Chapitre 45

4 2 0
                                    

JASON

J'ouvre les yeux difficilement et les referme presqu'aussitôt. J'ai mal partout... je les rouvre mais c'est flou~ autour de moi j'entends tout un brouha... c'est des coups de feux je crois~

Ma vision s'éclaircit peu à peu mais j'aurai préféré que ce ne soit pas le cas... je sens littéralement mon coeur manqué un battement en voyant la scène qui s'offre à moi...

Aderyn... inconsciente, le visage recouvert de sang...

  - "A-aderyn?"

Je me redresse en ignorant royalement la douleur et ouvre la portière. Je tombe littéralement en sortant. J'ignore la douleur, le son des coups de feu et les cris pour me précipiter vers la portière d'Aderyn. Elle coince au début mais j'arrive à l'ouvrir en forçant un peu et me dépêche de la tirer de là.

Je m'éloigne en vitesse de la scène et m'accroupis derrière un arbre en la prenant dans mes bras.

  - "Aderyn? Aderyn? S'il te plaît~ ouvre les yeux~ regarde moi. Aderyn~ chérie~ c'est moi... allez~ ouvre les yeux..."

Je sens les larmes me monter aux yeux alors que j'approche ma main de la sienne pour prendre son poul. Ma main tremble alors que mes doigts viennent délicatement se poser sur son poignet. Rien.

Je sens mon coeur se briser alors qu'une douleur immense prend possession de mon corps. Je me mets à pleurer et à appeler son nom en la secouant mais elle ne réagit pas. Je cris son nom encore et encore en espérant l'entendre me répondre, je la serre dans mes bras en la suppliant de me répondre et en priant pour qu'elle me rende mon étreinte mais c'est le néant. Elle m'ignore! J'ai l'impression de m'adresser à une pierre mais je sais que ce n'est pas une pierre! Je parle à ma femme bon sang! Je parle à la future mère de mes enfants! Elle ne peut pas me faire ça! Elle ne peut pas!

  - "Aderyn je t'en prie~ regarde moi~"

Je la serre contre moi en pleurant quand je sens sa tête bouger sur mon épaule. Je me redresse et la vois froncer les sourcils en grimaçant de douleurs.

  - "J'ai mal..."

J'ai cru que je n'allais plus jamais pouvoir entendre cette petite voix~

  - "Aderyn!"

Je me mets à pleurer encore plus et la reprends dans mes bras.

    - "Qu'est-ce que tu fais Jason...? Je te dis que j'ai mal~"

Je me redresse de nouveau en lui souriant et m'excuse en tentant de me calmer mais je n'y arrive pas. J'ai eût la peur de ma vie~

   - "J'ai crû que tu étais morte!"

Elle me dévisage alors que je me retiens d'éclater en sanglots.

   - "Jason... on sait tout les deux que tu ne sais pas prendre le poul des gens alors pourquoi tu l'as fait?"

Je ris et secoue doucement la tête avant de la reprendre délicatement dans mes bras.

  - "Je suis désolé~ c'est de ma faute~"

Elle rend doucement mon étreinte mais je peux sentir qu'elle est épuisée~

  - "Il faut qu'on t'emmène aux urgences..."

Je la soulève prêt à courir jusqu'en ville si il le faut mais je me fige en tombant nez à nez avec Logan entrain de braquer une arme sur nous. Son visage et ses vêtements sont couvert de sang et de coupures. J'en déduis que c'est lui qui nous est rentré dedans mais surtout qu'il a eût du mal à avancer jusqu'ici.

The human chase [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant