Mikey- Bien, on va mettre les choses au clair maintenant.
Smiley- C'est à dire?
Mikey- Déjà l'admission de Yn en tant que cheffe de la première division, "soupir" je suis navré que tu le devienne du jour au lendemain à l'impro. C'est sûr que ça ne va pas être facile au début et je comprends donc Chifuyu je veux que tu l'aide au début pour qu'elle trouve vite ses marques et qu'elle se sente à l'aise. Pour les autres chefs, elle n'a plus d'ordre à recevoir de votre part. Même si j'ai confiance en vous, je ne veux aucune remarque sur le faite qu'une femme est cheffe de division, ça, ça ne veux rien dire. Donc je compte sur vous pour recadrer les machos de vos divisons qui la critiquera et si ça va trop loin vous me les envoyés car on ne touche pas à Yn. Compris?
Tous- Bien!
- Je sais pas si je serai à la hauteur.
Draken- Ta place est avec nous. Nous croyons tous en toi.
Je lui sourie mais il a fallu qu'il ouvre sa gueule pour que je le perde une fois de plus.
Kisaki- Vous avez l'air de tenir à elle.
Mucho- Pose pas des question comme ça.
Mikey- Pour te répondre oui c'est vrai, je tiens à elle comme si elle était ma deuxième petite sœur. Yn tu voulais me dire quelque chose après la réunion.
- Oui mais j'ai pas confiance en une certaine personne ici donc j'attendrais.
Kisaki- Tu sais j'avais compris que tu m'aimais pas toi et ton autre pote. Pourtant je ne sais pas ce que j'ai fais.
- Justement, la dernière fois qu'on t'as croisé une grosse mauvaise impression a surgit de toi et met parvenue. Et sache que quand je ressens ça, je ne me trompe jamais.
Draken- Yn les chefs doivent se faire confiance entre eux.
Yn- TRES BIEN! Je sais tout, Mikey est le demi-frère de ma défunte mère ainsi que Shinchiro!
Mitsuya- Je m'attendais pas à se genre de révélation.
Angry- Donc on peux dire que Mikey est ton tonton ou oncle.
- Ouai.
Mikey- Alors tu l'as su. Kei te l'as dit?
- Non c'est mon père qui me l'as annoncé pendant une dispute. Il m'as aussi révélé que Kei est mon demi-frère mais je le savais déjà car je suis tombée sur son acte de naissance avec sa vrai date de naissance. Mais vu vos tête vous étiez tous au courant.
Mikey- C'était donc ça le document qui était dans le plafond d'Emma. Tu as rencontré tes cousins?
- Oui, je vis chez eux depuis la dispute. J'ai aussi rencontré mon véritable oncle. Le vrai frère de ma mère mais il y a un problème.
Sanzu- Le quel?
- Mon père m'as parlé d'une troisième personne, leurs petite sœur qui est de la même année que mois et qui est de novembre. Mais le truc c'est que mon oncle ne m'as pas parlé d'une autre sœur. Quand je l'ai évoqué, il avait l'air soulé que je parle d'elle.
Kisaki- Peut être qu'elle est morte.
- Non. Il ne m'en a pas fait part donc j'en déduis qu'elle est toujours vivante et je compte bien trouver qui elle est.
Mikey- C'est quoi leurs noms à tout les trois?
- Hun Hun Hun. Interdiction de le révéler. Mon oncle m'as strictement dis de te le dire qu'en cas d'urgence.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...