JASON
- "Mademoiselle non!"
J'éloigne le téléphone de mon oreille pour demander ce qui se passe mais je n'en ai pas besoin puisque je vois Aderyn passer en coup de vent à côté de moi.
Je ne réfléchis même pas et balance les sacs à mes hommes avant de me mettre à lui courir après. Cette fille va finir par avoir ma peau!
- "Aderyn!"
Elle ne se retourne même pas et continue de courir. C'est à croire qu'elle ne m'entend pas! Je pensais qu'elle allait prendre les escaliers pour sortir du centre mais au lieu de ça, elle continue tout droit et finis par entrer dans les toilettes pour femmes. Je m'arrête net dans ma course. Elle avait peut-être... tout simplement une envie pressante?
J'attends quelques minutes à l'extérieur mais elle n'en sort pas. Je soupire d'agacement et finis par pousser la porte pour entrer. Quand je le fais, je tombe tout de suite sur trois jeunes femmes réunies devant l'une des portes. Lorsqu'elles me voient, elles se retournent toutes l'air effrayées. Je lève tout de suite les deux mains en l'air.
- "Pardon~ c'est juste que..."
Je l'ai dit, elle finira par avoir ma peau.
- "Ma fiancée est entrée il y a un moment mais elle n'est toujours pas sortie donc je commençais à m'inquiéter et je suis entré."
- "La petite rouquine est votre fiancée?"Demande l'une des filles. Je hoche la tête alors elle pointe la porte du doigt. "Elle est entrée l'air terrifiée et s'est enfermée ici."
- "Je vois~ merci."
- "On va vous laisser seuls."
Je les remercie de nouveau et elles s'en vont. Je pousse un soupire et frappe doucement à la porte des toilettes du milieu.
- "Tu veux bien sortir de là histoire qu'on s'en aille?"
Aucune réponse. Je soupire de nouveau puisque je ne sais pas vraiment quoi faire. Elle s'est enfermée et je ne pense pas que faire un scandale ici soit une bonne idée.
- "Aderyn s'il te plaît~"
- "Si je sors... il me verra... m'emmènera... et me fera encore mal..."
Sa voix est toute petite et je déduis de ce qu'elle dit qu'elle a dû voir quelqu'un qui l'a effrayé et fait se cacher.
- "Je ne sais pas qui tu as vu mais personne ne te fera jamais rien en ma présence."
- "Mais il te tuera aussi si tu m'aides..."
Aussi?
- "Aderyn s'il te plaît~ je te promets qu'il n'arrivera rien. Ni à toi, ni à moi. Nous allons sortir ni vu ni connu."
La porte s'entre ouvre légèrement et elle sort une toute petite partie de sa tête. Elle a vraiment l'air effrayée.
- "Il n'y a que moi ici~ tu peux sortir tranquille."
Elle le fait en regardant autour de nous. Je me rends compte que maintenant du fait qu'elle est blanche comme un linge et qu'elle tremble. C'est à croire qu'elle a vu un fantôme. Je ne vais pas le nier, je préfère le petit air espiègle qu'elle avait tout à l'heure lorsqu'elle me taquinait.
Je soupire et enlève ma veste pour la placer sur sa tête.
- "Comme ça personne ne te verra et ne te reconnaîtra!"
Elle place ses mains sur la veste et la ferme ce qui fait qu'on ne voit plus son visage. Je lâche un petit rire et place mes mains sur ses épaules pour la guider vers la sortie.
Les gens nous dévisagent mais à ce stade là, je n'en ai plus grand chose à faire. Une fois que nous arrivons où nous étions tout à l'heure, je fais signe à mes hommes de me suivre et nous sortons du centre commercial.
J'ouvre la portière et aide Aderyn a monté avant de faire pareille et donner l'ordre de démarrer.
- "Tu peux enlever ça maintenant."
Elle ouvre juste assez la veste pour que je vois ses yeux et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est mignonne... j'enlève la veste doucement et la place sur le côté.
- "Tu as faim?"
Elle secoue la tête doucement et je soupire en voyant qu'elle tremble encore et qu'elle regarde à travers la vitre comme si elle avait peur que cette personne apparaisse d'un coup.
- "De qui tu parlais?"
Elle se retourne vers moi et secoue de nouveau la tête.
- "Tu as perdu ta langue ou quoi?"
Elle ne me répond pas et se contente de m'offrir un petit sourire. C'est évident qu'elle est inquiète et j'adorerai savoir pourquoi mais elle ne semble pas prête à en dire plus donc je n'insiste pas.
- "Tu ne veux rien dire? D'accord mais la prochaine fois, évite de partir en courant comme ça. J'ai cru que t-"
- "J'allais m'enfuir? Je croyais que monsieur doutais fort de mes capacités à le faire alors pourquoi aurait-il été stressé par le fait de me voir partir en courant?"
- "Je vois que tu te sens déjà beaucoup mieux."
Elle lâche un petit rire et je la regarde juste en souriant. Elle va me tuer quand elle connaîtra la raison de sa présence ici... mon sourire s'efface doucement lorsque j'y pense. Je m'en veux de lui faire ça mais ai-je réellement le choix? Non et peu importe si je sacrifie mon futur ou celui de quelqu'un d'autre pour atteindre cet objectif...
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Teen Fiction- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...