Chapitre 2:

32 5 0
                                    

Le lendemain, 8h.

Après avoir mis les corps à un endroit pour qu'on puisse les trouver avec un mot exposants leur crimes, je retourne au château. Je n'ai pas à m'inquiéter des répercussions, sa Majesté le roi de France s'en occupe.

Tout mes vêtements sont remplis de sang, peut être que je sais contrôler ma transformation 4 ans après avoir été transformé mais ma force, un peu moins.
Je rentre dans ma tour, voyant déjà le regard effaré des dames de ménages qui vont devoir nettoyer mes pas ensanglanté.

- Je m'excuse pour le nettoyage supplémentaire.

Je commence à monter les escaliers mais une des servantes m'interpelle.
- Sa Majesté le roi vous attend en haut.
- Bien.

Je continue de monter en soupirant. Qu'est ce qu'il me veut encore cette vielle antiquité?
Une fois en haut, il est déjà là, à m'attendre. Ses yeux dorée me scrute un instant et il soupire, les bras croisé dans le dos.
- Moelly.
- Beau frère.

Je m'approche et ouvre ma porte avant de m'arrêter.
- Tu as quelque chose à me dire?
- L'ambassade du Canada arrive ce soir, je te demande de ne pas faire de la chair à pâté humaine pendant quelques jours.
- Du moment que tu ne me demandes pas de venir
- Je ne le fais pas et ce n'est pas maintenant que je le ferais. Je t'ai donné le titre de duchesse pour que tu appartiennent à cette famille mais tu n'a aucun devoir.
- Je porte ton nom donc je ne vois toujours pas l'intérêt.

Oui, j'ai abandonné Délila pour porter Ivanovitch bien avant de devenir duchesse.

- Pas de boucherie. Répète-t-il.
- J'ai compris.
- Comprendre ne veut pas dire que tu ne vas pas le faire. Et puisque tu es devenue aussi têtue que ta sœur, je ne te crois pas.
- J'ai eu de bon professeurs. Tu as finis? J'aimerai aller me laver.

Il me lance un regard noir. Zaïmyr détestait déjà l'insolence d'Hymey mais il déteste également la mienne.
- Moelly.
- Mon quota de 7 phrases à t'adresser est terminé, au revoir.

Je rentre dans ma chambre et lui ferme la porte au nez. Je l'entends grommeler à quel point je ne suis qu'une enfant insolente avant de partir.

Je pars prendre ma douche en retirant tout morceau et odeur de leur sang infecte. Beurk. Je ne mets qu'un short et un débardeur et sort de la salle de bain. Isabella à pris soin de mettre mon petit déjeuner et en complément, la moitié d'un verre de sang de lapin.

Même si je ne suis qu'à moitié hybride, de temps à autre, je dois hydrater cette partie de moi. Et puis, ce n'est pas aussi infecte que ça en a l'air quand ça fait partie de notre nouveau régime alimentaire.

Je mange tranquillement et entreprend de reprendre le livre de cours d'anatomie pour en apprendre plus sur le corps humain. Faire partie de la famille royale à ses avantages, j'ai des enseignements de qualités pour tout ce que je veux entreprendre.

L'odeur des plantes qui décore ma chambre au mur vert d'eau et blanc sont apaisant. C'est harmonieux. Je finis de manger et bois mon verre de sang avant de boire celui de jus pour me rincer la bouche.

Puis après 2 bonne heure de révision, je prépare ma toile et brode dessus. Ma sœur à pris passion pour le dessin, j'ai pris passion pour la broderie. Pas la broderie toute petite de l'antiquité des femmes du même âge que Zaïmyr, de la broderie moderne.

D'ailleurs, une de mes broderie représentant le château est dans le hall, d'une hauteur de 1m sur 2 de longueur. C'est presque comme une tapisserie. J'ai pris près de 8 mois à le faire. Avec ses compétences humaines, ça aurait été plus long.

Je m'occupe comme ça du mieux que je peux jusqu'à 17h. Là, à regarder par la fenêtre avec vu sur le jardin derrière le château, j'entends en effet le bruit de voiture. L'ambassade du Canada. Je compte bien faire ma mal polie et ne pas descendre. Ni Hymey, ni Zaïmyr ne m'y attendent.

D'ailleurs, c'est étonnant. Le Canada est un royaume pacifique qui se contente à lui tout seul, je me demande pourquoi il vient - sûrement pour faire une alliance commercial- en relation avec l'ancienne France. Eh bien les temps change.

A 18h, je me décide enfin de me levé et me change pour un pantalon noir et un sweat à capuche noir. Je laisse mes cheveux lâchés et sort de ma chambre avant de descendre les escaliers de la tour. Je résidais au château avant mais voir qu'il y a encore des gens qui me dévisagent à cause de ce qui m'est arrivé, ça à finis par me fatiguer. Moins je les vois, mieux je me porte. Cela vaut également pour eux. Seuls les anciens du château savent ce qui m'est arrivée et que ce soit la reine, le roi ou moi, ils n'ont pas intérêt à en parler. Sous aucun prétexte.

Je me balade dans les couloirs du château, ma nièce semble être avec eux. Je vais aller la voir après demain. Je suis sûr qu'elle va m'en vouloir de ne pas être venue la voir plus haut. Je soupire et continue de me balader.

Quel vielle branche. Si je ne sort pas pour en tuer quelque un, ils peuvent très bien assouvir leur vice et faire souffrir d'autres femmes.

Il a beau être mon beau frère, je ne le déteste plus mais ce n'est pas pour autant que je lui voue un amour comme celui que j'ai pour ma grande sœur. Je sens que je vais m'ennuyer pendant 1 semaine et demi. C'est tellement fatiguant.

Guerre de sang. TOME 1.5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant