Peut-être dix minutes plus tard nous sommes arrivé chez Mikey, je descends de la moto de Haru et me dirige comme les autres vers la porte d'entrée qui s'ouvre, une petite blonde se tient devant et elle court pour me prendre dans ses bras. Je suis vraiment contente de la revoir, ça fait un bail que je ne l'ai pas vue. Nous rentrons tous et nous nous installons dans le salon.
(NDA: Vraiment désolée pour la qualité car sur un ordi j'peux vous dire que c'est dure de dessiner correctement.)
Emma nous sert à boire et nous commençons la discussion.
Mikey- Bon vu que tout le monde est là sauf Muto, Pachin, Peyan et Hakkai, je propose de faire les présentations.
- Euuhh qui sont Muto, Pachin, Peyan et Hakkai??
Mikey- Muto est le capitaine de la cinquième division, Pachin le capitaine et Peyan le second de la troisième division et Hakkai le second de la deuxième division.
Bref je reprends, tu connais déjà Chifuyu, Sanzu, Takemi-chou, Kenny-chou et Baji (NDA: Logique🤡) donc je te présente Mitsuya Takashi le capitaine de la deuxième division et nos jumeaux démons Nahoya Kawata le capitaine de la quatrième division et Souya son second.
Les gars je vous présente Yn la petite sœur de notre Keisuke.
Mitsuya- Bonjour.
Naho/Sou- Salut!
- Enchantée.
Naho- Appelle moi Smiley et lui Angry.
- D'accord!
Angry- T'es toute jeune toi, t'es de quelle année?
- Quatre vingt onze.
Smiley- Ah ouai t'es de la même année que Chifuyu.
- Ouai on s'est connu à cause de lui là bas! dis-je en pointant mon frère du doigt.
Keisuke- Peut-être mais en attendant qui a son binôme tout les vendredi soirs pour regarder des animes avec sushi?!
- Excuse nous si tu regarde des animes en Vf, nous nous mélangeons pas à la population qui regarde avec des fausses voix.
Baji- C'est pour apprendre le français!
- Qu'est-ce que tu me parle d'apprendre le français, t'as déjà du mal avec l'anglais! Et le japonais n'en parlons même pas!
Nous éclatons de rire puis mon frère commence à faire la gueule.
Emma- Elle n'a absolument pas changé son humour! AH j'en ai mal au ventre!
Nous continuons de parler, rigoler jusqu'à vingt heures où le livreur de pizza arrive; Emma est parti lui ouvrir et revient avec les douze pizzas, empilés comme elles sont, on ne voit même plus sa tête qui est caché par toutes ces boites, comment elle fait? Aucune idée.
VOUS LISEZ
Je te protégerai [Sanzu x YN]
FanfictionAnnée 2005, Yn Baji est en quatrième. Yn est une fille spéciale née de deux familles dangereuses. Plusieurs personnes malveillantes, en particulier des gangs veulent l'avoir et convoitise se qu'elle a en elle. Saura-t-elle un jour la vérité que lui...