dans dans la plus grande des innocences même en voyant Draken accroché à l'encadrement de la porte.

Mikey- AH! tu vois Kenny-chou, je t'avais dis qu'ils seraient là.

Draken souffle d'exaspération.

Draken- Désolé du dérangement mais on vient chercher deux potes.

Mikey- Yn-chou, Takemi-chou vous venez?

Je sourie de plaisir en sachant que je ne vais rester ici jusqu'à dix sept heures donc je remballe mes affaires, prends mon sac et me lève. Au passage je secoue Take qui comprend vraiment rien.

Take- C'est vraiment des malades.

- Aller bouge toi on y va. 

Je prends quand même la peine de saluer mon prof avant de sortir, Take juste derrière moi dit aussi au revoir avant de fermer la porte.

Take- Euh..pourquoi les troisièmes sont à terre?

Draken- Parce qu'ils faisaient chier, METTEZ VOUS TOUS EN LIGNE A PLAT VENTRE! 

Ils s'exécutent tous et commencent à se faire marcher dessus par Mikey et Draken, avec Take on est l'un derrière l'autre à avancer à côté d'eux. On se rend à l'entré quand une voix nous interpelle. 

Oh non...

?- Pas si vite!

Mikey- Hein?

Take- Hina?!

- Hina tu fais quoi ici?

Draken- C'est qui elle? 

- Hinata Tachibana, ma meilleure amie, je vous ai parlé d'elle hier.

Hina s'avance toujours d'un pas déterminé, elle arrive à la hauteur de Mikey et...









































Elle lui fout une droite magistrale! Bahahahaha iconique la scène!!

Hina- Vient Takemichi, ne te laisse pas faire par eux.

Hina attrape son poignet et retourne en classe, je les suits quand elle se fait arrêter par Draken qui lui tient l'avant bras. 

Draken- Tu crois aller où pétasse? Tu frappe Mikey comme ça et tu te barre?

Hina- Vous venez mettre le bazar dans notre collège, vous enlevez Takemichi et ma meilleure amie et je ne dois rien dire?

Draken- Tu sais que je peux parfaitement te casser le bras  là?

- Draken je te conseil de vite la lâcher.

Draken- Qu'est-ce que tu raconte t-

Pas le temp qui termine sa phrase que je lui envoie mon pied dans son bras qui lâche immédiatement Hina, je la prends par le bras et la mets derrière moi.

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant