Chapitre 8

8 3 0
                                    

JASON

J'ai oublié le contrat donc je monte jusqu'à ma chambre mais à peine arrivé dans le couloir que j'entends du bruit venant de la chambre d'Aderyn. J'entre dans la pièce et entends les cris et les coups que donne Deborah. Je me dépêche de lui ouvrir la porte et elle se met à s'excuser en me disant qu'Aderyn s'est enfuie. Je n'ai pas le temps d'assimiler cette information que j'entends une énorme collision à l'extérieur.

Je sors mon arme en pensant qu'il s'agit d'un ennemi mais l'un de mes hommes entre complètement essoufflé.

- "L-la fille! Elle a prit votre voiture!"

- "Quoi?!"

Je range mon arme et me dépêche de sortir. Je me retiens de hurler en voyant que cette idiote en plus d'avoir explosé le portail, est rentrée dans un arbre avec ma voiture.

Je soupire d'agacement et me dépêche d'aller voir si elle est dans la voiture mais non.

Je donne un coup de pied dans le pneu et souffle d'agacement en me tournant vers les quelques hommes qui m'ont suivis. Parmi eux, celui qui remplace mon très cher Mathéo puisqu'il a prit sa semaine. Je fais signe à Bryan d'approcher et sors mon arme. On va faire d'une pierre deux coups~

Je vois qu'il a peur mais je m'en fiche pas mal. Ça lui apprendra à utiliser son cerveau dans sa prochaine vie.

- "Je peux savoir comment elle a fait, pour sortir, prendre ma voiture, éclater le portail, rentrer dans un arbre puis parvenir, l'air de rien, à s'en aller comme si elle était chez elle... sans que vous ne puissiez rien faire? Pas même crever les pneus de la voiture pour la ralentir et l'empêcher d'exploser le portail?"

Je le regarde dans l'attente d'une réponse mais il a même pas ouvert la bouche que je lui tire une balle dans la tête.

- "Je ne veux même pas savoir."

Je lève les yeux vers les autres et vois qu'ils ont l'air effrayé.

- "Vous attendez quoi pour aller la chercher?"

Ils se mettent tous à courir en direction de la forêt alors que je soupire de nouveau. Je fais signe à un autre groupe de me suivre et commence à descendre dans la forêt. J'imagine que le boulot attendra!

Ça ne fait même pas un jour et je ne peux m'empêcher de me dire que cette fille aura ma peau. Elle a deviné pour le repas donc j'imagine que ce n'est pas à refaire.

Elle a réussit à filer et ça ne fait même pas un jour. En prime, elle est assez folle pour se mettre en danger dans un accident donc je vais devoir faire plus attention.

Les autres continuent d'avancer alors que je m'arrête pour regarder autour de nous. Je m'arrête en voyant quelques gouttes de sang sur le sol. 

Je m'accroupis pour m'assurer que je ne me trompe pas et vérifie avec un doigt. Donc elle est blessée... je soupire et me relève. 

Nous devons la retrouver au plus vite parce que je ne sais pas si c'est grave ou pas et la dernière chose dont j'ai besoin c'est qu'elle meurt maintenant. Si elle veut, elle peut le faire plus tard mais pour l'instant j'ai besoin d'elle. Et tant que je n'aurai pas mené mon projet à bien, c'est hors de question qu'elle meurt.

Je continue tout droit dans cette direction avec mes hommes. Je m'arrête et leurs fais signe de faire de même en écoutant autour de nous. Elle s'est quand même pas mal éloignée de la propriété en un lapse de temps aussi court. Si on descend plus, on finit devant la falaise au dessus du lac et je préfère éviter d'arriver là bas.

J'avance en direction du bruit et m'arrête en la voyant debout plus loin. Elle marche en se tenant une côte.

Je commence à courir dans sa direction mais bien entendu elle m'entend et se met également à courir. Elle va vite mais je garde mon rythme en souriant puisque la falaise est devant. Elle s'arrête net et je fais de même en m'arrêtant à quelques pas d'elle.

