Izana se gare suivi des garçons, ça y est nous sommes devant le cimetière.
C'est un cimetière traditionnel qui ce trouve ici. Malheureusement, certaines tombes sont en très mauvaises états suites aux rares passages de leurs famille voir pas du tout. Cela me fais quand même de la peine de voir que leur mémoire ne soit honoré. Je suis peut être italo-japonaise mais la culture ici m'est très importante, c'est quand même mon pays, c'est celui dans lequel je suis née.
Heureusement que les employés du cimetière sont là pour s'occuper des tombes, même celles dans le plus mauvais des états. Je les respectes beaucoup.
Nous continuons d'arpenter les longs couloirs jusqu'à ce qu'Izana nous indique de tourner à gauche. Il s'arrête donc devant une tombe, celle de maman.
Famille Baji
A la mémoire de Baji Maria
Nous nous mettons à prier les mains jointes. Une minute passé, Izana prend la parole.
Izana- On- enfin la famille a décidé que lui faire pour elle aussi une tombe dans les traditions du Japon. Toute la famille Italienne s'est déplacé pour le jour de l'enterrement. Elle venait d'avoir sa majorité.
Moi par contre, je suis né en Italie, j'ai la double nationalité comparé à la deuxième sœur qui n'a que celle du japon. Notre mère, nous a abandonné a abandonné à sa naissance, elle chez les Sano et moi en orphelina où j'ai rencontré Kakucho et elle est repartie en Sicile. D'où la relation difficile que j'ai avec ma sœur.
- Je suis sûr qu'elle serait ravie de te revoir même si elle n'avait trois ans. D'ailleurs Emma a été dans le même cas que ta sœur. J'ai pas le souvenir de l'avoir rencontré.. ça me soûl.
Rindo- Tu devrais t'adresser à ta mère Yn avant qu'on reparte.
- Ouai, t'as raison. 'zana je m'adresse à elle en Italien?
Izana- Vaudrais mieux même si elle a prit des cours de Japonais. On va s'éloigné le temp de faire ce que t'as à faire.
- Ok.. bon. Buongiorno mamma, come previsto sono venuto a.. trovarti qui a Kyoto. Grazie per il medaglione e il.. fermaglio per capelli, me ne prenderei cura.
So di più su di te grazie a Izana, ho.. intenzione di trovare la tua sorellina. Sii in pace con mio fratello e Shin'. Ho ancora molto da dirvi, ma.. devo tornare a casa. Prometto che tornerò a trovarti durante le vacanze. Ti voglio bene mamma.
(Bonjour maman, comme prévue je suis venue te voir ici à Kyoto. Merci pour le médaillon et la pince à cheveux, j'en prendrais bien soin. J'en sais plus sur toi grâce à Izana, je compte bien retrouver ta petite sœur. Sois en paix aux côté de mon frère et de Shin'. J'ai encore plein de chose à te dire mais je dois rentrer à la maison. Promis je reviendrais te rendre visite pendant les vacances. Je t'aime maman.)
Je m'incline une dernière fois et me dirige vers les garçons qui m'attende. Une larme s'échappe de mon œil droit mais je n'ai pas été assez rapide à l'essuyer pour que Rindo le voit. Et tout seul, les larmes se déversent sur mes joues.
Rindo- Oh Yn.. "me prends dans ses bras" tu me fais mal au cœur ma princesse..
- Je v-veux ma ma-maman.. dis-je en essayant d'articuler en pleurant.
Rindo se met à me porter alors j'enroule mes jambes autour de son bassin, mes bras autour de son cou et met ma tête dedans. Nous nous éloignons du groupe pour aller aux motos.
Ran- Au font.. derrière ses sourires, qu'elle fasse la folle et est une je m'enfoutiste, Yn est une jeune fille de 14 ans brisé à qui lui manque une mère, un frère, cinq ans de souvenirs et j'en passe..
Kaku- Si je ne la connaitrais pas à cette heure-ci, je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait cette vie là.
Izana- Il va salement payer pour ça. Notre famille est entrain de récolter des infos sur la votre Ran, la guerre sera bientôt déclaré et c'est Yn qui est en jeu.
Ran- Qu'est-ce que j'ai honte d'en faire parti..
Kaku- Malheureusement on ne peut pas choisir la famille dans laquelle on va tomber.
Izana- Assez de blabla, on doit rentrer car ce n'est pas à côté Roppongi.
A presto sorella maggiore.
.
.
J'étais toujours dans les bras de Rindo quand nous entendons les gars revenir. Ran se dirige sur sa moto, à côté de celle de Rindo mais s'arrête devant moi et pose sa main sur ma tête en me regardant. Je le regarde aussi droit dans les yeux avant qu'il affiche un petit sourire puis retire sa main.
Izana et Kaku eux aussi montent sur leurs motos et démarrent leur moteurs. Je me positionne correctement derrière Rin', passe mes mains autour de sa taille et pose ma tête sur son dos. Puis nous partons.
.
.
.
18h, Roppongi
Nous sommes enfin rentré chez nous, Izana et Kaku de retour à Yokohama. La porte ouverte, je retire mes chaussures et manteau et file dans la salle de bain. En y sortant cette fois en pyj', je vais dans ma chambre, ferme la porte et m'écroule dans mon lit. J'entends la porte s'ouvrir mais ne tourne pas la tête vers qui s'agit-il. La personne monte dans le lit et m'enlace dans mon dos en posant sa tête sur la mienne. Je sais d'or et déjà que c'est Rindo qui est venu squater mon lit.
- Il est où Ran?
Rindo- Parti régler un truc dans le quartier à cause de merdeux qui ont faits les fous.
- ..Tu crois que mon père est entrain d'établir un plan pour me reprendre?
Rindo- Malheureusement c'est fort possible. Mais ne t'inquiète pas on sera tous là pour te protéger et puis tu peux le localiser don-
- Non. Je peux pas le localiser, c'est impossible. J'ai déjà essayé et mes doutes se sont confirmé quand avec Inui et Koko on s'est fait poursuivre par ses hommes. Je ne les avait pas senti dans mon périmètre.
Rindo- Fait chier ça.. quoi qu'il en soit on sera là.
Je le sais.. je sais ça Rindo mais un jour et j'en suis consciente, je vais partir en vrille et personne ne pourra m'arrêter. Je redoute ce jour..
A suivre..
Je te protégerai
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...