Chapitre 46

12 2 0
                                    

Il se rapproche, je n'ai plus assez de force pour bouger.

Je voudrais me levé et continué à courir mais c'est peine perdu. Je suis là, assise dans la neige, blessée en train de pleuré sans pouvoir rien faire. Je me sens tellement pathétique. Je n'ai pas retenue la leçon? Je n'ai pas plus l'instinct de survie que ça?

J'entends des pas dans mon dos, des autres individu qui arrivaient. Leur pas craque à peine dans la neige. Steve et les autre vampires reculent brutalement alors que j'entends dire :

- Votre grâce!

Je me retourne, découvrant une part de la garde royale du roi et des yeux scintillant et doré. Il s'approche de moi et je pleure de plus belle en le voyant. Il est calme. Beaucoup trop calme quand il se penche vers moi en retirant sa veste. Il l'a passe autour de moi et me remet debout pas les aisselles. Je tiens à peine debout et le sers dans mes bras de toute mes forces. Il réajuste sa veste sur ma tête et je ne m'occupe plus de rien d'autre. Il est froid, j'ai froid, mais ça n'a que peu d'importance alors qu'il me rend mon étreinte.

- Alors... Voici l'individu pour lequel mon château est en sang et en feu en ce moment. Crache Zaïmyr.

Le château à encore été attaqué pendant ce temps? C'est à ça qu'il faisait référence quand il me disait bientôt... 

- Vous mourrez.  Toute votre ville famille. Et Moelly sera à moi.

Je sers bien plus fort Zaïmyr dans mes bras en reniflant et il pose une main réconfortant sur l'arrière de ma tête. La tête collé contre son torse, je ne vois rien et j'écoute juste, collé contre lui.

- J'imagine que vous êtes prêt à mourir. Je suis très à cran quand on touche à quelqu'un de ma famille, vous comprenez? Surtout par un individu tel que vous. Siffle Zaïmyr.

Il est en colère. Très en colère. Et à cet instant, je suis certaines que ses yeux ne sont pas rouges, au que non, mais noir, décuplant sa haine. Je voudrais me débarrasser de cet individu moi même. Mais j'ai compris depuis bien longtemps que laissé les autres m'aidé à surmonter une épreuve difficile, ce n'est pas plus mal. Je lui est infligé une morsure, qui ne lui a pas été fatale, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a rien.  Zaïmyr ne me lâche pas, mais j'entends les vampires de la gardes royale et mes poursuivants se battre à mort.

- Je... Je pensais que tu ne viendrais pas me chercher.

- Arrête d'être ridicule où je vais m'énerver contre toi, cette fois. Tu n'as pas bien compris ce que je t'ai dit. Je t'ai dit que tu devrais te débrouiller toute seule si tu provoquais ce qui se passe. Ce n'est pas de ta faute.

Il me sert un peu plus fort contre lui.

- Et quand bien même cela aurait été de ta faute, je serais venu te chercher, avant de te faire la morale, comme toujours.

Zaïmyr se décale légèrement avec moi et j'entends les os d'un vampire être fracassé sous un de ses coups. A quoi pense-t-il, à vouloir s'attaquer à un vampire millénaire? Je suis réellement soulagée...

- Si je n'ai pas Moelly, je ne la laisserai pas entre vos mains. Nous rejoindrons tout les deux mon père.

Il est bien trop proche. Il était bien trop proche. Il attaque Zaïmyr, peut être en sachant à qui il a affaire. Mais c'est bien trop tard quand je sens quelque chose traversé mon corps avant de finir dans celui de Zaïmyr en face de moi. Je sens mon cœur se déchiré avant que les mêmes effets que sa poudre se repende dans mon cœur. Je lâche Zaïmyr et tombe alors que du sang s'écoule de mes lèvres. Je vois un instant Zaïmyr grimacé quand il retire les restent d'une balle dans sa poitrine, ce qui ne lui a évidement rien fait appart décuplé sa rage. Je regarde un instant ma main rempli de sang et rapidement, par mon dos, je sens les doigts de Zaïmyr écarté ma chair pour retirer ce qu'il reste de la balle. Il y a eu aucun coup de feu, il l'a lancé à main nue. La balle à peut être traversé ma poitrine pour rejoindre celle de Zaïmyr, mais elle a remplis son travail...

Je ne sens absolument rien. J'entends un combat, près de moi, avant qu'un corps en chair ne finissent en bouillit, lentement, tellement que j'entends ses cris d'agonie.

- Putain! Crache-t-il.

Zaïmyr me tient contre lui alors que la douleur me fait plisser des yeux. Mon cœur repart et la douleur explose dans tout mon corps. J'essaye de me régénérer, en vain.

- Votre majesté, permettez vous?

Cette voix...

- Vous permettre quoi? Crache Zaïmyr.

Je vois quelqu'un s'agenouiller près de moi et j'entrevois des yeux argentés.

- Vous...Etiez là? Je murmure.

- Je suis là, en effet, j'ai accompagné le roi pour venir te chercher, je n'aurais pas pu rester en place en te sachant en danger. Je peux la sauver, votre majesté, si sa grâce me le permets.

Zaïmyr ne comprend pas, mais sans pour autant attendre, il me récupère dans les bras de Zaïmyr. Jayce est rempli de sang et son regard n'exprime qu'une colère sourde alors que mon souffle est de plus en plus laborieux. Je l'entrevois mordre son poignet.

C'est vrai que j'avais dit que je ne boirai jamais son sang, à moins d'être au porte de la mort. Eh bien, il semblerait que ce jour soit arrivé.

- S'il te plaît. Dit-il.

J'entrevois dans son regard une forme de tristesse, de peur, et de douleur. Si je ne bois pas son sang, lui qui croit dure comme fer que je suis sa promise se retrouvera vraiment seul. Son poignet se dirige vers ma bouche, mais je sers les lèvres. Est-ce que je suis vraiment prête à ça? Après tout, je me voile encore la face, redoutant ce moment. Etre sa promise, serait-ce si grave que ça?

Mais ça me fait tellement peur... Etre destiné à quelqu'un. Mon avenir ne m'appartiendra plus? Puisque je suis encore vivante et que j'ai encore le choix. Peut être que ce que je vais lui dire sera puérile. Mais je ne veux pas voir si cela va fonctionner. Alors autant m'y résoudre.

- Seulement... Quand je serai.... Morte.

Je vois à son expression sa peur se décuplé. Quand j'expire mon dernier souffle. Je me dis vraiment que... Je ne mérite pas tout ça... Et que je le méritais pas. J'aurais finalement finis ma vie aussi brutalement et mal. Je n'entends plus rien, je ne perçois plus rien et mon corps s'éloigne, emporté dans le néant le plus totale.

__________________________

Fin de 

 Guerre de Sang TOME 1. 5

Voilà, l'histoire est terminé. Comme je vous l'avais dit, l'histoire devait être courte et je me devais de faire une fin malheureuse pour cette histoire.

J'espère que l'histoire vous aura plus, c'est vrai, Moelly ne finis pas heureuse et meurt tragiquement dans les bras de l'homme qui l'aimait.

Vous me lirez probablement sur autre autre histoire. 🎨

_____________

Ps: Non, je rigole, ce n'est pas finis, je n'aime pas les sad end, le chapitre 47 arrive bientôt.

Guerre de sang. TOME 1.5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant