Chapitre 9

8 4 0
                                    

ADERYN

Je me réveille avec un mal de tête juste horrible. Je grimace à cause de la douleur et tente de ramener mes mains à mes tempes pour les masser mais je n'y arrive pas. J'essaye de forcer mais je me rends très vite compte que c'est inutile en sentant les liens autour de mes poignets.

J'ouvre les yeux et constate sans surprise que je suis dans la même pièce que ce matin. J'essaye de bouger mais c'est comme si tout mon corps était engourdi. Plus j'essaye, plus ça devient douloureux. Je finis par abandonner puisque ça fait mal et c'est juste épuisant.

Je me rends compte en regardant à travers la fenêtre qu'il fait déjà nuit. Je pousse un soupire en repensant à ce qui s'est passé et me fige en me rendant compte de quelques choses. Ne me dites pas que c'est lui qui m'a changé...

Au bout de quelques minutes, j'entends la porte s'ouvrir mais je ne fais même pas l'effort de tourner la tête pour voir de qui il s'agit. J'entends des bruits de pas approcher et au bout de quelques secondes, le voilà debout devant moi. Je continue de regarder dans le vide pour ne pas avoir à voir sa tête. Je ne veux vraiment rien entendre. Il a profité du fait que j'étais inconsciente pour me droguer. Comme si le peu qu'il avait fait jusque là ne suffisait pas... il fallait qu'il fasse ça en plus pour me montrer que lui aussi est un beau salaud. Je pensais vraiment que c'était un chic type.

- "Comment tu te sens?"

Je lâche un petit rire en entendant la question et lève les yeux vers lui.

- "Comme une personne à qui on vient d'injectée une bonne dose de sédatifs."

Il soupire mais ne dis rien et place un bras sous mes genoux et l'autre derrière mon dos. Il me soulève et sort de la pièce. Je ne dis rien alors qu'il descend et nous emmène dans la salle à manger. Il me pose dans une chaise et s'assoit devant moi. Sur la table, il y a une assiette de légumes sautés avec de la viande et un verre du jus de fruit. Il attrape l'assiette et une fourchette avant de piquer dans une pomme de terre et l'amener à ma bouche. Je tourne la tête dans une autre direction. J'estime qu'il a assez trahit ma confiance comme ça.

- "Aderyn s'il te plaît. Mange ne serait-ce que la moitié de l'assiette. Tu n'as rien avalé depuis hier en dehors de cette barre de chocolat."

Depuis hier? Depuis bien plus que ça pour dire vrai. Mon dernier vrai repas date d'il y a 4 jours... ce salaud estimait que nous devions garder nos silhouettes pour la vente aux enchères. Nous étions déjà parfaite et il ne voulait pas prendre le risque que ça change drastiquement d'ici là. Je secoue la tête pour ne plus y penser et Jason réessaye me faire manger le légume mais je tourne la tête dans une autre direction.

- "Pourquoi tu fais la difficile?! Tu fais exprès pour m'énerver?! Qu'est-ce que tu veux?! Que je te fasse du mal?! Q-"

- "Que tu me fiches la paix! C'est tout ce que je veux! Tu penses vraiment qu'après m'avoir menti en me disant que tu m'aiderai à m'échapper puis essayer de me droguer avec un petit déjeuner magnifique je te ferai encore assez confiance pour prendre ce que tu me donnes?!"

Il me regarde l'air énervé mais ne dis rien. Il sait que j'ai raison! C'est pour ça qu'il ne dit rien. J'ai envie de pleurer, de hurler et de le frapper mais pourquoi faire? Ça ne me rendra en rien ma liberté donc je me contente de le regarder en retenant mes larmes.

- "Je ne t'ai pas menti. Je t'ai dit que je t'aiderai à t'échapper et c'est ce que j'ai fait. Regarde où tu es bon sang! Tu aurais pu te trouver dans un endroit crasseux et dégoûtant! Traiter comme un animal ou un simple jouet sexuel! Mais tu n'as rien de tout ça! Je t'ai donné une chambre confortable et même de la nourriture! Oui il y avait de la drogue mais c'est juste parce que je ne voulais pas que tu rendes la tâche difficile aux autres en mon absence!"

- "Tu mens! Tu mens encore!"

Mes larmes m'échappent. Je n'y peux vraiment rien. Je suis fatiguée de tout ça! Je n'en veux pas! Vivre dans la peur constante que si ou ça puisse arriver si je baisse la garde! Ça fait 11 ans bordel! J'en ai marre!

- "Je mens? Tu as déjà oublié toutes ces filles sur le terrain? Rappelle toi de ce que tu as vu. Ces hommes n'ont même pas attendu pour profiter d'elles. Ils venaient à peine de les avoir avec eux qu'ils les maltraitaient déjà et les affichaient comme des trophées! Toi tu as non seulement eût la chance de ne pas avoir été touchée mais tu as également eût la chance de ne pas finir exhiber à moitié nue. Si j'avais voulu te faire du mal alors je l'aurai fait le soir même où nous nous sommes vu. J'aurai finit ce que nous avions commencé avec ou sans ton accord."

Je ne le crois pas. Rien ne me garantit qu'il ne fait pas tout ça juste pour me faire croire que je suis en sécurité et après mieux me faire mal! Et je n'arrive même pas à le dire parce que je suis en pleurs. Je n'en peux vraiment plus~ je pensais que ça serait finit mais c'est repartit pour un autre tour sous un autre toit et sous le contrôle d'un autre.

Je l'entends pousser un soupire mais je ne dis rien et me contente de fixer le sol en pleurant silencieusement.

Je l'entends se lever et poser l'assiette. Il place de nouveau ses bras derrière mes genoux et mon dos avant de me soulever, s'asseoir et me poser ses cuisses. Il pose l'une de ses mains derrière ma tête et m'invite à la poser sur son épaule avant d'enrouler ses bras autour de moi et me serrer contre lui. Je me laisse faire et pleure sur son épaule puisque je n'ai vraiment pas la force de me débattre. Saleté de drogues et de cordes!

- "Tu ne réalises peut-être pas mais beaucoup auraient tué pour être à ta place alors s'il te plaît fait un effort. Si ça peut te rassurer alors sache que je ne glisserai plus rien dans tes repas et je ne te ferai plus aucune injection à moins que tu ne m'y obliges. Toi en échange, tu te tiendras tranquille. C'est d'accord?"

Absolument pas! Mais je hoche la tête quand même! Je sais qu'il sait que je mens et je sais aussi que je ne peux pas me fier à ce qu'il dit. Mais pour l'instant, voilons nous la face.

Quand le moment sera venu alors je partirai... je n'abandonnerai pas~ parce que je veux être libre et surtout... j'ai promit de ne jamais baisser les bras...

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant