Chapitre 18

7 2 0
                                    

JASON

Merde merde merde et merde!

- "ALLEZ VITE ME CHERCHER UNE PUTAIN DE VOITURE! ET QUE QUELQU'UN CONTACTE MATHÉO POUR QU'IL ME LOCALISE CE FOUTU TAXI!"

Je vais la tuer. Tout se passait parfaitement bien! Mais il a fallut qu'elle décide de faire une folie!

Je place ma main derrière ma tête et grimace en sentant la douleur. Je vais définitivement la tuer. Je l'avais prévenu! Je ne laisserai pas passé si elle réessaye et pourtant elle l'a quand même fait! J'aurai dû être prudent! Si je l'avais été alors même l'idée ne lui aurait pas traversé l'esprit!

Je soupire d'agacement alors que la voiture arrive enfin. Je monte dedans et démarre à toute vitesse. Je pense savoir où cette idiote compte tracer... le plus logique dans son cas c'est le poste de police.

Je sors mon téléphone et envoie un message au chef pour le prévenir de sa possible arrivée. C'est utile d'avoir de l'argent~ ça peut faire plier n'importe qui de nos jours. Par exemple, quelques commissaires avec qui je suis ami ou encore des juges et procureurs. Les avoir à mon crochet m'a facilité la tâche toutes ces années et aujourd'hui, ce sera de nouveau le cas.

Au bout de quelques minutes, mon téléphone sonne et je décroche en voyant qu'il sagit de Mathéo.

- "Dis moi que tu as trouvé le taxi."

- "Oui! Il est à six minutes du poste de police de ce district."

- "C'est bizarre. Elle devrait déjà y être."

- "Oui mais elle est allée dans une supérette avant. Problèmes de filles j'imagine vu ce qu'elle avait en main en sortant."

Je vois. Je le remercie et raccroche avant d'appuyer sur l'accélérateur. J'arrive à destination assez vite et me gare un peu plus loin. Si elle était arrivée, le commissaire m'aurait prévenu et me l'aurait amené...

J'attends encore un peu mais rien donc je souffle d'agacement et compose le numéro de Mathéo. Je suis entrain de fumé donc il a tout intérêt à décrocher.

- "Tu l'as retrouvé?"

- "Écoute Mathéo~ tu es sûr qu'elle est montée dans le taxi?"

- "Oui... je crois~ normalement c'est elle. Elle mettait ces vêtements et-"

- "Tu t'es juste fié à ça? Et le visage?"

- "Euh..."

Je ferme les yeux en sentant l'exaspération m'envahir. C'est une blague...

- "Cherche bien~ revisionne les vidéos des caméras dans les alentours. Ce taxi est bien venu jusqu'ici?"

- "Un instant... alors... le taxi est bien venu jusque là... mais quand elle est descendue, elle..."

Il ne dit plus rien donc j'en déduis que j'avais raison. Ce n'était pas elle.

- "C'est une brune avec ces vêtements... elle est partie sans mettre les pieds dans le poste."

Je souffle d'agacement et frappe dans le volant. Cette fille va me rendre fou! Elle est parvenue à gagner pas mal de temps là.

- "Mais ce n'est pas le pire."

Génial...

- "Elle était sur les lieux~ cachée derrière un véhicule. Dès qu'elle a vu ta voiture, elle a détalé comme un lapin."

- "Cette idiote avait des doutes..."

- "Je sais que ce n'est pas le moment mais au vu de la situation, je crois que c'est loin d'être une idiote."

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant