Jeudi 5 janvier 2006
Collège de Shibuya, 8h
Je suis entrée en classe accompagné d'Hinata et pour ma plus grande surprise, mes camarades de classe se sont rués sur moi me demandant comment j'allais. Hina avait raison, ils étaient tous inquiets pour moi. Je leur réponds que je vais un peu mieux, cela a suffit pour leur redonner un peu le sourire.
Notre prof principale, celle de Japonais commence par faire l'appelle et ce fut mon tour;
(P/p= Prof principale)
P/p- Baji Yn?
- Présente.
Elle relève la tête et m'adresse un sourire.
P/p- Je suis heureuse de te retrouver parmi nous Yn. Je ne peux que te souhaiter mes plus sincères condoléance et j'espère que ça ira mieux avec le temp.
- Je vous remercie. J'ai toujours du mal à accepter sa disparition mais ma famille et moi devons aller de l'avant malgré tout. dis-je en laissant un petit sourire apparaitre sur mon visage.
P/p- Avant que l'on commence le cour, j'aimerai te présenter une nouvelle élève qui est arrivée pendant ton absence. Elle s'adresse donc à la fille Lève toi et présente toi.
?- Enchantée Yn, je m'appelle Amber Kuro. dit-elle en s'inclinant.
Bordel! je suis sûr de l'avoir déjà vue quelque part.
Je le lève par respect et m'incline aussi.
- Enchantée Amber.
Nous nous rasions et le cour peut enfin commencer.
.
.
.
Pause de midi, je me rends à la cafétaria pour rejoindre Hina quand je me fais attraper l'avant bras et me fais tirer dans les toilettes. La personne me fous contre le mur et se met devant moi, je lève les yeux et..
OH! La nouvelle..
- Tu peux pas m'interpeller dans un couloir au lieu de me tirer dans les chiottes?
Amber- Qu'on soit clair, je ne suis pas là pour qu'on fasse copine copine toi et moi.
- Ca je l'avais déjà remarqué. Tu m'as donné une mauvaise impression juste en te regardant en classe.
Amber- Tch. Je te met en garde, tu ne t'approche plus de Haruchiyo.
Alors là t'es tombée sur la mauvaise personne ma grande..
- Sinon quoi?
Amber- Je dis à Manjiro que tu es proche du chef du Tenjiku.
Ne rentre pas sur ce jeu là..
- En quoi ça te concerne?
Amber- Je t'ai vue sortir de l'immeuble des frère Haitani avec eux, le numéro deux et le chef du Tenjiku. Ce serait dommage d'abimer la confiance qu'il a envers toi surtout que ça commence à chauffer entre les deux gangs.
- Okkk. T'es qui enfaite?
Amber- Novembre deux mille trois, ça te dis rien? Haruchiyo m'as quitté devant tout vos potes après que lui et Manjiro t'ont aidés à sortir de l'eau.
..tu vas perdre très vite.
- Nan ça ne me dis rien.
Amber- Dommage~ Moi j'y vais.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...