Chapitre 4

17 4 0
                                    

JASON

Je m'enfonce doucement dans le bois et regarde autour de moi en faisant attention à chaque détails. Ça fait déjà quelques minutes mais aucune trace d'elle. Pourtant, je suis à peu près sûre de l'avoir vu partir par là.

Des coups de feu et des cris se font entendre au loin mais franchement je m'en moque. Tout ce que j'espère c'est que je n'ai été devancé par personne. Je pourrai peut-être l'appeler pour attirer son attention... les chances qu'elle vienne sont mince mais pourquoi ne pas essayer.

J'allais le faire quand j'entends des bruits de pas arriver vers moi. Je me cache derrière un arbre et vois une petite brune en gris passée en courant. Au même moment Un coup de feu retentit derrière du coup elle prend peur et trébuche. Pas même cinq secondes après, un homme se jette littéralement sur elle comme un animal. Je sens la colère monter doucement alors que je lève mon fusil prêt à le finir.

Malheureusement, je n'en ai pas temps qu'une autre fille sort du nulle part et lui rentre dedans comme un joueur de rugby. Mes yeux s'ouvrent en grand alors que je vois Aderyn se placer au dessus de lui et l'assomer avec une énorme pierre.

Elle jette la pierre à côté d'elle en lâchant un petit cri et regarde ses mains l'air toute aussi surprise.

- "Seigneur~ même moi je n'y croyais pas!"

Elle est complètement folle.

Elle se relève en se tournant vers cette fille et je ne peux empêcher mes yeux de se balader sur son corps. Elle est magnifique~

Elle allait aider cette fille à se relever mais au même moment cet homme se redresse. Elle est de dos donc elle ne le voit pas mais la brune si. Et elle ne se gêne pas pour ne rien lui dire et la pousser sur lui avant de partir en courant.

Il éclate de rire en tentant de maîtriser Aderyn mais elle lui donne un énorme coup de tête dans le nez. Il la lâche en gémissant de douleurs. Elle tente de se relever mais il attrape sa cheville du coup elle tombe parterre et il se place au dessus d'elle. Même pas une seconde après, il retombe sur le côté en hurlant de douleurs alors que mes yeux s'ouvrent de nouveau en grand.

- "AH! MON OEIL PUTAIN!"

Elle lui a crevé l'œil avec une branche avant de partir en courant! J-quoi?! Je reste caché en fixant cet homme. Je pourrai avoir de la peine pour lui... mais ce n'est pas le cas donc... Je prends une photo avant de me lever et partir à la poursuite de cette malade.

Je pensais que ce serait facile mais apparemment elle a un instinct de survie énorme! Donc autant être prudent parce que... je tiens à mes yeux. J'en ai besoin pour travailler.

J'accélère le pas en la voyant plus loin. Je pense qu'elle m'a entendu puisqu'elle accélère le pas. Elle s'arrête au niveau d'un arbre au moment où le tonnerre retentit. Elle a le réflexe de se boucher les oreilles et de se laisser tomber parterre en lâchant un petit cri. Je la regarde en fronçant les sourcils alors qu'il se met à crachiner.

- "Tu es sérieuse?"

Elle est de dos à moi et ne bouge pas donc je m'approche doucement. Elle ouvre doucement les yeux et sursaute en me voyant.

- "V-vous ici?!"

Je l'ignore et regarde dans le creux de l'arbre juste pour voir un petit chien loup. Je n'ai pas le temps de déterminer de quel type il s'agit qu'elle le prend doucement et l'apporte à sa poitrine...

Je soupire et enlève mon pull pour le placer sur ses épaules. Je tiens ses bras pour l'inviter à se relever et ferme le pull sans placer ses bras dans les manches. Je place la capuche sur sa tête et attrape le fusil sur le sol alors que la pluie commence à s'intensifier.

- "Viens."

Je commence à avancer mais je ne l'entends pas me suivre donc je m'arrête et me tourne pour la regarder.

- "Quoi?"

- "J-je ne veux pas vous suivre."

Elle est sérieuse?

- "Tu te moques de moi j'espère? Tu préfères attendre là de te faire dévorer par un animal sauvage ou l'un de ces salauds?!"

- "Qu'est ce qui me garantit que vous n'êtes pas l'un d'eux?!?"

Je soupire en voyant qu'elle est bord des larmes et me masse doucement les tempes. Sa réaction est tout à fait justifiée~
Je lève les yeux vers elle et me place devant elle.

- "Déjà, je n'ai pas touché à un seul de tes cheveux jusque là et en prime, je t'ai donné de quoi couvrir ton corps au lieu de te laisser te balader pratiquement à poiles sous la pluie et te mater! J'aurai put juste te traîner avec moi! Mais je me donne la peine de discuter comme un imBÉcile avec toi!"

Elle ne dit rien et se contente de me fixer. Honnêtement je commence à perdre patience. Je veux juste rentrer, manger et me coucher.

- "Écoute, je ne te veux aucun mal d'accord? Je veux juste t'aider à sortir d'ici parce que j'en ai la possibilité~ te faire sortir intacte."

Les larmes lui remontent de nouveau aux yeux alors qu'elle se mord la lèvre inférieure quelques secondes avant de prendre la parole.

- "Vraiment?"

Elle a l'air tellement désespéré que c'en est presque difficile de lui faire ça.

- "Vraiment."

Elle hoche doucement la tête et me souris en laissant échapper quelques larmes.

- "Merci!"

Je ne lui réponds pas et attrape le manche du pull avant d'avancer. La voix dans les hauts parleurs retentit pour annoncer la fin de la partie à cause du temps et je suis juste soulagé de l'avoir attrapé avant. J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas trop plus tard...

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant