25 septembre 2005, 15h
Aujourd'hui nous sommes dimanche, donc j'ai profité de ce jour de repos pour aller chez Emma chercher le document. Ca fait une semaine que je ne suis pas aller en cours donc elle était contente de me voir.
Elle l'avait caché dans son faux plafond de chambre, on a dû appeler Mikey car on arrivait pas à le retirer, il a donné un coup de pied dedans et l'a brisé. Résultat elle n'a plus de plafond. Quand à moi, je l'ai récupéré et à dix sept heures, Izana et Kaku passe le chercher, entre temp si j'ai le temp je vais faire une photo copie. On sait jamais.
Je me rends compte que le métro part pour quinze heures quinze et qu'il est dix. Je commence à courir le plus vite possible, j'arrive en bas des escaliers, au passage j'ai failli me casser la gueule deux fois. Je cour toujours, j'arrive à me faufiler entre les deux portes qui sont entrains de se refermer.
Bien évidement je n'arrive pas à me stopper et fonce sur une des barres pour se tenir quand je me fais attraper par un bras autour de ma taille qui me tir en arrière. Je me retrouve donc collé à un torse d'une personne inconnu.
?- Tu n'as rien?
La personne me lâche et je me retourne pour lui faire face, ils sont deux.
- Non, je vais bien grâce à vous, merci. Dis-je en m'inclinant.
?- Relève toi! c'est rien, j'allais pas laisser une jeune fille abimer son beau visage.
- Euh baah- euh merci..
Nous nous asseyons à un carré pour quatre personnes. Je m'installe en face d'eux côté fenêtre.
?- J'allais oublier le principal, tu t'appelle?
- Yn Baji et vous?
?- Baji? C'est pas le nom d'un pote du petit frère de Shinshiro?
?- C'est bien elle. Hajime Kokonoi mais appelle moi Koko et lui c'est Seishu Inui.
- Enchantée.
Inui- De même.
Koko- Tu as quel âge?
- J'en ai eu quatorze en janvier. Et vous?
Koko- On en a seize tout les deux.
Inui- Sinon tu fais quoi ici? C'est dangereux d'aller à Roppongi toute seule.
- J'étais partie chercher un document important chez ma meilleure amie qui faut je le remette à mon oncle qui se ramène à dix sept heures chez mes cousins.
Inui- Tu fais donc partie du collège de Roppongi.
- Oula non! Je suis à celui de Shibuya mais je vis chez eux que depuis vendredi dernier parce que il y a eu des histoires entre mon père et moi. Donc en plus d'être mes cousins ils sont mes tuteurs et ceux de mon frère.
Koko- Sacré bordel.
- Ouai et encore c'est pas fini.
Inui- Tu peux nous en dire plus?
- Oui mais c'est compliqué.
Inui- Dis toujours.
- Je suis amnésique, j'ai une grosse perte de mémoire qui me prive de mes souvenir d'entre quatre vingt dix huit et deux mille trois.
Koko-J'en étais sûr. Hein?! mais il s'est passé quoi??
- Ca je ne le sais pas mais j'suis sûr que c'est à cause de mon père. J'ai appris la semaine dernière que mon chef de gang est mon oncle, enfin pas vraiment car lui et son frère sont les petits demi-frères de ma mère. J'ai connu le même jour mon oncle, cette fois de sang, ma mère était sa grande sœur.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...