Chapitre 3

33 6 0
                                    


3 jours plus tard.

Je n'en peux plus. C'est encore plus fatiguant que ce que j'aurais pu penser. Ma nièce m'a boudé quand je suis allé la voir mais finalement, elle ne m'a pas boudé longtemps quand je lui est proposé de dormir avec moi ce soir. Il est déjà 00h et elle dort déjà dans mon lit. Ses cheveux blanc attachés en une tresse brille et j'éteins la lumière avant d'y aller.

Je n'ai pas à aller loin, ce soir. J'ai trouvé ma nouvelle cible. Toute de noir vêtu, je sort de ma tour et marche lentement dans la forêt. Je réajuste mes gants et avance doucement dans la végétation luxuriante. J'entends des pleurs au cœur de la forêt et un cœur qui bat. Je régule mon souffle et, doucement, les battements de mon cœur deviennent tellement faible qu'on pourrait croire que je suis morte.

Etre une hybride à des avantages et des inconvénients, ce tour de passe passe, je l'ai appris moi même, bien que quand mon rythme cardiaques va repartir normalement, je vais avoir mal. Puisque je suis maintenant immortel, j'imagine qu'il n'y a aucun danger.

- Arrête de pleurer. J'entends dire.

- S'ils te plaît, je ne veux pas, je viens juste d'arriver et...

- La ferme si tu ne veux pas que je te tue immédiatement.

La servante continue de pleurer alors que le garde vampire rit. J'avais entendu dire sur lui qu'il avait un certain attrait pour les humaines qui donnent leur sang pour nourrir les invités. En quelque années, ma sœur à changer beaucoup de chose et la condition de vie des servants- repas aussi. Je déteste cette appellation. Les humains ne sont pas du vulgaire bétails. La servante me voit arriver en premier derrière lui et elle pleure de plus belle. C'est vrai, elle ne m'a jamais encore vu. Une lame en fer et plomb entre les mains, le vampires se tourne vers moi.

- Qu'est ce que tu veux toi, ça ne te regarde...

Il s'arrêter net en me voyant puis ses yeux se pose sur la lame.

- Votre... Ce n'est pas ce que vous croyez.

- Et qu'est ce que je crois? Je demande.

Je tiens un peu mieux ma lame dans ma main. C'est le même principe que les balles en fer et plomb utilisé par les chasseurs de vampires. Sauf que cette fois, n'est pas comme la balle qui explose dans le corps du vampire pour tué son système de l'intérieur. Avec la lame, la cicatrisation est interrompu et si c'est une blessure au bonne endroit comme le cœur ou la gorge, ils en meurt. Puisqu'ils sont déjà considéré comme mort, en ne se régénérant pas, la partie intérieur blessé finis par pourrir bien plus rapidement qu'un corps en décomposition.

Il me grogne dessus, n'en ayant plus rien à faire, ses yeux virent aux rouges.

- Tu penses faire quoi avec ça. Tu n'es qu'une enfant qui s'amuse avec les jouets de sa sœur.

 Aucun respect des titre et il parle de la reine comme si elle faisait parti de sa famille. La servante marche pour s'enfuir mais il l'attrape brutalement par les cheveux. Elle hurle de douleur alors qu'il l'a ramène à lui.

- Lâche là. Dis-je. Je ne supporte pas les gens de ton espèce.

- Me faire tué par une humaine modifié? Rit -il. Et dire que je pouvais faire tout ce que je voulais avant que tu n'élimine mes amis.

- Des violeurs?

- Elles sont là pour ça. Crache -t-il. Pour se nourrir et prendre du plaisir.

Cette fois, je ne supporte plus ce qui sort de sa bouche. La douleur dans ma poitrine me fait vaciller une seconde quand mon rythme cardiaque reviens à la normal et j'attaque. Sans pour autant lâché la servante, il l'a mort brutalement le cou avant de la lâcher pour esquiver mon coup. Je suis plus rapide que lui et il semble enfin voir qu'il y a une différence entre des vrai vampires et ceux modifiés. Je lui brise le bras alors qu'il porte son bras à mon cou.

