Chapitre 32

7 3 0
                                    

LOGAN

Je sors de l'aéroport et vois Allan entrain de sourire au loin. Il me fait de grands signes avec ses mains et franchement je ne peux m'empêcher de le trouver ridicule. J'ai peut-être perdu un oeil mais je suis encore foutu de reconnaître les gens de loins.

- "Logan Brown! Le plus fun de la famille!"

- "Allan Carver! Le plus idiot de mon entourage!"

Son sourire s'efface donc le mien apparaît alors que je passe à côté de lui et monte au côté conducteur de la voiture. Il me dévisage quelques secondes mais ne riposte pas et se place côté passager. Je démarre le véhicule en lui demandant une cigarette. Je l'entame et attends qu'il prenne la parole mais il garde le silence et je trouve ça particulièrement agaçant.

- "Tu m'avais parlé d'un truc soit disant énorme au téléphone et voilà que tu joues au muet? Je veux bien jouer à l'idiot avec les membres de ma famille mais tu n'auras pas ce privilège alors parle avant que je ne te fasse descendre."

- "Mais la voiture est à moi..."

Il le dit tout bas mais je l'entends tout de même. Je freine brusquement et me retourne vers lui.

- "Tu en es sûr Carver?"

- "Q-quoi? Je n'ai rien dit!"

Je soupire et le regarde en me demandant si il est sérieux.

- "Tu n'as pas encore compris que c'est ça le problème? J'ai besoin que tu ouvres ce qui te sert de bouche et que tu en fasses sortir ce qu'on appelle des mots. Sensé je précise."

Je redémarre et balance la cigarette par la vitre.

- "Je t'écoute. De quoi tu parlais hier?"

- "C'est une surprise. Tu n'en reviendras pas!"

- "Si jamais tu te fous de moi, c'en est finit de ta vie et de celle de ton père."

- "Pourquoi nous nous moquerions de notre plus gros partenaire?"

- "Partenaire? J'ai tellement investit en vous que plus de 70% de vos possessions me reviennent. À ce stade vous pourriez même m'appeler patron."

Il ne répond plus et se contente de m'indiquer le chemin.

Nous arrivons très vite à une petite villa sympa que j'ai acheté il y a quelques mois.

- "Suis moi."

Je ferme la portière et place mes mains dans mes poches en m'exécutant. Nous entrons dans l'enceinte de la villa et je laisse me guider jusqu'à une porte. Quand il l'ouvre, je vois des escaliers qui mènent à une autre porte. Il me sourit alors que je le dévisage. On se croirait dans un film d'horreur! Il me prend pour un idiot?

- "Si il s'agit d'une entourloupe-"

- "Je sais je meurs."

Il descend les marches et je le suis en restant sur mes gardes. Il déverrouille la deuxième porte et m'invite à entrer avant donc je lui prends la clé puis j'entre. C'est une toute petite pièce. Il n'y a qu'une toute petite fenêtre en haut qui laisse entrer la lumière mais l'intérieur reste sombre. Je regarde autour de moi et mes yeux s'arrêtent sur la figure d'une jeune fille recroquevillée sur elle même dans un coin. Je me retourne vers Allan et il sourit en me faisant signe d'avancer. Je me place devant elle et pose un genou parterre. Elle sursaute en entendant Allan hurler un hé. Elle ne me regarde pas et ses cheveux cachent son visage donc je les dégage doucement et... je ne peux m'empêcher de sourire légèrement amusé en la voyant.

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant