Chapitre 41

277 11 12
                                    

- NON NON NON ET NON! Je ne veux plus le voir dans mon appartement! 

Je reviens en furie dans le salon et m'installe énervé. 

Shion- Eh y'a pas à s'énerver comme ça. 

Hanma- Qu'est-ce qui a bien pu mettre notre reine en colère? 

Kaku- Elle parle de qui? 

Ran/Rindo- Sanzu.. 

En parlant de lui, Sanzu et Muto arrivent et prennent deux chaises pour s'installer avec nous. Rien que de savoir qu'il est là dans la même pièce que moi sans lui adresser un regard m'énerve. 

Kisaki- Alors toi aussi t'es un traitre Sanzu? J'aurais jamais pensais que tu trahirais Mikey. 

Sanzu- Il faut faire des choix dans la vie..

Muto- Tu sais Yn je ne t'ai pas prise au sérieux quand tu as dis que t'aller rejoindre le Tenjiku jusqu'à ce que tu ouvre la porte avec l'uniforme du gang. 

- Je suis pleines de surprises. 

Izana- Je vous présente la reine du Tenjiku. 

Muto- Tu es sérieux? 

Izana- Absolument. Elle sera mon égale sur le terrain quand je ne serai pas là. Enfin.. et le plan avance? 

Muto- Oui c'est pour bientôt. 

- De quoi est pour bientôt? 

Muto- Sanzu et moi allons attaquer la première division pour avoir Kokonoi dans le gang. 

- Vous n'êtes pas sérieux?! Ca veut dire que si je n'aurai pas quitté le Toman vous m'aurai attaqué quand même?

Muto- Oui mais en douceur sinon j'aurai eu les foudres de ton oncle. 

- Je vous préviens tout les deux, ils ressortent de votre plan avec de graves blessures, je vous réglerai votre compte. Clair? 

Sanzu- Tout dépend si ils sont coopératifs. 

Kanji- Mais pourquoi tu les défends autant? C'est tes ennemis. 

- Koko et Inui sont de bons potes qui m'on aidé et Takemichi c'est le gars de ma meilleure amie et c'est un pote aussi. 

Shion- De toute façon tu vas devoir te battre contre eux. 

Izana- Non. Elle les accueilleras juste.  Toi par contre tu seras en première ligne, ne me déçois pas. Bref on y va, Kisaki t'as à me parler je crois. Rendez-vous à la tour. Et oubliez pas, descente à Shibuya la semaine prochaine. 

Sur ces mots ils sortent tous de l'appartement. 

Une semaine s'est écoulé depuis la petite réunion, je suis aller sur le terrain comme prévue comme reine et représentante d'Izana. En une semaine il a changé, ça je suis sûr que c'est à cause de Kisaki. 

Moi j'ai accompagné Ran et Rindo à Shinjuku, ils se sont prit la tête avec Mochi car Ran a fait un coup de pute à Mitsuya en l'attaquant par derrière (avec une brique je précise) alors que c'était Mochi son adversaire donc il s'est énervé. J'ai eu de la peine de voir Mitsuya dans cet état, même si c'est un ennemi. 

J'ai eu des échos comme quoi Shion aurait tabassé des gars du Toman, Kakucho aurait fait un 4 contre 1 avec Smiley, Angry, Chifuyu et Takemichi. Kaku et Takemichi seraient ancien potes de ce que j'ai compris. Et Izana aurait abordé Mikey.

Je te protégerai [Sanzu x YN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant