Chapitre 19

6 2 0
                                    

ADERYN

Encore plus de larmes m'échappent alors qu'il se place devant moi. Au même moment, cet homme m'attrape par le bras et me tire vers lui. Je grimace à cause de ma cheville et me rends compte en rouvrant les yeux que Jason est entrain de fusiller du regard cet homme. C'est comme si il était plus énervé contre lui que moi.

Lui et Mathéo se place devant nous et très vite son regard se pose sur la main de cet homme sur son bras. Il lève les yeux vers moi et je vois qu'il est énervé mais il ne laisse rien paraître sur son visage. C'est ses yeux qui le trahissent~

- "Lâche la Logan."

Donc il s'appelle Logan...

Le concerné lâche un rire moqueur avant de lever les yeux vers Jason. Il a l'air tellement arrogant et c'est évident qu'il prend Jason de haut. Le fait est que malgré ça, Jason a l'air beaucoup plus intimidant. Il est plus grand et c'est évident qu'il est plus fort.

- "Pourquoi je ferai ça? Elle a une dette envers moi et en plus je l'ai trouvé le premier."

Jason Lâche un rire amère et regarde Logan l'air amusé.

- "Tu crois? Dois-je te rappeler que j'ai également participé à cette fichue partie?"

Le sourire de Logan s'efface doucement alors qu'il me regarde. Je ne dis rien et me contente de regarder Jason. J'ai peur... peur de ce qui m'attends... j'ai envie de croire que ça ira~ qu'il ne me fera pas de mal mais je sais que si... parce qu'il n'est pas différent des autres en fin de compte...

- "Non seulement tu l'as vu me crever l'œil mais en plus de ça tu l'as prise avec toi?! Tu n'as vraiment aucune estime pour moi?! Je te rappelle que je suis ton frère!"

Pardon? Son frère? Je ne prêtais pas trop attention à la discussion mais là, il a réussi à piquer ma curiosité.

- "Mon frère?! Depuis quand?! Tu m'as fait tellement de crasses et tu as encore le culot de me parler d'estime?!"

Il a l'air blessé~ mais il remplace très vite cette expression par de la colère.

- "Que ça te plaise ou non cette fille est à moi alors lâche la."

- "Non. En tout cas pas tant que je ne serai pas sûr qu'elle paiera pour ce qu'elle m'a fait."

- "Tu veux qu'elle paye? Je m'en chargerai personnellement."

Plus je les écoute, plus mes poings se serrent. À lui... payer... s'en charger... pour qui ils se prennent?

Je me dégage d'un coup de la poigne de ce Logan. Je perds mon équilibre en le faisant mais Jason est assez rapide pour attraper mon poignet et me ramener vers lui. Je heurte son thorse et nos regards se croisent. Je ne sais pas pourquoi mais je vois dans ses yeux que c'est comme si il était en plein dilemme. Ce n'est qu'entendant son frère rire que nous rompons le contact.

- "Tu me prends pour un idiot? Tu ne lui feras rien! Mais ce n'est pas grave! Comment crois-tu que notre père réagira en apprenant que celle qui a ruiné mon oeil est avec toi? Il me la livrera sur un plateau d'argent et toi tu te retrouveras comme tu l'as toujours été. Seul et sans personnes."

Je sens le corps de Jason se tendre. Il allait se ruer sur cet homme mais j'attrape son bras pour l'arrêter. Il se retourne vers moi et je vois toute la haine qu'il éprouve à l'égard de Logan dans son regard mais je ne le lâche pas et bouge lentement la tête de gauche à droite.

- "Ce n'est ni l'heure, ni l'endroit pour ça~"

Il me regarde quelques secondes avant de pousser un soupire et reculer légèrement pour se placer juste à côté de moi.

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant