Chapitre 32

364 14 23
                                    

⚠️Chose IMPORTANTE à lire à la fin du chapitre⚠️

2 janvier 2006, 20h, Sanctuaire

Nous sommes le soir du deux janvier, signe de la première réunion du Toman de deux mille six. On va forcément revenir sur le conflit avec les BlackDragons. 

J'arrive sur la place du Sanctuaire accueillie par les saluts des membres de ma division. Je les saluts à mon tour en le souhaitant une bonne année. Au loin, j'aperçois déjà les autres chefs et seconds. Je marche le sourire aux lèvres. 

- Bonsoir tout le monde! bonne année!

Smiley- Bonne année connasse.

- Bonne année connard. lui dis-je en lui faisant un doigt

Mucho- Toujours autant de gentillesse être vous deux.

Smiley/Yn- Toujours! 

- Ta gueule.

Smiley- Mais toi ta gueule.

Je m'avance vers Mitsuya est lui fais un câlin contrairement à la touffe rose.

Mitsuya- Bonne année gamine.

- Ouai à toi aussi grand frère. 

Puis vient au tour d'Haru.

Sanzu- Bonne année princesse.

- Bonne année Haru.

Sanzu- _Désolé de ne pas avoir pu être là pour noel et nouvel ans._

- _ Le plus important c'est que t'as passé les fêtes avec Takeomi et Senju._

Mikey et Draken s'avances en haut des marches et fonts taire tout le monde.

Draken- LA PREMIERE REUNION DE L'ANNE DU TOKYO MAJIKAI VA COMMENCER!! Le Toman et les BlackDragons se sont tapé dessus le soir de noel. A la base on avait un accord de paix mais il a été rompu. Nous avons tout de même remporté cette bataille après une lutte acharné.  Trois personnes ici présentes vont parler de ça avec tout le monde. 

HAKKAI SHIBA AVANCE TOI!!

Hakkai- Tout ça a commencé par un mensonge débile de ma part, j'ai dû impliquer ma famille et le Toman dedans. Mais le problème a prit plus d'ampleur, c'est ce qui a entrainé un conflit entre le Toman et les BlackDragons. Les gars.. je suis désolé.

Mucho- T'en fais pas Hakkai. Ce qui déclenche un conflit au départ, c'est toujours un truc de merde.

Smiley- On a battu les BlackDragons, donc au final tout s'est bien terminé.

Les autres- C'est pas grave!

- Relève la tête Hakkai, t'as fais ce que tu pensais être juste mais au final ce n'était pas le cas. Tout le monde fait des erreurs, personne ne t'en veux. Si quelqu'un a quelque chose à dire c'est moi qui m'occupera de son cas. T'inquiète pas pour ça.

Mitsuya- Crois moi, le truc qui fait le plus peur c'est de voir une femme enragé.

Hakkai- Yn.. merci.

Mikey- C'est pas ma nièce pour rien.

Draken- Oh non. MAINTENANT LA DEUXIEME PERSONNE. INUI AVANCE TOI.

Eh? Inui et Koko?

Inui- Seishu Inui de la 11ème génération des BlackDragons.

Koko- Hajime Kokonoi, du même gang. Suite à la défaite de la 10ème génération, notre ancien boss Taiju Shiba s'est retiré. Nous lui avons donc succédé  en tant que chef de la 11ème génération.

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant