Chapitre 36

289 13 5
                                    

Je sors à mon tour du couloir et me dirige au comptoir où se trouve Haru. Je m'y accoude et regarde le serveur terminer les commandes. 

Haru- Tu vas faire un truc pour ton anniv' ?

- Aucune idée. J'pense le faire à l'appart' nous 6.

Haru- Mmh j'vois. 

Le serveur met le dernier verre sur le troisième plateaux et nous les tends. Je prends les deux dans chacune de mes mains quand ma main gauche commence à trembler, le plateau ne manque pas de tomber quand Haru le rattrape avec sa main droite. 

Haru- Elle commence?

- Faut croire..

Haru- Allons vite à la table.

Nous traversons avec précipitation la salle et arrivons à la table. Il pose vite ses plateaux pour prendre le miens et le poser aussi. Il demande alors aux gars de se décaler pour que je puisse m'assoir à côté de lui. Haru réagit vite et efficacement quand mes tremblements surviennent. 

Il m'assoie à sa droite, prend ma main gauche dans la sienne et pose sa droite sur ma cuisse gauche tremblante.  Je n'aime pas que les crises se manifestes en sa présence, ça me stresse encore plus.

Haru- _Calme toi. Ok? Quoiqu'il arrive, je serai là ma belle._

Je lui sourie et pose ma tête contre son épaule. 

Mitsuya prends en charge la tâche de faire les équipes. Il s'est pas foulé, il a coupé à Hakkai et nous l'a donné. Un sept contre sept.  Avec Hakkai on va tout défoncer.

.

.

.

Effectivement on les a défoncé. 

.

.

.

Je me réveille, je ne sais pas quel heure il est car je n'ai plus de téléphone. Faut dire qu'hier j'ai frappé Amber au visage et du coup Ran m'as pris mon tel'. Il doit être onze heures à tout casser. Je sors de mon lit et enfile mes claquettes chaussettes puis ouvre la porte. J'passe l'encadrement de porte du salon et vois comme d'habitude Izana et Kaku.  

- Mais vous avez vraiment pas d'appart' ma parole! 

Izana- Bon anniversaire au fait.

On est le 12??

Kakucho- Ouai bon anniv'.

Koko- On est là nous aussi hein. dit-il en faisant un signe de la main assis sur le canapé

Inui- Bon anniversaire Yn.

- Ehhh?! Mais vous aussi vous faites quoi ici?!

Koko- Sympa l'accueil. 

Kaku- Elle est dépaysé. Elle a pu son téléphone depuis hier soir. 

Izana- C'est pas la sœur de son frère pour rien. souffle-t-il

- J'te permet p-

Rindo- Bon on a tout ramené car on savait pas ce que vous aimi-ez.

Ran- Yn!!!!! Bon anniversaire ma cousine d'amour que j'aime!!

Il court et me saute dessus, limite il m'étouffe

- R-an! Tu m'étou-ffe! 

Ran- Désolé!

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant