Chapitre 4

879 34 2
                                    


Nous sommes de retour en classe, il est quatorze heures, je ne suit pas ce qu'il se passe car l'image de la tête de l'autre mec me reviens sans cesse, plusieurs questions me viennes en tête aussi. Je préfère ne pas y penser pour l'instant même si je sais que quelque chose de mal va arrivé. Je me sens somnoler quand la prof me tape la tête avec son livre.

Prof- Yn reprend toi, ce n'est pas normal que tu décroche du cours. Habituellement tu es une élève studieuse, quelque chose ne va pas chez toi?

Elève studieuse? mon cul ouai.

Je relève la tête et la regarde bien droit dans les yeux.

- Non tout va bien, à la maison j'ai juste un manque de sommeil.

Prof-Tu devrais aller voir un médecin pour ça, les examens pour la troisième vont bientôt arrivé même si nous sommes en juillet. Alors reprend toi, tu es l'une des meilleurs de la classe, ce serait dommage que tu te relâche maintenant.

Même si je ne passe pas en troisième, père fera tout pour.

17h, sorti de collège

Avec Hina nous sortons du bahut pour rejoindre les autres qui sont venus nous chercher, en prenant le virage je me rends compte que j'ai oublié mes écouteurs dans le casier; je fais signe à Hina que j'y retourne et qu'elle prévient les gars de mon retard.

.

Enfin dehors j'allai prendre le virage qui mène à la façade quand une main m'attrape l'avant bras et me plaque contre le mur, personnes ne peut nous voir de devant. La personne m'attrape le menton et me lève la tête.

?- Mais dites moi qui est-ce qui est encore là à cette heure-ci au collège? Hein Yn.

- Hiko dégage tes mains de moi ou je t'en fou une.

Hiko- Nan nan nan, sa marche pas comme ça~

- Lâche moi!

Hiko- Laisse moi profiter un peu~

Il fait glisser sa main tout le long du côté droit de mon corp. Vous vous demandez pourquoi je ne le frappe pas? Tout simplement qu'il fait pression sur moi, c'est le meilleur ami de mon supposé copain, ils sont en troisième, il m'a déjà violé plusieurs fois sans que j'en parle à Hina ou sans qu'il fasse quelque chose.

Je fais tomber mon sac et essaye de le repousser mais je n'y arrive pas. Il continu et met sa tête dans mon cou, je me retiens de pleurer mais c'est très compliqué, je n'arrive même pas à crier.

?- Eh! Tu fais quoi là?

Hiko tourne sa tête vers le concerné et se prend un poing dans la gueule, je m'effondre à genoux sur le sol, j'entends  le type qui m'a sauvé entrain de le tabasser; puis plus rien, la personne s'approche de moi et s'abaisse. Des longs cheveux blonds très clairs se pose sur mes épaules.

?- Princesse tout va bien?

Ce surnom..

C'est pas vrais.. c'est lui?

Je relève la tête et je le reconnais de suite..

- Haru...c'est toi?

Sanzu- En personne.

Je commence enfin à pleurer, il s'accroupi et me prends dans ses bras, je suis soulagé d'être sortie de cette situation et de le retrouver. Je m'accroche à son cou comme si ma vie en dépendais, le pauvre il doit même plus pouvoir respirer; je réussi à parler entre deux pleures.

- Tu ma-ma manqué.

Sanzu- Toi aussi tu m'a manqué.

Nous nous séparons pour que je l'observe mieux, il a beaucoup changé mais pourquoi il porte un masque?

Sanzu- T'as toujours de beaux yeux dit donc, jamais je pourrai les oublier.

- Ahaha merci, dis moi.. pourquoi tu porte un masque?

Sanzu- Alors c'est vrai.. tu ne te souviens de rien..

-  Beaucoup de chose se sont passé après quarte vingt dix huit que je ne sais pas. 

Il ne dit rien et se relève en me tendant sa main que je prends bien évidement.

Sanzu-  Tu ne m'as surement pas reconnu car en deux ans j'ai changé _depuis que tu es parti j'ai changé.._

- T'as dis?

Sanzu- Qu'on devrait y aller, les autres nous attende.

- Parce que t'es invité?

Sanzu- Encore heureux que je le suis.

Je me relève avec son aide et reprends mon sac que je mets sur mon épaule droite, nous sortons du virage et voyons les autres discuter, ils sont quand même neuf à nous attendre. 

Je dis bonjour à tout le monde et Chifuyu me saute dessus content de me voir.  Chifuyu et moi sommes de la même année, nous nous connaissons depuis longtemps grâce à Baji car il venait souvent à la maison, je le considère comme mon frère et mon meilleur ami. 

On m'informe également qu'on fera les présentations chez les Sano. Je monte derrière Haru et me tiens aux barres qui sont sur les côtés. 

Sanzu- Tiens toi à moi tu vas tombé sinon.

- Mais t'inqu- WOAAA

Le con il a accéléré et a freiné d'un coup, je me retrouve collé à son dos les bras autour de sa taille. J'entends l'autre rigoler à travers son masque, je colle ma joue droite à son dos pour fermer mes yeux et écouter se qui m'entour.


 A suivre...

Je te protégerai

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant