Chapitre 26

8 2 0
                                    

JASON

Je sors de l'eau en souriant et ris en la voyant éviter de me regarder. J'adorerai qu'on reste comme ça mais malheureusement, je dois ruiner le moment...

- "Le mariage aura lieu dans une semaine."

- "Quoi?!"

La mère de Logan a dit dans deux semaines donc si nous nous marions avant, Aderyn sera à l'abri puisqu'elle sera un membre de la famille.

- "Dans une semaine."

Elle se lève brusquement l'air nerveuse et apeurée. Elle allait partir mais je me dépêche de me lever et d'attraper son poignet pour la retenir.

- "Lâche moi! Je ne veux pas! Je ne peux pas! Je ne suis pas prête!"

Elle a l'air affolée.

- "Hé~ calme toi. Tout va bien se passer. Dis toi que c'est juste une formalité et une mascarade pour tromper les autres. Nous de notre côté on continuera à prendre notre temps."

Elle est au bord des larmes du coup je la prends dans mes bras pour essayer de la rassurer. J'essaye de la consoler et de lui dire que ce n'est rien quand au fond je me sens blessé. Pourquoi? Parce que je ne peux m'empêcher de me demander si c'est l'idée de se marier qui l'embête ou l'idée de se marier avec moi...

J'oublie très vite cette question en la sentant placer ses mains derrière ma taille. Je souris et la sers plus fort contre moi.

Je ne laisserai rien de mal lui arriver... la femme qui lui servira également de belle mère est tellement mauvaise que je ne peux pas prendre de risques. Sans parler de Logan qui a lui seul peut-être qualifié de danger pour les autres et pour lui même...

Je sais que c'est trop tôt! Et je sais aussi que ça va trop vite mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Pour moi et mes projets mais également pour la vie d'Aderyn...

Nous restons debout comme ça encore un petit moment avant de nous résoudre à rentrer. Aderyn reste silencieuse et je me contente de marcher en lui tenant la main. Pour rentrer, nous passons par la salle à manger et tombons sur Mathéo assit tout seul devant son ordinateur. Il me regarde comme si il avait quelques choses à me dire donc je demande à Aderyn de nous laisser avant de m'asseoir devant lui.

- "Je pense qu'il est préférable que le mariage se fasse ici avec vous deux et moi ainsi que Deborah comme témoins. Si tu veux une fête alors nous pourrons la faire à l'extérieur de la propriété mais en tout petit comité."

- "Pourquoi tout ça?"

- "Parce que j'ai fait ce que tu as demandé. J'ai fait surveiller ta sorcière de belle-mère et je pense qu'elle prévoit de tuer ton petit oiseau. Elle a déjà réuni un petit groupe d'hommes dans le dos de ton père. Je ne sais pas si elle attend la fin des dix jours mais il serait plus judicieux de prendre des précautions."

- "Personne n'entre ou sors sans ma permission. Vérifie les membres du personnels et si il y en a un ou une qui ne fait pas partie de la liste, licenciement. Assure toi également qu'il n'y ait aucune faille dans le système de sécurité."

- "C'est noté. Je le ferai et passerai le message! Toi, dis moi."

Je le regarde confus alors qu'un sourire taquin se dessine sur ses lèvres.

- "Comment ça se passe avec elle?"

- "Bien... on passe du temps ensemble, on se cherche, on parle de tout et de rien... tout ce qu'il y a de plus basique."

- "J'en reviens toujours pas... toi avec quelqu'un... tu n'as jamais voulu et pourtant te voilà avec ta première petite amie."

- "Tais toi! Tu veux m'humilier ou quoi?!"

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant