ADERYN
- "Tu devrais aller le voir."
Je regarde Mathéo et secoue la tête pour ce qui doit être la millième fois. Je n'irai pas le voir parce que j'ai perdu toute ma crédibilité ce matin. Je vais donc préserver le peu d'égo qu'il me reste.
- "Mais il est enfermé depuis ce matin! Il n'a rien avalé! Et-"
- "Va le voir si tu veux Math!"
- "Qu'est-ce que tu veux en échange?"
- "Tu es sérieux?! Tu essayes de m'acheter?! Tu sais aussi bien que moi ce que je risque si j'y vais alors qu'il est énervé! Il m'a dit qu'on se mariait et m'a étranglé la dernière fois."
- "Si toi il t'a étranglé, moi il me tue."
- "C'est toi qui est inquiet."
Oui j'ai envie d'aller voir comment il se porte mais je n'ose pas à cause de ce qui s'est passé dans son bureau la dernière fois et surtout... à cause de ce matin... je ne sais pas ce qui m'a prit de lui rendre ce baiser... je n'assume pas!
- "Arrête! Je sais que toi aussi! Vas y deux secondes! Toi et moi on sait qu'il ne sait pas du tout se calmer! C'est pour ça qu'il s'est enfermé! Mais ça dure depuis quelques heures et je commence à m'inquiéter alors je t'en supplie va le voir."
- "Tu ne comptes pas me ficher la paix pas vrai?"
Il secoue la tête et attrape mon bras pour m'emmener jusqu'aux portes du bureau de Jason.
- "Je te donnerai ce que tu veux après."
- "Tu as intérêt si tu ne veux pas que je te crée des problèmes."
Il hoche la tête et s'en va alors que je pousse un soupire en regardant les portes. Je toque mais aucune réponse donc j'ouvre la porte et... franchement je regrette d'avoir accepté. La pièce est sans dessus dessous... du papier, du verre et des livres un peu partout. Même les chaises au niveau de son bureau ont été balancé près de la porte. Je souffle un coup et entre dans la pièce en cherchant Jason des yeux. Je le trouve très vite adossé contre le mur derrière son bureau. Il est entrain de boire...
- "Ne me dis pas que tu ne fais que ça depuis ce matin..."
Il ne lève même pas la tête vers moi et apporte le verre à ses lèvres. Je m'accroupis devant lui et le lui arrache des mains avant de le poser sur le côté avec la bouteille.
Il lève enfin les yeux et je peux voir que je l'ai agacé mais personnellement... je m'en fiche.- "Je pense que tu as assez bu comme ça."
Il lâche un petit rire et secoue la tête doucement.
- "Non... je n'ai pas assez bu parce que j'ai encore mal ici~"
Il pointe du doigt son cœur du coup je le regarde assez confuse. Qu'est-ce qui aurait pu le blesser au point de le mettre dans cet état?
Je ne dis rien alors qu'il lève les yeux vers moi. Je vois des larmes lui échapper et pourtant il m'offre un petit sourire avant de détourner le regard.
- "Tu vas partir et me laisser tomber comme ils l'ont fait n'est-ce pas? Tu attends juste que je m'attache à toi pour ensuite me planter un couteau dans le dos et t'en aller..."
Je ne dis rien et continue de le regarder. Il lâche un autre rire avant de lever les yeux vers moi.
- "Et tu n'essayes même pas de le nier~(renifle) mais ce n'est pas grave. En grandissant... je n'ai jamais eut grand monde dans mon entourage alors une personne en moins ça fait quoi? J'apprendrai à faire sans... comme j'ai apprit à faire sans ma famille~"
Il rit de nouveau et secoue la tête avant de lever les yeux vers le plafond.
- "Qu'est-ce que tu racontes Jason? Tu n'as pas de famille! Et tu n'en auras sans doute jamais!"
Il se met à pleurer et je ne vais pas nier que ça fait mal de le voir comme ça. Je m'attendais à ce qu'il se défoule sur moi mais là j'ai plutôt l'impression qu'il se brise devant moi.
Je ne dis rien et me contente de m'approcher pour le prendre dans mes bras. Il pleure à chaudes larmes et place ses bras derrière ma taille pour me serrer plus fort... comme si il avait peur que je m'en aille.
- "Promets-moi que tu ne me laisseras pas tout seul!"
Quelques larmes m'échappent alors que je dépose un baiser sur son front.
- "Je te le promets..."
Il a déjà accepté de faire des concessions pour me faire plaisir alors pourquoi le torturer encore plus?
Je sais que ce matin je lui ai dit que je partirai à tout prix mais pas en sachant que ça lui brisera le coeur... c'est plus simple de partir en me disant qu'il me haïra comparer à si je me disais que je le laisserai plus que mal en point derrière moi...
- "Je n'irai nulle part~ je resterai avec toi et toi avec moi."
Il me serre plus fort alors que je caresse délicatement ses cheveux. Petit à petit, il finit par se calmer donc je romps notre étreinte et me lève. Il est à moitié endormi du coup je l'aide à se lever et à monter jusqu'à sa chambre. Je l'allonge dans son lit et lui retire ses chaussures avant de le border.
J'allais me tourner pour partir mais je m'arrête en le sentant attraper mon poignet. Je me tourne vers lui et constate qu'il est toujours dans les vapes alors qu'il me tient fermement.- "Dors avec moi..."
- "Mais j-"
- "S'il te plaît..."
Je le regarde en y réfléchissant et finis par pousser un soupire. Je le fais juste parce que tu me fais de la peine!
- "D'accord mais je te préviens! Un geste inapproprié et je retire tout ce que j'ai put dire!"
Il lâche un petit rire et hoche la tête en lâchant mon poignet. Je soupire et enlève mes chaussures et mon jean. Le t-shirt est plutôt large donc ça va. Je me place à côté de lui et regarde le plafond comme je n'ai pas sommeil. Je baisse les yeux vers Jason quand je sens ses bras encerclé ma taille et sa tête se poser sur mon ventre.
- "Ne te gêne pas pour moi surtout..."
- "C'est ce que je fais~"
Il me fait penser à un enfant quand il parle comme ça. Je le regarde avec un petit sourire et joue doucement avec ses cheveux. Qui l'aurait cru? Jason Brown est en réalité un petit garçon blessé... j'ai envie d'en savoir plus sur lui et... de l'aider au mieux. Soulager un minimum sa peine~ je sais ce que c'est la solitude et parfois ça peut faire très mal... donc si ma présence peut le rendre heureux pourquoi pas?
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Teen Fiction- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...