Ses ongles pointus passe sur ma peau et je grimace avant de le faire tomber à genoux. Sans attendre, je lui plante mon couteau dans la gorge et ses yeux rouges s'écarquille.

- J'imagine alors que mon couteau est fait pour ta gorge?

Il tente de se débattre mais je ne perd pas plus de temps et même si le couteau n'est pas fait pour ça, je finis par le décapiter. Le sang me gicle dessus et je recule en laissant tomber le corps et la tête. Dans mon dos, la servante horrifiée continue de pleuré en tenant son cou ensanglanté.

- S'ils vous plaît, ne me tuée pas.

Je me retourne vers elle et me baisse.

- Je ne vais pas vous tuée.

- Vous avez la force et la capacité d'un vampire mais vous êtes...

- Humaine. Dis-je sans en dire plus. Je suis... Génétiquement modifiée, maintenant levé vous et allez vous faire soignée.

Ce que je viens de dire n'est pas vrai mais ni faux non plus. Elle se relève et s'enfuie sans attendre alors que je palpe la peau douloureuse de mon cou. Bien, ça va prendre un petit moment à cicatrisé. Je regarde la coupure à ma hanche en soupirant avant de regarder le corps qui pourris doucement.

Et puis, c'était imperceptible mais un bruit attire mon attention. Je relève la tête pour regarder les arbres autour de moi en fronçant des sourcils. Je recule et marche doucement en un cercle. Je vois enfin la personne sortir de sa cachette approcher doucement, en jetant un rapide coup d'œil au cadavre avant de relevé la tête pour me regarder.

Ce n'est pas un loup garou. Ses yeux sont argenté, encore plus brillant que le plomb dans ma lame. Ses cheveux châtains foncé sont attachés en un petit chignon sur sa tête alors qu'il continue d'avancer. Il est grand. Il est simplement habillé d'une chemise et d'un pantalon alors que je lui lance un regard noir. Pourtant, aussi étrange que ça peut être, mon cœur se serre encore plus dans ma poitrine, manquant de me couper le souffle. Qu'est ce que j'ai, encore? Et d'où il sort, lui?

- C'est vraiment impressionnant. Dit-il.

Sa voix est grave et ses traits semblent assez dure. Bien, voyons voir ce qu'il va faire pour que je me débarrasse de lui. 

- Je ne vous ai pas vu en arrivant, qui êtes vous? Continue-t-il.

C'est plutôt à moi de demander ça. Ses yeux se plisse un peu plus en me regardant et il penche la tête sur le côté alors que je le regarde encore avancer.

- Vous n'êtes pas muette, je vous es entendu parler, tout à l'heure.

Depuis combien de temps il est là, celui là?

- D'ailleurs, vous ne pouvez pas être génétiquement modifié. Une humaine avec des capacités vampiriques? C'est intriguant.

Il avance encore et il se rapproche vraiment beaucoup trop près de la limite des 2m. J'attends encore un instant et son pied se pose à l'intérieur de ma limite. Je ne perd pas de temps à l'observer et lui lance la lame dessus, en visant le cœur. C'est un vampire, puisqu'il l'évite. Mais je ne rate tout de même pas ma cible. La lame rentre brutalement dans son bras, le clouant à l'arbre dans son dos.

Il grogne de douleur, surpris de s'être fait avoir. Il retire la lame, brûlant au passage sa main avant de lancer le couteau vers moi. Il ne faut pas longtemps pour que ses yeux virent au rouges et qu'il  darde vers moi un regard noir, complètement ébahis.

- Mais qu'est ce qui vous prends? Siffle-t-il. Je ne vous ai rien fait pour être attaqué de la sorte.

Je me penche pour récupérer l'arme à mes pieds et regarde son épaule qui commence doucement à pourrir. Peut être qu'il ne va pas en mourir.

- Vous m'avez sous estimez malgré ce que vous venez de voir et vous avez dépasser ma limite.

Je me détourne alors que son grognement de douleur me parvient à nouveau. Je ne m'occupe pas plus de lui et retourne dans ma tour pour me laver et me coucher avant le levée du soleil. Si ma petite princesse se réveille et que je ne suis pas là, je vais avoir des problème.


Guerre de sang. TOME 1.5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant