ADERYN
Seigneur! C'est la dernière fois que je tente quelques choses d'aussi risqué et douloureux!
Je m'arrête à bout de souffle au beau milieu du trottoir. Les gens me dévisagent mais je leurs fais signe de circuler avec ma main.
- "Faites pas attention à moi! C'est juste mon cardio qui n'est pas au point!"
Et je meurs de faim!
Je regarde autour de moi. Il y a un tas de magasins, vêtements, bijoux, chaussures, sacs. Salons de coiffures et... un café!
Je souris et courre pour traverser la rue comme il n'y a aucun véhicule en approche.
J'entre dans le café plus qu'heureuse de pouvoir enfin m'asseoir et remettre mes idées à leurs places.J'ai volé le portefeuille de Jason pendant qu'il me portait donc je me peux me payer le luxe de manger ce que je veux sur le menu! Cet idiot pensait quoi? Qu'il allait pouvoir me mentir et me gifler?! Pour ensuite attendre de moi que je fasse la poupée?! Non! Dès que la mère de Logan s'est approchée, un plan a commencé à se former dans ma tête.
Flashback
Je m'assois à table les poings serrés malgré le fait que ça ne serve à rien. Je vois Jason arriver mais quand son père l'interpelle, tout les deux sortent.
Je roule des yeux et croisent mes bras en m'adossant contre ma chaise. Je vais lui faire payer ce qu'il a fait! Mais comment? Je commence à y réfléchir quand des mains se posent brusquement sur la table. Je lève les yeux pour voir qui il s'agit et...
- "Excusez-moi vous êtes?"
Elle me regarde l'air incrédule en se plaçant à côté de moi.
- "La mère de celle à qui tu as crevé un oeil?"
Je scanne la salle du regard avant de concentrer à nouveau sur elle. L'excuse parfaite pour s'éclipser...
Je cherche Mathéo des yeux mais le trouve plus loin occupé avec une jolie petite blonde. Je souris et me retourne vers cette très chère madame.
- "Vous êtes venu rendre des comptes? Pourquoi? Votre fils a trop peur de venir le faire lui même?"
- "Mon fils?! Si ça ne tenait qu'à lui tu serais morte depuis longtemps!"
- "Permettez moi d'en douter. Il a eût une occasion de le faire mais c'est royalement planté parce qu'il est tout bonnement incapable de tenir tête à Jason."
Et je précise Jason parce qu'à moi seule, j'étais grillée! Non! Brûlée! Réduite en cendres et balancée au fond de l'océan! Bref! J'étais tout sauf sauve.
- "Et qu'est-ce que tu crois? Que tu es intouchable parce que tu es devenue la femme de ce batard?!"
- "Non! Bien sûr que non! Plutôt parce que votre fils ne vaut pas un clou!"
- "Espèce d-"
Elle ne finit pas sa phrase et agrippe mes cheveux avant de me hurler des insultes. Mathéo se précipite vers nous et tente de la dégager donc comme il la retient, j'en profite et donne un coup assez fort dans le nez de cette femme pour qu'elle me lâche. Je pensais avoir le temps de filer mais je vois Jason entrer et devine que c'est fichue donc j'attrape le couteau et pars en courant. Plan B! Je voulais attendre d'être rentrée mais puisque nous sommes en ville ce sera plus simple et plus sûre... j'arriverai à l'hôpital dans les temps au cas où je me plante au niveau des incisions.
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Teen Fiction- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...