ADERYN
Non! Laissez les tranquille! Ils n'ont rien fait de mal! NON! BOOM!
Je me réveille en sursaut et place ma main sur ma poitrine en essayant de calmer ma respiration. Mon coeur bat à cent à l'heure, je suis en sueurs et mes joues sont trempées.
J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Des images tournent en boucle dans ma tête et y repenser me fait tellement mal.
Je ramène mes genoux à ma poitrine et pose ma tête dessus en sanglotant.
Je ne voulais pas que ça se passe comme ça... je ne voulais pas... et pourtant c'est arrivé et je n'ai rien pu faire... c'était de ma faute et je le regrette tellement.
Au bout de quelques minutes, je finis par me calmer et redresse la tête en posant mon menton sur mes genoux.
Je ne m'en étais pas rendu compte mais je suis installée sur un lit dans une énorme pièce. Je n'y vois pas grand chose donc je tapote sur les côtés. Quand ma main entre en contact avec un meuble, je tapote dessus et presse sur un bouton en constatant qu'il s'agit d'une lampe.
Je regarde correctement autour de moi en restant à genoux sur le lit. La pièce est tellement grande qu'il y a un mini salon plus loin en face.
Du côté gauche du lit se trouve de grandes fenêtres devant lesquelles se trouvent des banquettes. Du côté droit il y a une porte qui doit être celle de sortie. Il y a également une porte au niveau de chaque largeurs de la pièce.
Je fronce légèrement les sourcils en essayant de me rappeler de ce qui s'est passé hier. La chasse... Jason... voiture... et tu t'es endormie! Je frappe mon front avec ma main gauche répétitivement en le réalisant.
- "Idiote! Idiote! Idiote! Comment tu as put t'endormir?!? Ton arrêt c'était le centre-ville!"
Et cet idiot ne m'a pas réveillé!
- "Ne me dis pas que..."
Je me lève du lit et courre jusqu'à la porte. J'essaye de l'ouvrir mais c'est verrouillé. Je sens la panique commencer à monter. Impossible! Il n'a pas fait ça! Il n'a pas fait ça non! C'est censé être un bon gars! Ah je suis vraiment bête! Je voulais vraiment y croire! Un bon gars à une chasse à l'homme illégal t'en connais beaucoup?!
J'essaye de forcer sur la poignée mais ça ne s'ouvre pas. Je me mets à frapper contre la porte aussi fort que possible pour faire un maximum de bruits.
- "HÉ! IL Y A QUELQU'UN?!? OUVREZ MOI LA PORTE!"
Je cris son prénom en continuant de frapper. Au bout de quelques minutes, j'entends du bruit au niveau de la serrure donc je m'arrête et recule.
Il entre dans la pièce et appuie sur l'interrupteur. Il me regarde l'air lassé et place ses mains dans ses poches.
- "Il est une heure du matin... et ça fait 20 minutes que tu cries~ tu n'es pas fatiguée?"
- "Je veux partir."
Il soupire et se met à gratter sa barbe avant de remettre sa main dans sa poche.
- "On peut en parler quand il fera jour non? J-"
- "Non on ne peut pas! Tu m'avais dit que tu m'aiderais à m'en tirer! Pas que tu allais me garder comme ton idiote de prisonnière! Alors tu vas tenir ta parole et me laisser partir maintenant!"
J'essaye de m'approcher de la porte mais il attrape mon bras et m'en éloigne avant de fermer la porte.
- "Je t'en prie~"
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Novela Juvenil- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...