21 juillet
Take- Bordel Yn je t'avais dit de ne pas me suivre!
- Mais tu sais très bien que je n'aime écouter personne! dis-je en agitant les bras
Peyan- Yn casse toi d'ici c'est pas tes affaires.
- Excuse mon coco mais je ne pense pas que vous puissiez imaginé ce que ça fais en tant que femme d'être violé ouvertement devant plusieurs personnes sans qu'on l'on nous viennent en aide comme le cas de la copine du pote de Pachin. Donc désolée d'être un minimum concerné par cette histoire et je peux te dire qu'elle a tout mon soutien et que si ça ne tiendrais qu'à moi je serai déjà entrain de fracassé ces bâtards.
Mikey- Yn barre toi d'ici. Je ne veux rien qu'il t'arrive.
- Il ne m'arrivera rien!
Take- Yn fait ce qu'on te dit!
Draken- Takemi-chou pourquoi tu insiste au temp?
Take- Parce que...
Dans le future
Take- Donc si je comprends bien il faut que j'empêche le Mœbius d'affronter le Toman et empêcher Osanai de planter Draken?!
Naoto- Exact! si pour sauver ma sœur il faut empêcher cette baston, tu devras le faire.
Take- Bien, alors je vais y retourn-
Naoto- Pas si vite, j'ai une dernière chose à te dire. Après avoir était voir Osanai j'ai mené une enquête pour la retrouvée.
Take- Qui ça?
Naoto- Yn Baji.
Take- HEIN? YN?
Naoto- Tu la connais déjà?
Take- Oui y'a deux jours on a était officiellement promu au gang. C'est une fille superbe, gentille et drô-
Naoto- Stop! Je t'arrête tout de suite, la description que tu me fait d'elle du passé ne correspond pas du tout à celle du future.
Take- C'est pas possible, elle aurait changé à ce point? quand?
Naoto- Après qu'Osanai lui a dévoilé le secret que huit personnes dont elle est proche le savent. Elle aurait pété un plomb suite à ça et a vrillé. C'est là où la personne "inconnue" l'a contacté, cet événement se passera...
Take/Naoto- Pendant l'affrontement.
Take- Merci Naoto, je vais empêcher ça.
Il faut que je dise à Mikey d'empêcher Osanai de parler et dire une connerie à Yn et de l'empêcher de tuer Draken.
Il faut que je la sauve elle aussi..
Dans le passé
narratrice
Mikey s'approche de Takemichi et s'accroupi devant lui;
Mikey- Pourquoi tu tiens au tant à ce que Yn ne reste pas ici?
Take- Mikey écoute moi bien tu dois empêcher leurs chef de parler à Yn et surtout de lui dévoilé quelque chose, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai un mauvais présentiment.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...