JASON
J'arrive devant la propriété et souffle un coup avant de sortir de ma voiture. Mathéo a raison... je dois impérativement garder mon sang froid.
Quand j'entre à l'intérieur, je vois mon père descendre les escaliers avec l'aide de Diana. Le fait est que je m'en rends à peine compte tellement je suis énervé. Quand ils arrivent en bas, c'est plus fort que moi, je m'approche et lui fous mon poing dans la figure.
Il tombe parterre en se tenant le nez alors que Diana se précipite pour l'aider à se relever.
- "Mais tu es malade! Tu ne vois pas qu'il se sent mal?!"
Je lui souris amusé par sa question et pointe cet ordure du doigt. Il me regarde l'air confus et apeuré mais franchement je ne vois pas pourquoi! Il a eût ce qu'il veut non?
- "Se sentir mal?! Pourquoi?! Il devrait plutôt être fier de son coup! Depuis quand Déborah travaille pour toi George?!"
Diana fronce les sourcils en signe de confusion alors que George bouge la tête de gauche à droite.
- "E-elle~ elle ne travaille... pas pour moi~"
- "Oh je t'en prie arrête de faire semblant! Tu ne vas quand même pas me dire qu'elle a saboté les pilules d'Aderyn pour le plaisir? Pour qui tu te prends?! Pourquoi tu continues de toujours et encore interférer avec ma vie privée?! Je te rappelle que tu es celui qui a décidé que tu ne voulais pas en faire partie! Alors pourquoi est-ce que tu fais tout ça?! C'est une chose de me forcer moi! Mais tu n'avais pas le droit de pousser Aderyn a tombé enceinte!"
Il me regarde avec deux gros yeux alors qu'un sourire se dessine sur les lèvres.
- "E-elle est enceinte? Je vais être grand-père?! Mais c'est une super nouvelle!"
Il allait me prendre dans ses bras mais je m'écarte et l'arrête en plaçant ma main devant moi. Il me regarde l'air surpris et l'instant d'une seconde... je crois voir de la douleur dans son regard~ mais très vite je me rappelle que... cet homme est incapable de ressentir quelques choses de tel.
Un homme qui a été capable de regarder son petit garçon droit dans les yeux... et le chasser de chez lui et de sa vie... ne peut rien sentir de tel non~ surtout si c'est cet enfant qu'il a lui même rejeté qui le rejette à son tour. En fin de compte... je lui rends juste la monnaie de sa pièce. La différence c'est que contrairement à lui par le passé... tout ça ne me laisse pas indifférent~ j'ai mal, mal à chaque fois que je me rappelle qu'il s'agit de mon père... je suis dégoûté à chaque fois que je pense à ce qu'il a infligé à ma mère... et pratiquement brisé à chaque fois que je repense à la manière dont il m'a abandonné...
- "Jason~ fiston j-"
- "Non. Je ne suis pas ton fils. Ton fils, tu l'as perdu le jour où tu l'as chassé de chez toi. Ton fils, est mort de froid et de faim au beau milieu de nulle part il y a des années de ça tu entends? Je m'appelle certes Jason Brown, mais je n'ai strictement rien avoir avec toi ou cette famille. Donc! Je t'interdis~ de continuer à interférer avec ma vie. De ma femme et de notre enfant, tu resteras loin~ parce que je n'hésiterai pas à te tuer dans le cas contraire."
Je me retourne prêt à partir mais je l'entends tomber et sangloter donc je fais demi-tour et le trouve à genoux entrain de pleurer.
- "George!"
Diana se précipite vers lui pour essayer de l'aider mais il la pousse et s'approche de moi en restant sur ses genoux. Mes poings se serrent et mes larmes menacent de s'échapper alors qu'il agrippe ma jambe. Je crois que cet homme va me filer la rage si ça continue~
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Teen Fiction- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...