Bonjour à tous, voici le chapitre.
🔞Attention, âme sensible priez de s'abstenir.
________________
1 févier.
Le temps commence à être plus doux et voilà 3 mois que nous sommes mariés. Les trois jours qui ont suivis notre mariage n'ont jamais été aussi doux. Mais nous nous sommes vite fait rattraper par nos devoir. Surtout que je dois encore régler les affaires du duché de Versailles et Zaïmyr, si je lui demande, trouvera quelqu'un pour s'occuper du duché en attendant un successeur là bas.
Mais le duché reste à moi. Les jours se sont enchaînés assez vite et je n'ai pas osé redemander à Jayce...Que je voudrais remué nos draps. Je ne voulais pas paraître insistante et encore moins le voir se forcer juste pour moi. Mais est-ce que Jayce s'est déjà forcé une seule fois quand il s'agissait de moi? Je ne crois pas, mais pour autant, je ne préfère pas prendre le risque d'allé contre ce qu'il veut, bien que tout les livres que j'ai pu lire me font croire que je ne regretterai pas ce moment.
Je remplis des papiers, lit des documents, signe et rejoins le roi et la reine pour parler de l'alliance entre la France. De temps en tant, je retournerais voir Hymey pour mes devoirs en tant que " duchesse " là bas, sous titre d'archiduchesse. Jayce m'accompagnera si il le souhaite. Alors que la journée passe tranquillement, je rejoins Jayce pour le dîner avant de regagner ma chambre. Je pars prendre une douche et Quincy me tresse les cheveux en laissant quelque mèche sur mon visage. Elle sort et je finis de nouer le petit nœud au dessus de mes seins. La robe est en laine assez épaisse, je n'a pas froid. Les manches sont sont un peu à froufrou et ample et la robe touche le sol. le tissu est ondulé sur ma poitrine et ample à partir de sous mes seins.
Je sors de la salle de bain, croisant Jayce en train de déboutonner sa chemise. Il s'arrête et se retourne vers moi et je ne peux qu'entrevoir ses pectoraux. Il m'adresse un doux sourire.
- Je vais me lavé et j'espère que ta journée à été plus intéressante que la mienne, Moe.
Moe. Oui, c'est mon nouveau surnom d'après mariage. Je me retiens parfois de lui dire que c'est un surnom qu'on peut donner à une baleine, mais je ne dit rien, ça me fait rire. Bien qu'il me regarde presque mal quand je pouffe de rire, me demandant si le surnom ne me plaît pas.
Je me prépare à aller au lit, attendant qu'il vienne et il ne tarde pas à me rejoindre, vêtu d'un simple tee-shirt gris et d'un pantalon noir. Ses cheveux lâchés sont encore humide. Il garde une petite serviette sur son épaule et éteint sa lumière avant de venir se coucher. Je me couche près de lui et le regarde un instant finir d'essuyée ses cheveux, à moitié assis. Il baisse les yeux vers moi et nous nous regardons un instant, sans mots.
Une boule se forme dans ma gorge. Je devrais lui demander, nous n'avons pas l'air si fatiguer, tout le deux.
- Je peux? Je demande.
J'ai toujours été une femme courageuse, même en apparence, alors je me lance.
Sa serviette s'arrête sur sa tête, il fronces des sourcils, se demandant qu'est-ce que je peux bien vouloir. Il lève sa mains vers moi.
- Je suis tout à toi, viens.
Je me redresse, sortant de la couverture chaude pour attraper sa main et m'assoir à califourchon sur lui. Sa main se faufile sur ma joue, il m'embrasse doucement et sa langue vient rencontrer la mienne. Pourtant, quand nos lèvres se quitte, nous nous regardons dans le blanc des yeux et je semble totalement avoir oublié tout ce que j'ai pu lire.
VOUS LISEZ
Guerre de sang. TOME 1.5
VampirosLe silence. Il n'y a plus besoin de parler inutilement maintenant. Je vis bien mieux, malgré l'horrible douleur que j'ai pu sentir. Ces regards ont cessé et maintenant, je vis bien mieux caché. Je n'ai pas oublié ce que j'ai vécue et je vais devoir...