JASON
Ils ouvrent la porte de l'une des prisons et nous y poussent sans ménagement. Ils jouent au dur parce qu'ils savent que pour l'instant on est en position de faiblesse mais qu'ils attendent de voir~ je les tuerai dès que je serai sorti d'ici! Parce que je compte bien sortir! Et vivant!
- "Alors fiston~ c'est quoi ton plan? Ton super pote là! M...Mathieu non? Il vient nous chercher quand?"
Je le dévisage quelques secondes avant de pousser un soupire et aller m'asseoir. Je sortirai et je le laisserai ici avec sa superbe famille.
Je l'ignore malgré ses tentatives de créer une discussion et ferme les yeux pour penser à Aderyn.
Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je repense à sa grossesse~ je ne sais pas si j'aurai la possibilité de la voir bientôt ou tout bonnement la possibilité de la revoir... j'avoue que j'ai peur... peur que mon idiot de frère s'en prenne à elle et peur de ne pas avoir la chance de connaître notre enfant...
Je rouvre les yeux en sentant mon père s'asseoir à côté de moi. Nous fixons tout les deux le mur d'en face.
- "Ne t'en fais pas~ je suis sûr qu'il ne lui arrivera rien. Cette fille est une vraie dure~ elle a été une plaie tout le temps qu'elle est restée au sein de l'organisation! Elle ne m'a pas laissé une minute de répit avec ses tentatives de fuites!"
- "Elle aurait dû t'epuiser à mort."
Il me regarde l'air faussement offensé.
- "J'essaye de te rassurer."
- "J'en ai pas besoin."
- "Tu vas continuer comme ça longtemps? On ne sait pas combien de temps ils comptent nous garder en vie~ qui plus est quand ils se rendront compte de la supercherie, ils vont nous faire la misère. Je ne suis pas assez jeune pour supporter la torture."
- "J'ai une question à te poser..."
Il me regarde l'air surpris mais hoche doucement la tête.
- "Tout à l'heure... tu pensais ce que tu disais ou c'était juste une mise en scène?"
Son regard change~ j'y vois de la tristesse s'installer.
- "J'étais sincère Jason~ je regrette vraiment ce que je t'ai fait à l'époque. Tu n'avais pas à payer les frais pour moi... tu sais~ je n'ai jamais vraiment cessé de penser à toi... et quand je t'ai retrouvé il y a quelques années de ça~ j'ai ressenti une joie indescriptible... mais ma fierté et mon égo m'ont empêché de l'exprimer. Au lieu de ça, j'ai de nouveau pensé qu'à moi et j'ai recommencé à faire n'importe quoi... je n'aurai pas dû te forcer à prendre part à la chasse, je suis désolé... pardonne moi pour tout ce que j'ai put te faire Jason~"
Je hoche doucement la tête et regarde dans l'autre direction pour pas qu'il voit les larmes qui m'échappent.
- "Mais n'empêche que tu devrais me remercier! Après tout, c'est grâce à moi que tu es avec Aderyn et que tu vas devenir papa!"
Je lui lance un regard noir du coup il se tait et se racle la gorge.
- "En parlant de remerciements, c'est grâce à moi que tu es encore là pour déblatérer tout ça."
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Подростковая литература- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...