Chapitre 33

4 2 0
                                    

LOGAN

Elle hurle de douleur alors que je retire le couteau de sa cuisse. Elle ferme les yeux en larmes en essayant de se calmer. Ça fait déjà une heure et pas un mot est sortie. Soit elle lui est particulièrement loyale, soit elle ne sait vraiment rien. Elle a l'air épuisé et elle est blanche comme un linge à cause de la quantité de sang qu'elle a perdu. Je dirai qu'elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme là...

- "Je te... je te jure que je ne sais rien..."

- "Tempi pour toi dans ce cas! En plus d'être inutile! Tu m'as fait perdre du temps et salir ma moquette! Regarde!"

J'agrippe ses cheveux et la balance parterre pour qu'elle voit de plus près les tâches de sang sur mon tapis. Elle tente de se relever mais je lui donne un coup de pied qui fait qu'elle s'écroule aussitôt. Malgré ça, elle se redresse et s'adosse contre le fauteuil en se tenant la cuisse.

- "Tu es plutôt solide~ et j'adore. Quel dommage que mon frère soit le seul à pouvoir en profiter..."

Je continue de la fixer alors qu'elle garde les yeux fermés en fronçant les sourcils à cause de la douleur.

- "Tu vas t'endormir?"

Je lui colle une gifle qui fait qu'elle retombe au sol. Elle ne me supplie toujours pas d'arrêter. Depuis tout à l'heure, elle pleure et me dit qu'elle n'a rien mais à aucun moment elle ne m'a supplié d'arrêter de la torturer.

Je pose un genou sur le sol et agrippe ces cheveux pour l'obliger à me regarder.

- "Supplie moi. Je veux que tu me supplies de t'épargner~"

Elle me crache à la figure. Je reste figé quelques secondes mais je finis par lui en mettre une autre encore plus forte.

- "Pour qui te prends?! Je suis en position de force là! Ta vie dépend de moi! Alors supplie moi! Implore moi de t'épargner et je le ferai!"

- "Plutôt crever que de te lécher les bottes~"

- "Dans ce cas crève! Mais après avoir payé pour mon oeil~"

Elle a beau saigné et être dans un sale état, je l'ignore et me place entre ses jambes. Elle tente de s'extirper mais je l'en empêche et la piège en dessous de moi. Je vois bien qu'elle est sur le point de perdre connaissance pourtant elle a conscience de ce qui se passe et se débat avec le peu de forces qu'elle a.

- "Tu n'as pas intérêt à perdre connaissance avant que je ne finisse! Je veux te voir te battre jusqu'au bout pour pouvoir te voir te briser encore plus à chaque fois que tu verras à quel point chaque effort que tu fais est inutile! Je veux voir comment tu seras capable de lui faire face et de le regarder droit dans les yeux en sachant que je t'ai touché! Pour m'avoir crevé un oeil, je veux te voir crever petit à petit, au fur et à mesure que le temps passe. Et le jour où tu voudras faire le saut de l'ange, je serai là~ je te donnerai même un coup de main."

Je place mes mains sur son t-shirt et commence à le déchirer quand j'entends des voitures s'arrêter à l'extérieur. Je soupire d'agacement et me lève pour aller voir qui c'est à travers l'œil de la porte.

- "Manquait plus que ça..."

J'attrape ma veste sur le porte manteau et me précipite vers elle pour lui dire deux mots.

- "Je n'en ai pas finit avec toi. Je reviendrai. Et je te terminerai."

Je sors par la porte de derrière au moment même où ils explosent la serrure de l'entrée. Je ne me retourne même pas et me dépêche de quitter les lieux au plus vite. Ce n'est ni le lieu ni le moment de le confronter...

JASON

- "Aderyn!"

Je me précipite à l'intérieur en la cherchant des  yeux quand je l'entends prononcer mon nom tout bas.

Je me retourne et la trouve étalée sur le sol du salon. Son haut est à moitié déchirée, ses bras sont couverts de marques de ceinture, elle saigne au niveau des cuisses et des lèvres.

Je me précipite vers elle sans même réfléchir et la redresse complètement paniqué.

- "Aderyn! Hé! Chérie! Réveille toi! Je suis là! Regarde moi!"

Je tapote son visage et soupire presque de soulagement en la voyant se crisper. Elle est encore consciente!

- "J'ai mal..."

Je panique en voyant qu'elle est sur le point de se rendormir et recommence à tapoter son visage.

- "Hé! Hé! Regarde moi~ tu n'as pas intérêt à me laisser tomber!"

Je la soulève et me précipite vers la sortie alors qu'elle fronce les sourcils en fermant les yeux.

- "Mais je suis fatiguée..."

- "Je sais chérie mais il faut que tu tiennes bon pour moi~ D'accord?"

- "Mais toi aussi tu... tu es méchant..."

Elle trouve encore le temps et la force de me vexer dans cet état?!

Je ne lui réponds pas et hurle au chauffeur de tracer à l'hôpital. Je laisse passer parce que ce n'est pas le moment. Ce qui compte maintenant c'est qu'elle s'en sorte et... me pardonne~
Je serre la contre moi et dépose un baiser sur son front.

- "Ça va aller~ tu vas t'en sortir et on va tout recommencer d'accord? Mais pour ça, il faut que tu restes avec moi alors tu n'as pas intérêt à lâcher~"

Je la serre dans mes bras tout le long du trajet. Comme si ça me permettrait de la garder près de moi quand en réalité ça ne change rien à son état.

Dès que la voiture s'arrête, je courre avec Aderyn à l'intérieur. Ils la prennent tout de suite en charge.

Je reste dans le couloir et fais les cent pas. Mon téléphone sonne plusieurs fois mais je l'ignore.
Quand je vois le médecin approcher, je me précipite vers lui.

- "Alors?"

- "Elle va bien~ elle a perdu pas mal de sang mais du repos devrait suffir. Puis-je savoir ce qui lui est arrivé?"

- "Ça ne vous regarde en aucun cas."

- "En effet mais ça regardera les policiers q-"

Je lui tends une enveloppe et il regarde autour de lui avant de hocher la tête en souriant et la prendre sans rien ajouter de plus.

Je trace vers la chambre d'Aderyn et m'assois près de son lit. Je la regarde en souriant et dégage quelques mèches de cheveux de son visage. Elle a l'air de dormir paisiblement~
Je prends sa main et dépose un baiser dessus.
Les larmes me montent aux yeux alors que je presse légèrement sa main dans la mienne.

- "Je suis désolé que tu aies dû passer par tout ça à cause de moi~ je te jure que je ne voulais pas que ça se passe comme ça! Si j'avais fait plus attention à toi alors tu ne serais pas ici~ pardon~"

Je pose ma tête sur ma main dans la sienne et laisse les larmes couler. Je m'en veux pour tout ça~ j'aurai dû me contenter de la sortir du terrain et la laisser repartir comme promis ce jour là... je me suis servi d'elle et je n'ai même pas été capable de faire des compromis pour compenser~

- "Je suis une belle ordure~ un menteur, un manipulateur et un profiteur... comme lui tout simplement~"

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant