Chapitre 5

13 4 0
                                    

ADERYN

Nous arrivons à la sortie de la forêt au bout de quelques minutes de marche et franchement je suis épuisée.

Il y a déjà pleins de gens sur les lieux et mes yeux se posent sur certaines filles debout toutes nues et en pleurs sous la pluie alors que des hommes parlent en riant comme si de rien était. J'ai de la peine pour elles~ même pour Jenna alors qu'elle m'a poussé tout à l'heure.

Quand je vois deux hommes baraqués, habillés en costume courir vers nous, je me cache derrière Jason. Ils s'arrêtent et l'un d'eux place un parapluie au dessus de nos têtes. Je m'attendais à ce qu'ils me ramènent de forces à ce salaud mais aparament ils travaillent pour Jason. Ce dernier lâche enfin le manche du pull , donne le fusil à un de ces employés et place ses mains dans ses poches en avançant.

- "Nous nous arrêterons en ville pour laisser ton chiot à un véto puis nous mangerons un bout quelques part."

Je ne dis rien et me contente de marcher derrière lui en regardant les autres. Je sens quelqu'un tirer sur le manche du coup j'avance et me retrouve sous le parapluie à côté de Jason qui s'arrête net.
Deux hommes viennent nous. Je dirai qu'il s'agit d'un père et de son fils. Ils ont tout les deux un sourire arrogant collé aux visages. Je jette un coup d'œil à Jason et constate que son visage est complètement fermé alors que le plus jeune s'approche de nous et s'arrête en face de lui.

- "Le grand Jason Brown! À un événement de ce genre?!? Qui l'eut crû?! Aurais-tu jeté tout tes principes par la fenêtre? Si c'est le cas..."

Ses yeux se posent sur moi. Il me regarde de haut en bas en se léchant la lèvre inférieure. Je grimace de dégoût et me place de nouveau derrière Jason. 

- "Tu pourrais me la prêter voire même me la donner~ j'en prendrai grand soin! Je la gâterai tellement qu'elle aura l'air d'une princesse!"

Je grimace de nouveau et secoue la tête en imaginant tout les scénarios possible.

Jason lâche un petit rire et fait un pas pour s'approcher de cet homme. Le sourire de ce dernier s'efface alors qu'il tente de reculer et trébuche.

- "Allan Carver c'est ça? Insinuerais-tu que je suis incapable de la gâtée? Si tu peux en faire une princesse, moi je ferai d'elle une reine. Tu as besoin que je te rappelle où tu te situes au niveau de l'échelle?"

Il fait un autre pas vers ce Allan qui recule à nouveau. Jason a l'air effrayant. Devant lui cet homme est tout petit.

- "Ou que je te rappelle qui je suis?"

- "Je-"

- "Jason Brown~ l'homme qui possède tout un empire et qui en un claquement de doigts~ peut faire disparaître tout les Carver et s'en sortir sans aucun problème."

Le père d'Allan s'approche et passe un bras autour des épaules de son fils en souriant à Jason.

- "Calme toi Jason! Tu connais Allan non? Il adore plaisanter! Pas la peine de le prendre aussi sérieusement!" Il finit sa phrase en riant mais de manière tellement nerveuse que j'en ai de la peine pour eux.

Jason les regarde un à un avant de reculer d'un pas.

- "Blague ou pas je vous préviens~ que ce soit ici ou ailleurs, si jamais votre fils pose de nouveau les yeux sur ce qui m'appartiens, c'en sera finit de sa vie."

- "C'est noté! N'est ce pas fiston?"

- "O-oui! Je ne le referai pas!"

Jason ne rajoute rien et passe à côté d'eux. Ses hommes lui courent après pour replacer le parapluie au dessus de lui. Je fixe ces deux hommes et le seul mot qui me viens c'est: pathétique. Ils sont venus le titiller pour finir comme ça?! À leurs places j'aurai-

- "ADERYN!"

- "J'arrive!"

Je courre pour le rattraper et reste de nouveau derrière lui. À leurs places j'aurai dit bonjour et passer mon chemin pour protéger ma fierté et mon égo! Ça c'est intelligent!

- "Qu'est-ce que tu fais sous la pluie? Approche."

Il ne me regarde même pas et continue d'avancer. Je jette un coup d'œil à ces hommes mais ils n'osent même pas le soutenir et détourne les yeux directement. J'entends Jason pousser un soupire alors qu'il attrape un manche du pull et me tire pour me placer à côté de lui.

Nous arrivons au bout d'un petit moment en face d'un énorme 4x4 noire à vitre teintée. Je m'arrête alors qu'il m'ouvre la portière. À l'intérieur il y a 4 sièges. Deux à droite et deux à gauche qui font face à ceux de droite. Je souffle un coup et monte dedans. Je lui fais confiance~ c'est un bon gars! Enfin j'espère... parce que ce qu'il a dit tout à l'heure me fait peur. Il ne faisait pas allusion à moi quand il a dit ce qui lui appartient n'est ce pas?

Je ne sais pas à qui je veux faire avaler ça quand même moi je n'y crois pas.

Il entre dans le véhicule et ses hommes referment la portière. La voiture démarre et je regarde à travers la vitre le paysage qui défile. C'est finit! Le calvaire est enfin finit Aderyn! Maintenant tu es libre et tu vas enfin pouvoir commencer à vivre!

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant