Chapitre 22

8 3 0
                                    

JASON

Elle me regarde avec un large sourire et je ne peux m'empêcher de le lui rendre. Ça fait plaisir de la voir comme ça et je n'y peux rien.
Elle pique dans son assiette et me réponds par un simple: "Tu n'as pas besoin de me comprendre de toute façon."

- "Mais j'en ai envie~"

Elle ne me répond rien et se contente de m'offrir un petit sourire.

- "Tu n'as pas encore mangé n'est ce pas?"

Je secoue la tête et elle prend ma main pour m'inviter à m'asseoir avant de prendre son assiette et de me tendre une cuillerée.

- "Tu fais la gentille parce que j'ai cédé à ton caprice?"

- "Tu me vexes. Je ne fais pas la gentille. Je le suis toujours."

- "Pas quand tu t'es mise à déblatérer des bêtises avec Mathéo."

Elle roule des yeux et agite la cuillère devant moi. J'ouvre la bouche pour accepter la nourriture alors qu'elle répond.

- "Je plaisantais juste."

- "Pourtant tu avais l'air très sérieuse quand tu mentionnais le fait de l'épouser..."

- "C'était le cas."

Je lève les yeux vers elle et vois qu'elle ne rigole même pas. Elle me tend une autre cuillerée mais je me lève et lui prends l'assiette pour la poser sur la table. Elle me regarde l'air confuse mais je l'ignore royalement et me tiens devant elle.

- "Tu étais sérieuse?!"

Elle baisse les yeux et tente de s'en aller mais j'attrape ses bras et l'oblige à rester devant moi. Je commence à perdre patience avec elle. Je fais un effort et elle me sort encore des bêtises?

- "Non! Je t'embête juste! Que ce soit toi ou Mathéo l'idée d'un mariage est loin de m'enchanter!"

- "Et tu crois que ça m'enchante?! Si ça ne tenait qu'à moi tu ne serais même pas ici à l'heure qu'il est!"

Elle me regarde de nouveau l'air confuse et tente de se dégager mais je la tiens fermement.

- "Arrête! Tu me fais mal!"

- "Regarde moi Aderyn."

Elle continue d'essayer de se dégager donc mes mains se resserrent autour de ses bras.

- "Je t'ai dit de me regarder!"

Elle s'exécute enfin! Elle est au bord des larmes pourtant je ne vois que de la colère dans ses yeux.

- "Je ne te l'ai jamais dit clairement donc je le fais aujourd'hui. Tu es mienne! Mariage ou pas! Dans une relation ou non! Tu as interdiction de songer ne serait-ce qu'un instant à me laisser tomber! Surtout si c'est pour un autre! Compris?!"

Je ne veux pas qu'elle parte, je ne veux pas qu'elle m'abandonne et je ne veux pas qu'elle me remplace.

Elle me regarde l'air furieuse mais sur le moment je m'en rends pas compte. La seule chose dont j'ai conscience c'est que je ne veux plus qu'on me laisse tout seul. Je ne veux plus... je veux de la compagnie~ je veux quelqu'un avec qui passer mes journées et mes nuits. Rentrer et me dire que quelqu'un m'attend et que je ne suis pas un être insignifiant... je veux pas finir comme Logan l'a dit... je ne veux pas repasser par ce qui est arrivé quand mon père m'a abandonné.

- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera, toi, tu n'y pourras strictement rien."

Je lâche un petit rire en l'entendant parler et approche mon visage du sien. Elle me regarde l'air plus que déterminée et franchement j'adore ça. Elle ne s'en rend pas compte mais sa détermination est quelque chose d'attirant. Elle a de la force et n'est pas prête à abandonné. Tant mieux parce que moi non plus. On peut être deux à avoir la tête dure.

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant