JASON
Je me réveille en entendant mon alarme sonner et souffle d'agacement en l'éteignant. Elle a interrompu un rêve juste superbe.
Je soupire et me redresse en ignorant royalement mon érection. Cette fille... elle m'a fait prendre une douche froide avant de dormir mais elle veut m'en faire prendre une autre en me réveillant aparament... j'ai déjà fait ce genre de rêve mais c'est la première fois que je vois une personne en particulier et cerise sur le gâteau, je ne risque pas de la recroiser.
Je me lève pour aller prendre une douche et ressors habillée d'un jogging noir, d'un t-shirt blanc et un pull de couleur noir. J'attrape mon téléphone et sors de ma chambre pour tracer vers la cuisine.
Je mets en marche la machine à café et commence à vérifier mes messages. Je sens déjà la colère monter en voyant que j'en ai reçu un de ce salaud.
Tu n'as pas intérêt à faire le malin aujourd'hui. Nous avons un accord et tu te dois de faire ta part du boulot. N'oublies pas que dans tout ça, je n'ai strictement rien à perdre comparer à toi.
Ma main se resserre doucement autour de l'appareil lorsque que je lis la fin.
- "Rien à perdre? Un jour, je te tuerai."
Je pose le téléphone sur le plan de travail et me sers mon café avant de tracer dans le bureau de ce magnifique penthouse. D'habitude je suis à ma propriété qui est un peu plus isolé mais vu ce qui se passe aujourd'hui, passer la nuit en ville me fait perdre moins de temps.
Je travaille jusqu'à ce qu'il soit 15h30. Je m'approche de la baie vitrée et soupire en voyant le temps qu'il fait.
Génial~ manquait plus que je rentre trempé pour faire de cette journée une journée encore plus merdique. La vie est belle.
Je sors de l'immeuble et monte dans le véhicule avant de donner l'ordre au chauffeur de démarrer.
45 minutes plus tard, nous arrivons sur les lieux. Je sors du véhicule et il part se garer plus loin avec la voiture où se trouve quelques hommes au cas où.
Je me fais guider par un employé jusqu'à l'espace où se situe les tentes. J'entre dans celle où se trouve les fusils et ignore complètement les gens qui me fixent et murmurent entre eux. J'attrape un fusil et vérifie qu'il est chargé et en bon état quand une voix masculine retentit dans des hauts parleurs.
- "BIENVENUE À CETTE PARTIE DE CHASSE QUI N'A LIEU QU'UNE FOIS TOUT LES CINQ ANS! VOUS ÊTES PRIÉS DE TOUS REJOINDRE LE TERRAIN VAGUE PUISQUE LA PARTIE COMMENCE DANS CINQ MINUTES!"
Ils se précipitent tous vers la sortie. Je marche tranquillement alors que l'un d'entre eux me rentre dedans intentionnellement avant de sortir. J'ai fait l'effort de l'ignorer en entrant mais voilà qu'il essaye de me provoquer. Je secoue doucement la tête et pose le fusil sur mon épaule en continuant d'avancer.
Je me suis juré tellement de fois pendant tellement longtemps de ne jamais prendre part à cet événement et pourtant me voilà, debout au milieu de cette bande de salauds, un fusil à la main et prêt à m'en servir si il le faut.
Les riches chefs d'entreprises, les politiciens corrompus et les mafieux sont le genre de personnes invités à cet événement. De ce que je vois, nombreux ont répondu présent, soit en tant que participants, soit en tant que spectateurs.
Personnellement, je ne comprends pas quel genre d'hommes dotés d'un minimum de bon sens et de dignité participerait à ce jeu tordu. Si ça ne tenait qu'à moi, je ferai sauté tout l'endroit à la dynamite mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Je jette un coup d'œil à ma montre alors que la voix dans les hauts parleurs retentit de nouveau.
- "CETTE ANNÉE, NOUS AVONS 35 PROIES ET 50 PARTICIPANTS! VOUS CONNAISSEZ LES RÈGLES! VOUS EN ATTRAPEZ UNE, ELLE EST À VOUS! VOUS POUVEZ EN AVOIR DEUX MAXIMUM! VOUS AVEZ INTERDICTION DE TIRER SUR LES PARTICIPANTS! ET VOUS AVEZ DEUX HEURES SI LE TEMPS NE SE DÉGRADE PAS TROP!"
Les gens se mettent à murmurer alors qu'au loin, des cris et des pleurs commencent à se faire entendre. Des hommes armés sont entrain de forcer un groupe de filles à avancer. Je remarque assez vite qu'elles sont toutes en sous-vêtements et j'en distingue trois couleurs. Le noir, le gris et le blanc. La majorité est en pleurs. Chacunes dans un groupe ou en duo pourtant je remarque une exception. Une rouquine en blanc qui est un peu en retrait comparée aux autres. Je la fixe quelques secondes. Quand je la reconnais, un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Le petit oiseau~
- "CELLES HABILLÉES EN BLANC ONT ENTRE 18 ET 22 ANS! EN GRIS ENTRE 23 ET 29! EN NOIR ENTRE 30 ET 35! À LA FIN DE LA PARTIE! CELLES QUI N'AURONT PAS ÉTÉ ATTRAPÉ SERONT VENDUS OU ABATTUES!"
J'entends certains se plaindre en disant que c'est du gâchis mais je les ignore et continue de regarder Aderyn de loin. Elle a les bras croisés au niveau de sa taille comme si elle avait froid.
- "LE PREMIER COUP DE FEU EST LE SIGNAL DE DÉPART POUR LES FILLES QUI AURONT 30 SECONDES D'AVANCE! LE DEUXIÈME SERA POUR VOUS! CECI DIT, NE PERDONS PAS PLUS DE TEMPS AVEC LES FORMALITÉS! QUE LA PARTIE COMMENCE!"
Aderyn place ses mains sur ses oreilles et le premier coup de feu de retentit. Elles partent toutes en courant en direction de la forêt. Quand je la vois se séparer de la majorité pour prendre un autre chemin, je souris. Le deuxième coup de feu retentit et je pars en coup de vent.
À la base, je ne voulais pas jouer, mais si je peux aider l'une d'entre elles à s'en sortir... pourquoi ne pas tenter le coup? Qui plus est j'ai croisé Aderyn avant donc je pense que ce sera un peu plus facile. Non seulement pour elle mais également pour moi dans le futur.
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Ficção Adolescente- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...