Mes hommes nous rejoignent mais je les ignore et tends la main vers elle. Elle est blessée au niveau de la tête et saigne du nez. Si je pouvais, je lui en mettrai une mais je pense qu'elle souffre assez comme ça.

- "Tu n'as plus le choix. On y va."

Elle me regarde et regarde la falaise avant de commencer à avancer doucement vers moi. Je souris puisque pour moi c'est comme une petite victoire. Elle abandonne cette idée farfelue de s'enfuir et c'est tant mieux.

Malheureusement, sans que je m'y attende, elle se retourne et courre avant de sauter en hurlant. Je me précipite vers le bord juste pour voir son corps entrer en contact avec l'eau. Je savais qu'elle était folle! Mais pas à ce point!

J'attends juste parce que j'espère la voir remonter mais au bout de quelques secondes tout ce que je vois sortir de l'eau en premier c'est sa main.

- "Je rêve où elle est entrain de me faire un doigt?"

L'un de mes hommes s'approche et s'arrête à côté.

- "Non, vous ne rêvez pas."

Je lui jette un regard noir et il s'excuse en retournant auprès des autres. Je vois Aderyn sortir de l'eau et commencer à nager vers le bord donc je me lève et retourne auprès des autres.

J'enlève ma veste et mes chaussures avant de leurs donner. Si elle a survécu alors qu'elle vient d'avoir un accident moi aussi je peux! Qui plus est, je ne vais pas me laisser humilier comme ça.

- "Vous avez 15 minutes pour venir nous trouver en bas. Apportez moi des vêtements secs et confortables. Deux pulls y compris."

Ils hochent la tête et je souffle un coup avant de courir et sauter aussi.

L'eau est gelée! Je ne sais pas comment elle fait!

Je remonte à la surface et vois Aderyn plus loin entrain de me regarder l'air plus que surprise. Je vois dans son regard qu'elle est effrayée alors qu'elle se retourne et se remet à nager en direction du bord.

Je me dépêche de la suivre. Elle atteint la terre ferme avant moi mais trébuche en courant et tombe. J'atteins la terre à ce moment là et courre vers elle alors qu'elle se relève. Elle tente de courir mais je lui saute littéralement dessus et nous finissons tout les deux parterre. Je la piège en dessous de moi alors qu'elle tente de se débattre en larmes. Je sens dans chaque coup qu'elle donne qu'elle est à bout de force. Qui plus est, elle est tellement pâle que je me dis qu'elle mettra un moment avant de s'en remettre complètement.

Je soupire et me lève en l'attrapant par le bras pour l'obliger à faire pareille.

- "Lâche moi! Je ne veux pas te suivre! Je ne veux pas rester dans ta maison! J-"

- "Tu y resteras que ça te plaise ou non petit oiseau et si tu t'entêtes à vouloir t'en aller je me verrai dans l'obligation de couper tes ailes pour que tu ne puisses plus aller nulle part."

Elle me fixe sans rien dire alors que je la regarde plus que sérieusement. Je veux bien être gentil et patient mais seulement si elle fait l'effort de ne pas me titiller!

- "Et tu devrais remercier le ciel que je ne te mette pas une raclée là tout de suite."

Je commence à avancer en direction de la route tout en la tenant fermement mais on a pas fait quelques pas qu'elle s'arrête. Je soupire et me tourne pour lui faire face.

- "Quoi?"

Elle secoue doucement la tête et tente de faire un pas mais ses jambes la lâche. Je la rattrape avant qu'elle n'entre en contact avec le sol et souffle d'agacement en passant un bras derrière ses genoux pour la porter.

- "Tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas cherché avec tout ce que tu as fait."

Elle est pratiquement inconsciente mais je devais le dire. C'est de sa faute. Personne ne lui a demandé de faire tout ça. Elle aurait juste dû se tenir tranquille.

Je marche jusqu'à la route principale et suis soulagé de voir qu'ils sont déjà parce que franchement je suis fatigué. Et je sens qu'avec cette idiote je vais l'être souvent.

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant