LOGAN
- "QUOI?!"
Le notaire me regarde d'un air lasse alors que je le foudroie du regard.
- "J'ai dit qu'il ne reste plus un centime sur
son compte jeune homme. Votre père a annulé les documents prévus pour votre frère il y a une semaine. Et il a transféré tout ces biens à quelqu'un d'autres. "- "Il y a sûrement une erreur! À qui d'autre il aurait pu tout laisser?! Il n'a que nous!... et les documents avec la signature de Jason?"
- "Il en va de même. Ils ne sont pas valides puisque cet homme ne possède plus rien lui non plus."
Mes poings se resserrent alors que je me retiens de hurler de rage. Je vais les tuer ces salauds! Ils nous ont entubés! Argh j'en reviens pas! Je vais leurs faire la peau!
- "À-à qui ils ont transféré leurs biens?!"
- "Je ne peux pas vous le dire."
-"Vraiment?"
Je lâche un rire jaune avant de sortir mon arme pour la braquer sur lui. Il me regarde avec deux gros yeux alors que je colle le canon de l'arme à son front.
- "Je me répéterai une fois alors réfléchissez bien avant de répondre. À qui ils ont transféré tout leurs biens?!"
- "U-une certaine Aderyn James!"
- "Bah voilà! Était-ce si dur que ça?!?"
Je lui donne un coup de crosse et il s'écroule comme une loque. Je range mon arme et quitte la pièce. Je prends un bonbon dans le bol à la réception et offre un clin d'œil à la secrétaire.
Je monte dans ma voiture et retrace directement à la propriété. Je suis accueilli par Élise et ma mère mais je les ignore et me précipite vers leurs cellules. La première chose que je fais en entrant c'est mettre un coup de poing à Jason.
- "Mais qu'est-ce que tu fais?!"
Je lance un regard noir à mon père. Il ose vraiment me poser la question?! J'allais lui répondre quand j'entends cet ordure de Jason se mettre à rire.
- "Notre petit Lolo n'a pas eût ses jouets! Comme c'est dommage!"
Il rit littéralement aux éclats. Je sors mon arme et m'apprête à tirer quand un de mes hommes entrent dans la pièce en m'interpellant.
- "Patron~ une femme vient de laisser un message pour vous."
- "Tu ne vois pas que je suis occupé?!?"
- "Il s'agit de votre belle soeur."
Je me retourne vers lui en baissant mon arme alors que Jason cesse de rire et s'adresse au garde.
- "Aderyn est ici?"
- "Elle est partie av-"
Je sors en courant et me précipite vers le portail. Malheureusement il n'y a aucun signe de vie à l'extérieur... je soupire alors que celui qui m'a prévenu me donne une enveloppe.
- "Ça vient d'elle?"
Il hoche la tête donc je la prends et l'ouvre.
Tu veux l'argent et les propriétés et moi je veux Jason sain et sauf donc faisons un échange en bonne et du forme. Si ça t'intéresse rdv demain au food court du centre commercial XY à 14h pour discuter les termes de l'échange.
Je broie le papier et le jette parterre. Je vais la fumer.
ADERYN
Je souris en le voyant jeter la feuille et regarde Mathéo qui m'attend en bas de l'arbre.
- "Il y sera~"
- "Comment peux-tu en être aussi sûre?"
Je descends de l'arbre et lui offre un sourire.
- "Logan n'est pas une lumière. Le cerner n'est pas compliqué. Il est bien trop cupide pour passer à côté de l'occasion de récupérer ce qui lui revient. Le plus probable c'est qu'il veuille tout pour lui donc il ne dira rien à sa mère et si on suit cette logique, pour éviter d'attirer son attention il viendra seul. Nous profiterons donc de cette absence pour essayer de tirer Jason de ce pétrin."
- "Mais tu oublies qu'on s'avance en terre inconnu. On ne sait pas où dans ce domaine il pourrait être."
- "Tu peux déjà rayer les chambres de la carte. Personne n'installe confortablement son ennemi. Le rez de chaussée aussi puisque le garder à l'abri des regards est important pour éviter qu'on ne l'aide et pour éviter de faciliter sa tentative d'évasion. On cherche donc un coin isolé et fermé. Il n'y en a pas beaucoup dans ce genre de propriété. Un sous-sol ou une cave est donc ce qu'on cherche, bien sûr ça c'est à condition qu'il n'y ait pas d'infrastructure construit spécialement pour leurs prisonniers à l'intérieur."
- "Et comment veux-tu qu'on trouve l'entrée? Et puis pourquoi lui avoir donné rendez-vous au centre commercial pour discuter? On aurait juste dû lui donner une heure et un lieu pour l'échange."
- "Pour lui donner l'opportunité de trouver le moyen de tourner les choses à son avantage et tous nous tuer? Non~"
- "Mais il prendra sûrement ses précautions avant de sortir."
- "Et c'est pourquoi nous prendrons également les nôtres dès à présent."
Nous arrivons enfin devant les véhicules et je souris en voyant qu'ils ont répondu à mon appel.
- "C'est quoi ça Aderyn?"
- "Les hommes de Jason. Enfin... Une partie. L'autre est encore à la propriété."
- "Qu'est-ce que tu es entrain de tramé à la fin?"
- "Mon plus gros plan d'évasion~"
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Genç Kurgu- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...