6 janvier, Bureau principal du roi, 00h12.
Assise sur le fauteuil, je ne bouge pas et ne parle pas. Je n'en vois pas l'intérêt, pour le moment. Je suis vêtu d'une simple robe de nuit grise à manche longue avec une coupe droite sur ma poitrine et un long pull noir. Mes cheveux blonds tombent sur mes épaules et je jette un instant un coup d'œil sur Zaïmyr, Hymey, Cort et Loïs. Cort, le cousin du roi aurait plutôt préférée être au côté de sa promise enceinte de leur premier enfant plutôt qu'ici. Loïs, quant à lui est toujours aussi fidèle roi et lui également, aurait voulu être avec sa promise. Ils les ont trouvées il y a à peine 6 et 1 ans.
La bataille dans le château s'est terminé tard et la moitié du château ne dort pas encore pour nettoyé même si ma sœur à pu réparer la plus grosse partie. Les ennemis ont battus en retraites face au trois vampires millénaires du château. Il y avait des traitres dans le château, voilà pourquoi ils ont pu entrés si facilement. Les membres du personnel qui me surveillait avec plus d'insistance que d'habitude. Plus de peur que de mal, ma nièce va bien. Mais le problème est toujours là, il vont revenir.
Ils me veulent pour leur chef. J. Deferd.
Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Pourtant, impossible d'aller dormir.
- Moelly.
Je relève les yeux vers Zaïmyr et avoir deux paires d'yeux dorés sur moi est vraiment fatiguant. Surtout qu'entres les deux hommes les plus proches de mon beau frère, Cort est bien celui que je supporte le moins.
- Qui a vu que tu étais une hybride?
- Mes gardes et le duc. Dis-je. Et ceux qui nous ont attaqués dans le jardin.
- Les 17 corps retrouvés? Suppose-t-il.
- Oui.
- Bien, alors ce sera plus facile à gérer. Il faut que les gardes et le duc ne disent rien à ce propos. Dit Loïs.
- Nous savons qu'il en veulent à ma sœur et à nous, apparemment. Il y a encore beaucoup de personne qui n'accepte pas ton " relâchement " sur les lois concernant les humains mais de là à attaquer le château. Souffle Hymey.
- Ce J. Deferd est à la tête de plusieurs rebelles et peut être qu'il y en a encore dans le château, il faudra être plus prudent. Vouloir Moelly est un fait mais on ne connais pas encore ses réelles intentions, omis qu'il a un lien de parenté avec Marius Deferd. Dit Zaïmyr.
Entendre ce nom me dégoûte toujours autant.
- Cependant, cet individu. Continue Zaïmyr en voyant mon malaise, n'avait plus de famille ici, alors civilement, il ne porte pas son nom.
Ce que je vais dire me dégoûte au plus au point mais...
- Il faudrait voir combien de ses victimes ont eu un enfant de lui.
Tout le monde se tait et le silence est vraiment dérangeant.
- Puisqu'il t'a parlé de sa mère, tu penses que c'est son fils? Suppose Loïs.
- C'est probable, sois son fils, sois un frère, peut importe. Soufflais-je.
Hymey, qui est assise près de moi passe doucement sa main sur mon dos.
- J'imagine donc que puisque nous te " détenons de force ", pour atteindre son objectif, il a surement trouvé des rebelles contre mon règne et tente non seulement de se débarrasser de nous pour te récupérer. Continue Zaïmyr.
- En attendant, nous allons mettre les gardes les plus loyales au Ivanovitch à la protection du domaine et créer un groupe de recherche pour démonter ce groupe de rebelle qui en veut à la couronne. Dit Loïs.
*
Il est près de 2h du matin quand je quitte le bureau de Zaïmyr, il réfléchit vivement à une manière de m'éloigner de ce bordel pendant qu'il règle la situation et j'imagine déjà le pire. Je marche dans les couloirs, il est en ce moment en train de parler à Josh et Tamina est dans mon dos.
- Votre grâce.
Je m'arrête à l'entente de sa voix. Il est tard, qu'est ce qu'il me veut, encore. Je me retourne et le regarde.
- Pouvez vous m'accordez 2 minutes de votre temps? Demande-t-il.
Je soupire et avance vers lui alors que Tamina ne pipe mot. Je me demande bien pourquoi j'accepte.
- Je ne serais pas long. Dit il quand je m'arrête à deux mètres de lui. Je m'excuse à nouveau pour cet après midi, je n'aurais jamais franchis votre limites si ce n'était pas pour vous protégez de cette aiguille.
C'est vrai, il m'a approché sans prévenir et j'ai eu peur, je m'en veux.
- Je tiens également à vous dire que je dirais rien sur votre forme. Je ne me doutais pas qu'une telle chose était possible mais ça m'importe peut, vous restez vous même.
Hum. Est-il en train de dire qu'il prend le fait que je sois une hybride très bien et qu'il ne me considère pas comme un monstre? Quel paradoxe quand on sait comment sont qualifiés les vampires.
- La prochaine fois, vous risquez vraiment de vous prendre ma lame dans la gorge, votre grâce, même pour m'empêcher de recevoir quelque chose.
Un sourire en coin étire ses lèvres.
- Je ferais de mon mieux.
Je ferais de mon mieux? Il est clairement en train de me dire que si c'était à refaire, il le ferai, quitte à se faire vraiment tué. Il a de gros soucis. Il s'incline face à moi.
- Je vous souhaite une bonne nuit, votre grâce, vous avez besoin de vous reposer.
Et il repart aussi vite qu'il est venu alors que je regagne ma chambre, en silence. Comment vont être les prochains jours, désormais?
VOUS LISEZ
Guerre de sang. TOME 1.5
VampirosLe silence. Il n'y a plus besoin de parler inutilement maintenant. Je vis bien mieux, malgré l'horrible douleur que j'ai pu sentir. Ces regards ont cessé et maintenant, je vis bien mieux caché. Je n'ai pas oublié ce que j'ai vécue et je vais devoir...