15.

60 6 1
                                    

15. Message caché ?

Ces choses là me passent au dessus.

Yasmina

23 février

Savez vous ce que c'est d'être la bête noire de toute une famille entière ? Être celle qui est détestée pour quelque chose qu'ils prétendent qu'elle ait fait sans qu'elle ne sache ce que c'est.

Cela leur procure-t-il du plaisir ? De faire souffrir une personne qui n'a absolument rien demandé à part vivre sa vie sans problèmes.

En plus de cela, que vaut mieux pour encore plus la détruire, la battre en sang chaque fois qu'une simple petite chose nous irrite.

Je souffle en me levant de mon lit à contre-cœur et file dans la salle de bains avant que tout le monde ne se lève. Je déteste Adam et Inaya car ils ont eu la merveilleuse idée de nous forcer, Nassim et moi, pour aller voir maman qui a un nouveau copain qu'elle veut présenter à ses « précieux enfants ».

Laissez-moi rire.

De plus, papa travaille toute la journée donc Islem sera seule avec sa folle de mère qui ne s'occupe aucunement de lui. Je ne veux pas le laisser seule. S'il fait une crise c'est la mort.

Inaya nous a dit de bien nous habiller car son copain et ses enfants seront présents. Tous ce que je ne veux pas.

Et si maman faisait des remarques sur moi devant eux ? Et si elle racontait encore des mensonges sur moi ? Et si elle faisait des blagues sur moi pour faire rire la galerie ? Non.

Je souffle devant le miroir avant de me barbouiller le visage pour me changer le visage. Ce qui est totalement inutile. Alors je décide de me faire un bain. Je laisse couler l'eau tout en rentrant dans la baignoire. Espérons que cela me détende.

Je prends le pommeau de douche les mains tremblantes de stress et m'humidifie le corps tout entier.

L'eau froide fait hérisser mes poiles. Je grelotte mais continue sur cette lancée. Je lave mes cheveux et mon corps le plus rapidement possible puis sors de cette pièce serviette sous mes épaules.

Je rentre dans la chambre et trouve Inaya assise sur le sol devant le placard les larmes aux yeux.

— Qu'est-ce-qu'il y a ?

Inaya — Je ne sais pas comment m'habiller.

— Ah.

Je la contourne et prends un pantalon noir fluide et une chemise blanche que je rentrerai dans le pantalon. S'il fait vraiment froid dehors, je mettrai un pull en maille ou en laine.

Je me regarde dans le miroir et décide de mettre au moins de l'anti-cerne pour camoufler ces poches qui montre que je n'ai pas dormi de la nuit.

Inaya se met à tous sortir du placard. Je la regarde crier et taper des mains sachant pertinemment que c'est moi qui vais ranger ce bazar qui me prend du temps à le faire.

— Inaya, s'il-te-plaît, ne déplies pas tout.

Elle me lance un regard noir et continue ce vacarme. Je sors de la chambre ne voulant pas me prendre la tête et descends en bas là où j'aperçois Adam assis sur le canapé.

- 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖑𝖑𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓𝖘 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant