24.

34 4 0
                                    

24. Poisson d'avril

L'amour est la pire faiblesse des Hommes.

Yasmina

1 avril

Idriss — Je t'aime Yasmina.

Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais.

Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.

« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »
« Je t'aime Yasmina. »

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

— Tu mens...

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

Idriss — Yasmina...

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

— Non ! Tais toi !

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

— T'as pas le droit. Ne me dis pas que c'est ça la raison.

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

Idriss — C'est ça...

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

— Dis moi que c'est faux... Je t'en prie Idriss... Dis le moi...

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

Idriss — Pourquoi n'acceptes-tu pas simplement mes sentiments ?

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

— Pas le droit... T'avais pas le droit.

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

Idriss — Je suis désolé, dit-il en essayant tout comme moi de retenir ses larmes.

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

— Tu as dit ça parce qu'on est le premier avril, pas vrai ? S'il te plaît, Idriss.

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

Idriss — Je sais que c'est ce que tu aimerais mais non...

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

— Je te déteste. Je te déteste tellement.

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

Je pars sans me retourner en ne prenant que mon sac laissant la nourriture qu'il m'a acheté giser que le sol.

Pas le droit.

Il n'avait pas le droit.

« Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. » « Je t'aime Yasmina. »

Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.

Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais.

Pas Idriss. Pas lui. Je ne veux pas. Je ne veux pas. Il ne peut pas. Je ne peux pas. Nous ne pouvons pas. Pourquoi ? Jamais. Ça ne devait jamais arriver. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais.

Never.





_____________________________

Salam ! Salut !

J'écris le chapitre 25 qui ne sera pas très long le plus rapidement possible !

J'ai créé un compte sur Instagram : Oriamidori.

Vous pouvez jeter un coup d'œil !

Sur ce,
Kiss 🤍

- 𝕯𝖊𝖘𝖎𝖑𝖑𝖚𝖘𝖎𝖔𝖓𝖘 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant