JASON
Ça fait déjà quelques jours qu'Aderyn est ici et pour l'instant tout se passe plutôt bien... elle n'a fait aucune scène et je crois qu'elle commence à se faire à l'idée de rester ici.
Je suis actuellement installé à mon bureau en sirotant un verre de whisky. Il a dit qu'il viendrait donc je l'attends en ménageant mes nerfs un maximum.
Quand j'entends toquer à la porte, je pose mon verre et donne l'autorisation à cette personne d'entrer. L'un de mes hommes entre accompagnés du seul et unique George Brown! Le salaud qui m'a donné "la vie" pour ensuite la pourrir comme personne!
George s'installe en face de moi et je fais signe à mon employé de partir avant de m'adresser directement à lui.
- "Je croyais t'avoir dit que je te tiendrai au courant des dernières nouvelles alors qu'est-ce que tu fais là?"
Même moi je suis surpris de la manière dont je lui parle. Ma voix est vide d'émotions, pas même de la colère ou du dégoût. Rien. Parce que c'est ce qu'il est~ rien.
- "En effet mais je n'en ai eut aucune depuis que je suis venu donc je repasse. Je m'attendais dans les jours qui ont suivis ma visite à une grande annonce de la part d'une grande famille ou de toi mais rien! Es tu réellement entrain de compléter ta part du marché ou de te foutre de moi Jason? Je te l'ai dit et je te le répète. Je n'ai strictement rien à perdre comparer à toi. Qui plus est si tu respectes le marché alors tu auras tout à gagner."
Un rire amère m'échappe alors que je me lève pour me servir un autre verre. Je me réinstalle une fois que c'est fait et le regarde légèrement amusé.
- "J'en ai parfaitement conscience George mais qu'en pense ton fils Logan? Lui qui se croit intouchable, il sait que tu prévois de tout me donner et de ne rien lui laisser?"
Je vois le peu d'assurance qu'il avait en entrant s'envoler alors que je m'adosse contre le dossier de mon siège et entame mon verre.
- "Cet incapable n'a pas besoin de le savoir."
- "Un incapable?! Tu es un peu dur! Il a tout de même réussit à perdre un oeil à une chasse où il avait l'avantage d'être plus grand et plus fort que sa proie! Qui plus est il était armé face à elle! Si il a été capable de faire ça alors crois moi quand je te dis que des exploits encore plus grand l'attende!"
Je ris en revoyant la scène alors que mon géniteur commence à se crisper. Pourquoi il s'énerve? Ce n'est pas comme si il était fan de Logan! Je crois que c'est juste parce qu'il a honte et je le comprends si on prête également attention au passé.
- "Je ne suis pas venu pour parler de ton frère. Dis moi qui tu as choisis et quand tu entameras les préparatifs."
Je souris et pose mon verre pour le regarder.
- "Ça? Je ne sais pas. Peut-être quand l'envie me viendra."
- "Dans ce cas, ne m'en veux pas si je commence à perdre patience."
Mon sourire s'efface alors qu'il se lève et sert un verre avant de revenir s'asseoir.
- "Je veux une date cette semaine."
- "Je ne peux pas précipiter les choses comme ça."
Il sourit en buvant quelques gorgées alors que mes poings se serrent. Je vais le tuer...
- "Bien sûr que si tu peux ! Et tu vas le faire si tu ne veux pas que je sois moins gentil."
Je me lève brutalement en frappant sur la table et lui hurle littéralement dessus.
- "TU N'AS PAS LE DROIT DE T'INCRUSTER COMME ÇA DANS MA VIE ET ME DIRE QUOI FAIRE APRÈS TOUT CE QUE TU AS FAIT!"
- "Tu sais pertinemment que je n'avais pas le choix! J'avais besoin de son argent à l'époque!"
- "Et moi j'avais besoin de mon père bon sang!"
Je ne me rends même pas compte que des larmes sont entrain de m'échapper tellement je suis énervé. Je n'ai qu'une envie et c'est de le tuer! Mais je ne peux pas et ça me frustre tellement!
- "Jason j-"
- "Je n'avais que 8 ans! Et tu m'as abandonné parce que cette salope t'a demandé de le faire! Alors n'essayes pas de jouer au papa qui peut se permettre de me donner des ordres maintenant! J'ai 30 ans! Je suis un adulte! Et comme tu peux le voir, je m'en suis super bien sorti sans toi! Si je fais tout ce que je fais maintenant ce n'est pas parce que tu me le demandes mais parce que je n'ai pas le choix~ alors ne pense pas que toi qui vient et moi qui te parle c'est quelque chose qui va durer... parce que dès que j'aurai ce que je veux, je m'assurerai de ne plus jamais avoir à faire à toi!"
- "Tu ne pourras pas m'évincer de ta vie ou d-"
- "Oh que si je pourrai~ de la même manière que tu l'as fait avec moi. Maintenant, si tu n'as plus rien à me dire, sors de chez moi. Je te donnerai une date dans une semaine."
Il pousse un soupire mais n'ajoute rien et s'en va. Je me laisse tomber dans mon siège et souffle un coup pour essayer de me calmer mais je n'y arrive pas. J'attrape mon verre pour le finir mais il n'a pas touché mes lèvres que je l'envoie valser à l'autre bout de la pièce en hurlant de rage.
Je ferme les yeux et me pince le nez en essayant d'inspirer et d'expirer doucement pour me calmer mais ça ne marche pas non plus. Je repense juste à tout ce qu'il a dit. J'entends la porte s'ouvrir et pousse un soupire en me demandant quel idiot a décidé de crever aujourd'hui.
- "Je ne sais pas qui tu es mais dégage avant que je ne te bute."
J'entends la porte se refermer et des pas s'approcher. Je soupire de nouveau et ouvre les yeux juste pour tomber sur Aderyn. Elle... tombe à pique.
- "Je t'ai entendu hurler donc je suis venue p-"
Je ne la laisse pas finir et attrape son poignet. Je la tire pour qu'elle tombe sur moi et place l'une de mes mains derrière sa tête avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Je profite de l'effet de surprise pour introduire ma langue dans sa bouche. Elle reste figée alors que je continue de l'embrasser. J'ai juste besoin de me détendre et de penser à autre chose. Mon bras derrière sa taille se resserre. J'en avais besoin~
Je romps le baiser et enfouit ma tête dans le creux de son cou alors qu'elle reste immobile dans mes bras.
- "Toi et moi, on se marie dans un mois."
- "Quoi?!"
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Подростковая литература- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...