27. Cadeau d'anniversaire
Des âmes-sœurs inconscientes.
Idriss
4 novembre
Depuis ce jour, cette nuit chaude de mois d'août où j'ai pu l'apercevoir après des mois, je ne l'ai pas revu. Elle me manque. Et je me rappelle de beaucoup plus de chose qu'elle.
Je sais comment elle était lorsqu'elle avait neuf ans. Elle ne se rappelle pas de moi. De ce mois frais de décembre 2008. Il y a onze ans.
J'en avais quatorze et pourtant, je n'ai pu arrêter de penser à elle.
Je pensais l'avoir oublié. Mais lorsque j'ai croisé son regard dans ce bus, je n'ai pu arrêter de sourire me remémorant la première fois que je l'avais vu.
Je ne l'aimais pas. Je pense que je pourrais appeler ça un coup de foudre, mais je n'étais pas encore amoureux, seulement hypnotisé.
J'essayais de détester son comportement pour enfin ne plus l'avoir en tête malheureusement, je crains que je risque de penser à elle jusqu'à la fin de mes jours.
Ceci est le pouvoir que Yasmina détient.
Le pouvoir que j'aime et déteste. Je le déteste car il me rend encore plus faible que je ne le suis déjà mais je l'aime car j'aime l'effet bien qu'il me procure.Je l'aime mais j'aimerai ne plus l'aimer.
Elle déteste mon amour et je le savais mais j'avais encore l'espoir qu'elle puisse l'aimer à sa juste valeur.
Lyna la déteste. Ameen la déteste. Ils me hurlent depuis des mois de moi aussi la détester mais ça m'est impossible.
Je ne pourrai jamais la haïr, elle est ancrée en moi.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai maintenant 25 ans et tous me souhaitent une promotion, un voyage, un nouveau smartphone... Je ne veux rien de tout cela. Toutes ces choses inutiles qui s'en iront rapidement, que je remplacerai sûrement à l'avenir.
Je la veux juste elle.
Je veux juste elle et son caractère. Elle et son aigreur. Elle et sa grande taille souvent critiqué. Elle et ses problèmes. Elle et ses peines. Elle et ses insultes. Elle et ses démons. Seulement elle.Seulement Yasmina.
***
Lyna et Ameen veulent absolument que nous sortons ensemble pour fêter le quart de cent. Mes 25 ans.
Cela doit bien faire une semaine que je peine à leur répéter que je n'en ai rien à foutre de mon anniversaire.
Pardonnez ma vulgarité mais c'est réellement une journée insignifiante. Je la fête seulement pour faire plaisir à mes proches. J'aime fêter celles des autres car ça me procure toujours du plaisir de les voir heureux.
Je les suis alors qu'ils m'emportent dans un magasin de vêtements de luxe.
— Je ne compte pas dépenser toute ma paie.
Lyna — Bien sûr que si. Tu dois acheter vingt cinq vêtements aujourd'hui.
— T'es complètement malade.
VOUS LISEZ
- 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖑𝖑𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓𝖘 -
RomanceL'amour. Ce mot. Ce sentiment. À la fois détesté et adoré. 𝕴𝖉𝖗𝖎𝖘𝖘, l'adore. 𝖄𝖆𝖘𝖒𝖎𝖓𝖆, le déteste. Mais ces deux là vont y succomber mais de quel manière ? 𝖄𝖆𝖘𝖒𝖎𝖓𝖆 a toujours vécu au cœur de conflits familiaux et de la violence. ...