ADERYN
Je suis actuellement assise au pied d'un arbre au milieu d'un parc. Il fait nuit et je devrais probablement essayer de me terrer dans un trou mais je suis fatiguée.
Je regarde le mouchoir que Jason m'a donné en repensant à lui. Il avait des cheveux noirs, des yeux bleus qui avaient l'air tellement froid qu'ils lui donnaient un air intimidant. Sa mâchoire était parfaitement dessinée et il avait une barbe de trois jours qui lui va plutôt bien. Physiquement il n'est vraiment pas mal mais il fait froid dans le dos.
Quoique... en vrai, je lui suis reconnaissante. Il aurait put continuer quand je lui ai demandé d'arrêter mais il n'a pas insisté. C'est un bon gars!
Je soupire et pose le mouchoir à côté de moi en m'adossant contre l'arbre.
J'ai espoir qu'ils ne viennent pas me chercher mais je sais qu'ils le feront. Ils l'ont fait à chaque fois... donc je ne me fatigue pas plus que ça et attends juste. L'objectif c'était de perdre du temps et je l'ai atteint. Je vais passer un sale quart d'heure mais bon... ça serait arrivé dans tout les cas~ fallait juste que choisisse le moins pire... me faire violer par un vieux pervers qui m'aurait acheté ou me faire torturer à mort... la mort n'est pas une option terrible~ au contraire parce que je suis à bout de tout ça... mais j'ai fait une promesse il y a bien longtemps de ça alors je me dois de faire de mon mieux pour la tenir~ peu importe à quel point c'est douloureux...
Je soupire en y repensant et essuie doucement les larmes qui m'échappent. J'entends des bruits de pas approcher mais je ne bouge pas et me contente de fixer l'herbe.
Les pas s'arrêtent juste devant moi. Je sens quelqu'un agripper violemment mon bras pour me forcer à me lever. Je n'ai même pas relevé la tête que je me prends une gifle monumentale de la part de l'homme qui est responsable de mon calvaire.
Je lève les yeux pour le regarder et souris en voyant la colère dans son regard. Il se retourne en passant sa main dans ses cheveux gris avant de me faire face et de se mettre à agiter son index devant moi.
- "Tu! As-tu la moindre idée de tout l'argent que tu m'as fait perdre?!? Tu étais censée être la cerise sur le gâteau! La crème de la crème de cette vente! Mais il a fallut que tu t'échappes avant?!?"
- "Et ça vous étonne encore?"
- "Tu-"
Il se tait et fronce les sourcils en avançant vers moi. Son homme me lâche alors qu'il agrippe mes cheveux et m'oblige à me pencher ma tête sur le côté pour regarder mon cou.
- "C'est quoi cette merde?!? Qui?!? Avec qui tu as couché salope?!?"
Il me balance au sol. Je grimace de douleur en sentant ma côte entrer en contact avec le sol. Je ne me laisse pas envahir par la douleur et lève les yeux vers lui avec un large sourire. Je n'ai pas les moyens de lui faire payer pour tout ce qu'il a put me faire mais je peux au moins l'enrager.
- "Par un bel apollon qui s'est fait un plaisir de me prendre ce que tu protégeais tant!"
Je me prends une gifle encore plus violente que la première. J'ai le goût du sang sur la langue mais encore une fois je ravale ma douleur. Il agrippe mes cheveux et me force à me lever avant de me gifler de nouveau. Je finis au sol et il en profite pour me donner des coups de pieds dans le ventre. Il ne s'arrête que lorsque je me mets à cracher du sang.
- "Et qu'est-ce que tu crois?! Que parce que tu n'es plus vierge je ne peux plus tirer profit de toi?!?"
Je ne lui réponds pas et reste recroquevillée sur moi même parterre. Impossible de ravaler la douleur là~
- "Il nous manquait justement quelqu'un pour demain! J'ai voulu être gentil et me contenter de te vendre sans te rendre les choses difficiles! Mais tu préfères souffrir aparament!"
J'entends un coup de feu et lâche un cri en me bouchant les oreilles et en fermant les yeux.
- "Que dirais-tu de passer la nuit avec tes phobies? Ça te rendra peut-être plus docile d'ici le jour J non?"
Mes yeux s'ouvrent en grand alors que je le regarde. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il fait signe à son homme de s'occuper de moi.
Il avance vers sa voiture alors que cet homme m'attrape par la taille. Je me mets à hurler en me débattant.
C'est une perte de temps et d'énergies mais je ne veux pas! Je ne veux pas! Ça fait mal et c'est effrayant!
Je me mets à pleurer alors qu'il m'embarque dans un autre véhicule et démarre.
Quelques heures plus tard, je me retrouve en pleurs, la tête contre les genoux, les yeux fermés et les mains au niveau des oreilles pour essayer d'atténuer le son... des coups de feu, du tonnerre, des cris, des pleurs et des supplications... ça me rappelle des choses que je ne veux pas et le noir n'arrange rien! Je suis terrifiée~ Je veux juste que ça s'arrête... j'en peux plus~
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Teen Fiction- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...